Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPasser sa vie comme un vieux bucheron à traire des vaches pour pouvoir avoir du lait le matin - Marloes
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Passer sa vie comme un vieux bucheron à traire des vaches pour pouvoir avoir du lait le matin - Marloes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passer sa vie comme un vieux bucheron à traire des vaches pour pouvoir avoir du lait le matin - Marloes Tumblr_m2v8nnyvlT1r51xvko6_400

Marloes & Alek ❥

La joie, la joie de partager des moments en compagnie d'une personne que l'on aime, le bonheur de rester des heures à rien faire, mais toujours en compagnie de cette personne. L'extase que cela provoque en vous de vous dire que sur cette planète, une personne vous aime, l'extase de se dire que vous avez trouvez la personne que vous cherchiez, celle qui vous comprend, celle que vous comprenez, celle qui est là pour vous et encore une fois, inversement. La personne en qui vous croyez, la personne que vous avez toujours attendue. Une fois que vous avez réunis tous ces ingrédients, vous n'avez pas besoin de se fiez au regard des autres, car si vous écoutez les choses que votre entourages vous dit, vous finirez automatiquement seul... Il y aura toujours quelques choses qui ne plaira pas à quelqu'un, comme un accent, une façon de prononcer un mot, des petites choses comme ça, et au final, pour personne cette personne ne sera parfaite, à part pour vous... Je ne connais pas ce sentiment. Je n’étais pas le genre de gars que vous allez voir posé avec une fille, le petit couple parfait, que tout le monde trouve mignon ensemble. Le couple qui est fait pour durer, celui qu’on voit déjà en tête d’affiche, une belle maison, de beaux enfants, un beau chien, c’est pas moi ça, du moins, pour le moment, j’avais envie d’avoir un chien avec une belle femme et des enfants beaux-gosses, mais, pour le moment, je n’étais pas celui qu’on voyait comme ça. J’étais plutôt le connard qu’on voyait finir seul ou alors avec des enfants un peu partout dans le monde, le vieux célibataire alcoolique. J’abuse peut-être un peu, mais, si je continue comme ça, ça va m’arriver. Mais bon, disons que je suis encore jeune merde, j’ai le temps avant de me poser non ? D’ailleurs, en parlant de ça, officiellement, j’étais en couple, officieusement, je ne l’étais pas. Vous devez surement vous demandez dans quel merde je m’étais encore foutu. Et bien, c’est assez simple en fait. Je me suis mis en couple avec une fille qui est dans le même cas que moi, elle n’avait pas envie de passer pour une trainé, et j’avais pas envie de passer pour un queutard, alors, on sortait ensemble, sans pour autant vraiment s’aimer, c’était juste une espèce de couverture quoi. « Vous allez bien ensemble, je suis content pour vous ! » Mon cul ouais, fou toi pas de notre gueule. Quoi que, peut-être qu’on va bien ensemble en fait, j’en sais rien, mais, on en a rien à branler vous savez. Bon, bien sûr, parfois, ça nous arrivaient de coucher ensemble, mais, c’était juste pour vraiment rentrer dans ce rôle, dans les personnages, rien de plus… Bref, passons, j’étais là, assis au comptoir d’un bar, me formant à mon avenir de célibataire endurci alcoolique, même si au fond de moi, je n’avais aucune envie de finir comme ça… On s’en branle merde, j’suis jeune, laisser moi profiter, si un jour la femme de ma vie passe devant moi, je la laisserai pas passer et voilà ! Alors, j’étais là, assis au comptoir du bar, un verre entre les mains, regardant ce vieux match pourri qui passait à la télé. C’était juste pour occuper mes yeux en fait, rien de plus…
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARLOES AND ALEK. CAP OU PAS CAP ?
Après avoir passé des moments difficile j'ai décidé de m'amuser, arrêter de pleurer sur mon pauvre sort, arrêter de me détruire, j'ai décidé de vivre ma jeunesse ! J'avais décidé de me reconstruire, doucement mais surrement, j'évitais tout ce qui pourrait me remettre dans un état si lamentable, j'étais tellement pas fière d'avoir gacher ce bon nombre de mois pour un mec. Afin de m'amuser au mieux je m'étais entourée de gens qui savait prendre la vie à la legère, notament Alek. Ce mec était fou et j'adorais ça, il ne se prennait pas au serieux et ça m'faisait marrer, j'comprennais pas vraiment l'intêret qu'il avait de s'être mis en couple avec Langley afin de preserver son image, j'trouvais ça con mais je le gardait pour moi. Je m'étais préparée en vitesse, une tenue assez pratique pour relever tous les défis, absolument tous ceux qu'Alek me lancerait. Je redevenais la grande joueuse que j'étais il a quelques mois en arrière et dieu, ce que ça me faisait du bien. J'arrivais dans le bar Alek était dos à moi, je jettais un coup d'oeil autour de moi cherchant des cibles pour les défis que je pourrais lui donner au cours de cette soirée. Je m'approchais de lui assez discrètement et posais mes bras sur chacune de ses épaules alors prêt à jouer ? lui dis-je avec un immense sourire sur les lèvres, prête à rire, prête à en avoir mal au ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passer sa vie comme un vieux bucheron à traire des vaches pour pouvoir avoir du lait le matin - Marloes Tumblr_m2v8nnyvlT1r51xvko6_400

