Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAM ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SAM ► Ça rentre comme papa dans maman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 1881463262 SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 1881463262 SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie-Aly White Je ne m'en lasse pas de ce début de clip SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 1881463262 SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ce titre mais omg SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 1881463262 SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 1881463262 SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 1881463262 
je veux un lien, camarade aux sourcils touffus. SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Yaël Scorsese MDRRRRR j'adore cette expression SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 1881463262
Ahh oui il faut un lien qui déchire tout. On peut se baser sur maxwell ?? SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sam Steadworth DU POSITIF (emo)
À la vie à la mort Ahah SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 3997999705
Et tuuuuuu es dans mon équipe hanwii

Aloooors Sage va bientot se faire violer, on peut trouver un truc de là SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 1616978029 T'as besoin de quoi ? T'as des idées de lien farfelus que tu aimerais jouer ? SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 152426858 [/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà :loukas: SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis MAAAAIS OUI CHEZ LES JAUNES SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 3850463188
faut que je rajoute la ban. mignon d'ailleurs SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 1881463262

Ahhh mais oui c'est vrai la pauvre :TT:
Alors écoute si tu veux partir de ça, je peux te proposer plusieurs choses. Soit Sam est un très bon pote à Sage et lorsqu'il apprend ce qui s'est passé, il essaie d'être là pour elle. Il lui propose de venir chez lui, de l'épauler, de devenir son psychologue attitré et va veiller sur elle pour pas qu'elle ne fasse de bêtise ou que ça se reproduise... Sinon Heuuu Sam aurait pu "surprendre" le viol. Je ne sais pas où tu veucbaue ça se passe mais par exemple si c'est en pleine rue la nuit, Sam pourrait se trouver là par le plus grand des hasards. Au début il pense que c'est juste deux jeunes qui se donnent du plaisir mais en entendant Sage hurler - ou autre - il se rend compte que c'est pas normal. C'est pas un caïd mon Sam mais il aurait pu faire fuir le gars, le temps qu'il arrive jusqu'à eux et trouve une Sage dans un état pas possible. Il appel les secours tu sais. Par la suite, il cherche à retrouver cette fille ais Sage ne veut pas le voir alors qu'il veut juste l'aider ?? SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 166564858

Sinon on part sur autre chose. C'était des idées en vrac SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 1881463262

@Veïa Alvisio MA GAAAABI :heaart:
Ah mais oui oui oui il nous faut lien de malade :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio De malade tu dis ça c'est sûr :ôô: hanwii hanwii
Ils sont un peu pareil sur certains points déjà V' à grandie dans le luxe elle aussi , mais ça ne lui ressemblait pas. Elle cherche aussi l'amour , mais entre temps elle fait n'importe SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 2157042859 Il attachant , doux puis il vit les choses sans soucier SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 3850463188 SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 2511619667 Ils ne peuvent que bien s'entendre SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio Ohh ça fait pas mal de points communs tout ça SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 3850463188
Alors moi je serais tentée de dire sexfriends ou meilleur ami ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sam Steadworth Et si on mélange les deux ? SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 3997999705 :heaart: Je les vois bien être très proche et avoir une grande complicité. Ils se permettent même de critiquer les histoire de l'un et de l'autre parce qu'ils savent qu'ils sont un peu pathétique niveau vie amoureuse SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)