Invité
est en ligne
Invité
Marloes & Alek ❥
- La joie, la joie de partager des moments en compagnie d'une personne que l'on aime, le bonheur de rester des heures à rien faire, mais toujours en compagnie de cette personne. L'extase que cela provoque en vous de vous dire que sur cette planète, une personne vous aime, l'extase de se dire que vous avez trouvez la personne que vous cherchiez, celle qui vous comprend, celle que vous comprenez, celle qui est là pour vous et encore une fois, inversement. La personne en qui vous croyez, la personne que vous avez toujours attendue. Une fois que vous avez réunis tous ces ingrédients, vous n'avez pas besoin de se fiez au regard des autres, car si vous écoutez les choses que votre entourages vous dit, vous finirez automatiquement seul... Il y aura toujours quelques choses qui ne plaira pas à quelqu'un, comme un accent, une façon de prononcer un mot, des petites choses comme ça, et au final, pour personne cette personne ne sera parfaite, à part pour vous... Je ne connais pas ce sentiment. Je n’étais pas le genre de gars que vous allez voir posé avec une fille, le petit couple parfait, que tout le monde trouve mignon ensemble. Le couple qui est fait pour durer, celui qu’on voit déjà en tête d’affiche, une belle maison, de beaux enfants, un beau chien, c’est pas moi ça, du moins, pour le moment, j’avais envie d’avoir un chien avec une belle femme et des enfants beaux-gosses, mais, pour le moment, je n’étais pas celui qu’on voyait comme ça. J’étais plutôt le connard qu’on voyait finir seul ou alors avec des enfants un peu partout dans le monde, le vieux célibataire alcoolique. J’abuse peut-être un peu, mais, si je continue comme ça, ça va m’arriver. Mais bon, disons que je suis encore jeune merde, j’ai le temps avant de me poser non ? D’ailleurs, en parlant de ça, officiellement, j’étais en couple, officieusement, je ne l’étais pas. Vous devez surement vous demandez dans quel merde je m’étais encore foutu. Et bien, c’est assez simple en fait. Je me suis mis en couple avec une fille qui est dans le même cas que moi, elle n’avait pas envie de passer pour une trainé, et j’avais pas envie de passer pour un queutard, alors, on sortait ensemble, sans pour autant vraiment s’aimer, c’était juste une espèce de couverture quoi. « Vous allez bien ensemble, je suis content pour vous ! » Mon cul ouais, fou toi pas de notre gueule. Quoi que, peut-être qu’on va bien ensemble en fait, j’en sais rien, mais, on en a rien à branler vous savez. Bon, bien sûr, parfois, ça nous arrivaient de coucher ensemble, mais, c’était juste pour vraiment rentrer dans ce rôle, dans les personnages, rien de plus… Bref, passons, j’étais là, assis au comptoir d’un bar, me formant à mon avenir de célibataire endurci alcoolique, même si au fond de moi, je n’avais aucune envie de finir comme ça… On s’en branle merde, j’suis jeune, laisser moi profiter, si un jour la femme de ma vie passe devant moi, je la laisserai pas passer et voilà ! Alors, j’étais là, assis au comptoir du bar, un verre entre les mains, regardant ce vieux match pourri qui passait à la télé. C’était juste pour occuper mes yeux en fait, rien de plus…
Codage fait par .Jenaa
(Invité)