Marloes & Alek ❥

« Alors prêt à jouer ? » J’étais connu pour ça on va dire. Le gars qui joue tout le temps, celui qui joue, celui qui accepte n’importe quel défi plus con les uns que les autres, celui qui n’a pas peur de passer pour un con, celui qui va s’amuser sans chercher à comprendre, sans penser aux répercutions. Le gars un peu fou qui profite de sa vie pleinement, celui qui va se mettre en couple avec une fille juste pour éviter de passer pour un queutard, et pour éviter à cette fille qu’elle passe elle aussi pour une personne qui couche avec n’importe qui. Une couverture, c’est ce qu’était ce faux couple en gros. Je savais pertinemment que parfois, même très souvent, les défis que j’acceptais étaient totalement débile et immature, mais j’en avais rien à battre, je m’amusais, c’est tout ce que je voyais. Bien-sûr, je n’avais pas tout le temps des défis qui s’arrêtait à « va coucher avec elle », non, j’avais trouvé une très bonne partenaire à ce jeux… Marloes, avec elle, ont pouvaient bien rigoler, ont pouvaient se lancer des défis stupides, mais, tout ça restait assez gentil on va dire, il n’était aucunement besoin d’aller briser des cœurs, ont s’amusaient, c’est tout. J’avais senti ces mains se poser sur mes épaules lorsqu’elle avait prononcé cette phrase, alors, je m’étais retourné face à elle, déposant mes mains sur ces hanches et laissant un grand sourire s’afficher sur mon visage. Lui montrant le tabouret qui était à mes côtés, je répondis enfin à sa question. •

« Avec toi, j’suis toujours prêt ! »

• Je ne sais pas trop par quoi ont allaient commencer, mais, je peux vous assurez que cette soirée n’allait pas être ennuyante, même loin de là… •
Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à son habitude Alek était prêt, cette soirée promettait être pleine de rire, pleine de choses débiles que nous ferions sans se poser de question, c'est ce que j'aimais lorsque je passais mes soirées avec lui. C'était le genre de gars à pas se prendre la tête, à jouer le jeu à fond. C'était mon partenaire. Les défis que nous nous lancions n'avait pas pour but de mettre l'autre dans l’embarras ou alors de causer du tord aux personnes qui pourraient être le défi. Alek se retourna vers moi, un coup d'oeil vers le tabouret je me dégageais des ses mains autour de ma taille et m'asseyais sur le tabouret. « Avec toi, j’suis toujours prêt ! » l'inverse m'aurait étonné. Je commandais un verre au barman, la soirée venait de commencer. Je regardais une nouvelle fois autour du bar, quelques filles était là, je me penchais en direction du serveur et lui chuchotait quelques mots à l'oreille, il acquiesça d'un sourire et mit le fameux you can leave your hat on, je regardais Alek un immense sourire sur mes lèvres et lui pointait le bar du doigt Cap ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marloes & Alek ❥

