Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAM ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SAM ► Ça rentre comme papa dans maman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Great SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 1153642411 , et comme c'est une championne des videos games , elle se fera un plaisir de le masacré aux jeux et piquer son égo de macho SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Babylone J.-Cartier Je sens qu'ils vont bien rire ensemble SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 1881463262
Ahhhh mais mon Sam n'est pas un macho stp. Au contraire il respecte beaucoup les femmes ce petit con SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sam Steadworth J'ai cette même impression SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 152426858
C'est que c'est un bon petit garçon SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 3997999705 , ça veut pas dire qu'elle sera soft avec lui SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 387742012
On fait comme ça alors SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 2511619667 , fait moi signe quand tu voudras un sujet SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Babylone J.-Cartier Ahhhh soyons fou je veux bien un sujet.
Tu pense pouvoir le commencer ? SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 3850463188

Mais ouuui c'est un bon gamin mon Samaël SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 1881463262
Ne sois pas soft, ça va l'amuser le beau mâle SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam Steadworth a écrit:

@Ludmila-Gaïa Petrova Ahhhh mais oui avec grand plaisir SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 3997999705
Tu as une idée ? Une envie particulière ? :loukas:

alors j'ai peut-être une idée SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 3997999705 il vient d'une famille aisée comme ludmi, donc je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer durant leur jeunesse à des repas, galas, vacances entre gens friqués SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 321341868 des amis d'enfance qui lorsqu'ils se retrouvaient, s'amusaient et riaient ensemble, allant jusqu'à désobéir et à manigancer quelques blagues à l'encontre des adultes. Deux êtres turbulents et animés. Avec l'âge, ils se sont perdus de vue. Très jeune et innocente à l'époque, Ludmi a bien changé et elle est devenue ce que Sam déteste le plus, une fille plutôt superficielle et très à cheval sur l'éthique et l'image. Donc je pensais qu'ils pouvaient se recroiser à Harvard, sauf qu'ils sont devenus très différents et l'opposé l'un de l'autre, du coup les rapports entre eux risquent d'être totalement différents. Il pourrait même essayer de retrouver la petite fille rigolote du passé et de décoincer la trop sérieuse ludmi ..? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sam Steadworth Sans problème SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 152426858
superbe, on le fera au SC , je te mpotte le lien par après hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je laisse ma patte SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam Steadworth a écrit:OOOPS JAI OUBLIER MA FICHE DE LIEN SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 1881463262 SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 166564858

@Marzia McKinney Ils vont regarder Doctor Who dans le canapé toute la journée avec des bières et des pizzas :heaart:

Hell yeah SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova oh mais oui j'adore ton idée :loukas:
Mais carrément Sam va pas chercher plus loin, déjà il va être super content de la retrouver et ensuite il va tout faire pour retrouver la Lulu qu'il a connu. Il va l'embarquer dans ses conneries tu vas voir SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 166564858

@Babylone J.-Cartier Alors toi SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 387742012 je sens qu'on va bien rire Richard

@Alexandra A. Windsor Laisse dont ta belle petite trace SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 152426858

@Marzia McKinney Aha je pense que Sam va vraiment apprécier ta Marzizi SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sam Steadworth je la laisse ne t'inquiète pas SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 8 152426858, et il faut que tu répondes à mon mp pour qu'on se fasse un rp hanwii :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)