• J’avais le don de me foutre dans des merde pas possible avec ces défis stupides. Je ne sais pas vraiment ce qui pouvait tellement m’attirer là-dedans. Peut-être la dose minime d’adrénaline que ça pouvait me procurer, peut-être cette impression d’être intouchable et sans honte quand je faisais ça ? Qui sait ? Je ne pourrais même pas vous répondre moi-même, je ne sais pas trop ce que je trouve de bien là-dedans en fait, mais, ce qui est sûr, c’est que ça m’amusait, alors, je continuais. Je ne pense pas que tout le monde trouvait ça drôle, et encore moins les filles avec qui je pouvais coucher et jeter comme des merdes après. Mais, une chose était sûr, j’avais trouvé le juste milieu là-dedans, j’avais trouvé une personne qui me lançait des défis qui ne faisait de mal à personne, qui n’allait pas être là pour dénigrer et casser l’ambiance, non, c’était des défis drôle, des trucs plutôt amusante, plus fun que mal. Cette fille s’appelait Marloes. Je l’aimais bien elle, et en plus elle était pas mal. Je l’aurais connu dans d’autre circonstance, je suis sûr à cent pour cent que j’aurais fait en sorte de me retrouver à une soirée avec elle pour la draguer. Bref, elle venait de s’asseoir à mes côtés lorsque je la vis parler au barman, bon, là, je savais très bien que ça n’allait pas tarder. Putain de merde… Genre c’est cette musique qui passe, LA musique pour taper un stip, et, comme par hasard, c’est après que la blondinette est parlé au barman que cette musique passe hein, coïncidence ? Je ne pense pas. « Cap ou pas ? » Elle était là, un large sourire sur les lèvres, me montrant le bar du doigt… Putain mais non, elle attaquait fort là, je sais pas, attendre la fin de la soirée avant de me demander ça aurait été mieux, mais non, et, elle savait très bien que j’allais le faire, que je n’allais pas refuser. Alors, soupirant, je secoua la tête et tout en me levant, je lui répondis. « Cap… Mais t’abuses ! » Et me voilà debout comme un connard sur ce putain de bar… Mais quel con, j’allais vraiment passer pour un abruti, surtout que j’étais loin d’avoir un corps d’athlète. De toute façon, je ne comptais pas me déshabiller. Alors, essayant de suivre le rythme de la musique, le seul vêtement que je retirais et que j’envoyai sur Marloes fût mes chaussettes et mon t-shirt. La regardant avec un large sourire, je n’allais pas être le seul à passer pour un con. Tendant ma main en sa direction, je venais de trouver son défi… « Cap de me rejoindre ? » Je n’allais quand même pas être le seul à me ridiculiser. Et puis, si elle acceptait, les défis d’après serait plus… Simple diront nous… •
Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente Alek acceptait mon défi et offrait un très beau spectacle aux quelques filles qui se trouvaient dans le bar, moi y compris. J'dois avouer qu'il me plaisait bien mais sans savoir pourquoi je n'avais jamais rien tenté avec lui et je ne comptais pas le faire, vous trouvez ça idiot ? Je vous comprends. Ses chaussettes me sortirent de mes pensées, il aurait pu m'envoyer autre chose, il y a mieux que des chaussettes puantes à envoyer à une fille. Je voyais un soudain grand sourire s'affichait sur ses lèvres, qu'allait-il me faire faire, il me tendit la main « Cap de me rejoindre ? » s'explosait de rire et attrapait sa main afin de le rejoindre sur le bar. Evidemment que j'suis cap nous avions l'air con, con mais heureux, con mais fou, con mais content et c'était l'essentiel. Dans le bar maintenant les hommes et femmes nous regardaient, certains lorgnaient, d'autres tapaient des mains pour nous encourager, d'autres se demandant à combien de grammes en étions nous et pourtant la soirée venait de commencer nous étions clean.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marloes & Alek ❥

• J’avais plus l’air d’un abruti dégénéré doublé d’un putain de psychopathe qui pensait assurer niveau strip-tease qu’un vrai strip-teaseur en fait, mais, vous savez, moi, j’en ai complètement rien à faire d’avoir l’air con. Je suis là pour assurer un défi, pour m’amuser, le regard des autres, ce qu’ils peuvent penser, ce qu’ils peuvent croire, je m’en branle à un point que vous ne pouvez même pas imaginez. Je suis comme ça et je ne pourrais pas le changer… J’avais demandé à Marloes de me rejoindre sur ce bar, histoire d’avoir l’air con à deux. C’était plus… Amusant en fait. C’est bien connu, on s’amuse mieux à deux que tout seul. Paye la logique de Kennedy… « Evidemment que j'suis cap » Elle était aussi déjanté que moi, et c’est ça que j’appréciais chez elle. Bien sûr qu’elle était belle, bien sûr que j’aurais bien aimé l’avoir dans mon lit, mais, je ne sais pas, je m’amusais tellement bien avec elle quand je la considérais comme une amie que pour une fois, je n’avais pas envie de tenter le diable et risquer de perdre une personne de plus. C’était l’une des seules personnes avec qui je pouvais m’éclater et faire de mal à personne niveau défis, alors, je ne comptais pas la lâcher de sitôt, elle était trop… Importante pour que je la laisse comme une vieille merde sèche. Ont étaient là, debout sur ce bar à avoir l’air de deux pigeons complètement déchirés, c’est ce que j’aurais cru aussi si j’aurais vu deux personnes comme ça, mais, le seul problème c’est qu’on avait encore rien bu, alors, une fois la musique finit, je descendis du bar, attrapant la blondinette par les pied pour la porter comme un sac de pomme de terre, et, ensuite la mettre sur le tabouret ou elle était assise plus tôt. M’asseyant à ces côtés, je la regarda en souriant avant de prendre la parole. « T’es au courant qu’on vient de passer pour des gros abrutis qui tiennent pas l’alcool ? Ce soir, je ne pourrais pas rentrer avec une fille je crois… Je vais devoir te faire boire pour te ramener chez moi du coup ! » Bien sûr, c’était de l’humour, mais, avec cette danse, j’avais vraiment cassé toutes mes chances de rentrer accompagné ce soir. D’un côté, je m’en moque, je voulais juste passer une bonne soirée en compagnie de Marloes, et, c’était bien partie. •
Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous déhanchions comme des fous sur la fameuse chanson de Joe Cooker, je n'avais pas retiré le moindre vêtement à la différence d'Alek, après tout ce n'étais pas mon défi je le suivais juste dans le sien. Il descendit du bar et m'attrapa afin de me poser sur un tabouret « T'es au courant qu'on vient de passer pour des gros abrutis qui ne tiennent pas l'alcool ? Ce soir, je ne pourrais pas rentrer avec une fille je crois... Je vais devoir te faire boire pour te ramener chez moi du coup ! » je devais avouer que nous étions cuits, dans l'impossibilité de ramener quelqu'un dans nos chambres respectives, je riais. Au moins, nous savons nous amuser je regardais dans la salle, elle était pleine et pourtant si calme depuis que nous avions finis de danser. Les gens étaient ennuyants je savais que Alek n'était pas la personne la plus "fréquentable" mais au moins je riais. D'ailleurs en parlant de boire j'ai soif.. rien à voir avec le fait de me ramener chez lui, une soirée sans boire n'était pas une soirée, je savais que c'était idiot, je savais que beaucoup de gens me critiquaient par rapport à ça, je tenais à garder mon image de fêtarde. Je connaissais assez bien le barman, du moins suffisamment pour passer derrière le bar sans me faire virer, je lançais un regard à Alek et commençais à mélanger différents alcools dans le shaker, une fois finis je servais les deux verres Cap ? ce cocktail paraissait des plus explosif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marloes & Alek ❥

• Avoir l’air con c’était comme un job pour moi. Fallait bien compenser vu que je ne travaillais pas vraiment pendant les vacances, je vivais bien, j’avais pas de soucis avec ça, alors, faire le con c’était mon job. J’étais pas le gars le plus fréquentable d’Harvard, et ça, beaucoup de personne le savait, s’ils voulaient finir à devoir relever des défis à une soirée, ils venaient me voir, autrement, ils restaient tranquillement assis sur un canapé à fumer leur merde et à boire leur alcool. Marloes le savait bien ça, que lorsqu’ont étaient ensemble, ont n’allaient pas s’ennuyer. Elle était un peu comme moi mais en fille niveau défi, sauf qu’entre nous, il n’y avait pas ces défis sexuelle qui visait à faire du mal à une personne, non, nous, ont rigolaient, ont s’amusaient, ont passaient pour des cons, des abrutis, des déjantés, mais, ont en avaient carrément rien à branler, tout ce qui comptait c’est qu’ont étaient bien. « D'ailleurs en parlant de boire j'ai soif… » M’avait-elle lancé lorsque je prenais soin de ramasser mes chaussettes et le peu de vêtements que j’avais enlevé. Les remettants, j’alla m’asseoir à ma place, regardant rapidement autour de nous, je me rendis rapidement compte qu’en fait, ont étaient les seuls à avoir mis l’ambiance ici. « Pareil, surtout que y’a pas trop d’ambiance là ! » Sans plus attendre, je la vis faire le tour du bar, faisant comme si elle était chez elle. Prenant plusieurs alcools, elle commença à les mélanger. Bon, là, elle était en train de me faire un cimetière, mais, j’en avais rien à faire, j’étais là pour m’amuser, j’étais là pour passer une bonne soirée, et, à défaut de ramener une fille chez moi ce soir, j’essayerais de me ramener moi-même, ça sera déjà pas mal. « Cap ? » Ahah ! Ça, je le savais ! Haussant les épaules, je tendis ma main pour qu’elle me passe un verre, histoire de m’assommer le crane un coup… « Allez vas’y… Envoie-moi ton cimetière… Mais avant, si je vomis, elles sont où les toilettes ? » Bah quoi ? Vaux mieux prévoir non ? Ça se trouve son mélange là il dégoute et il fait trop mal ! •
Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
center>
Nos deux verres face à nous je les regardais en riant, la couleur était vraiment ... étrange, rien avoir avec les cocktail que le barman avait l'habitude de me faire, il était à côté de nous et nous regardait tel des animaux en cage vous .. vous allez vraiment boire ça ? nous demandait-il en arquant un sourcil, je tendis le verre à Alek en tournant la tête vers le barman que veux tu.. c'est un défi, on a pas le choix lui dis-je en riant.« Allez vas’y… Envoie-moi ton cimetière… Mais avant, si je vomis, elles sont où les toilettes ? » je pointais du doigt un porte à quelques pas de nous, c'est là je voyais déjà le moment où nous nous dirigerons en direction des chiottes pour y vomir cet affreux mélange. Je pris mon verre, regardais Alek, bon ben c'est parti, portais le verre à ma bouche un peu hésitante, l'odeur qui s'en dégageait nous informait déjà sur l'effet qu'aurait le verre sur notre organisme. Je savais que je ne pourrais pas le boire par petite gorgée, je décidais alors de me l'enfiler cul-sec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)