Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAM ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SAM ► Ça rentre comme papa dans maman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam Steadworth a écrit:@Kalista S.-Petrova ahhh mais oui t'inquiète c'est sa première n'amoureuse à sept/huit ans hein SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 1881463262 Moi ça me va. SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 2109348208

Et genre, ils pourraient se trouver maintenant à Harvard en mode "mais nan c'est pas possible ?" SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 1881463262
Du coup ils seraient tous les deux un peu taquin avec l'autre, genre pour rire ils disent qu'ils vont se marier et tout parce que "le premier amour dure toujours" SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 1881463262 Des bêtises du genre SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 550846730
Mais ça serait assez mignon quoi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Von Liechtenstein Même avec un sac t'es belle ? Hum. J'suis mitigé SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 1881463262 SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 387742012
AHHHAHAHAH Un RP, tout ça pour que Sam fasse des avances à Aria SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 166564858
Mais oui j'suis libre, si tu le commence (a) Richard

@Meleya S. Emerson Jamais (emo)
Ahhhhh mais oui je l'ai lu, il est parfait, j'essaie d'y répondre ce soir SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 3997999705

@Kalista S.-Petrova Ahhh mais graaave SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 1881463262
Genre si à 32 ans ils sont toujours célibataires, ils se marieront ensemble SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah, oui voilà SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA, arrêtes de critiquer. (emo) Je le fais ce soir du coup. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sam Steadworth Oui va mettre notre merveilleuse bannière SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 3997999705
Aloooors j'adore l'idée mais en fait je joue déjà ce lien avec Harlow pour le viol :TT:
Sinon, Sage après ça elle aura trooooop peur des hommes, elle pourra plus les toucher, les approcher et tout ce qui va avec sauf avec Harlow vu qu'elle le voit comme son sauveteur SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 1616978029 Je me disais que Sam aurait pu tenter de la draguer comme n'importe quelle meuf qu'il aurait pu croiser en boîte quoi SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 1881463262 Et il l'aurait attendu devant les toilettes des femmes, il aurait pu avoir un contact physique genre juste sa main qui se pose sur le bras de Sage par exemple SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 1616978029 Et elle aurait fait une crise d'angoisse, elle aurait eu trop peur que ça se reproduise, elle s'est imaginé de nouveau dans cette nuit atroce :TT: Et depuiiiis elle aurait tellement honte, elle se sentirait trop gêné d'avoir dévoilé cette face cachée d'elle devant Sam qu'elle l'esquiverait, qu'elle appréhenderait trop de le revoir SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 2157042859 Parce qu'après le viol elle va se la jouer forte, j'ai oublié, c'est passé, je m'en fou sauf que pas du tout elle va sombrer dans une grosse dépression, coke, ecstasy, alcool, elle voudra absolument se faire du mal inconsciemment alors que Sam ai pu faire ressortir ce qui va devenir son pire cauchemar, elle va etre maaaaal SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 1881463262 Puis je me disais que la suite, on peut se la faire au feeling en fonction de comment pourrait réagir Sam en la voyant dans cet état ce soir là SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova Perfecto SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 550846730 SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 2511619667

@Meleya S. Emerson :heaart:

@Ariana Von Liechtenstein J'arrête de te critiquer SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 387742012
En plus c'est pas vrai t'es belle SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 4205929361

@J. Sage Lewis Ahhhh d'accord SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 3997999705
Baaah écoute moi ça me convient. Je pense que Sam sera surprit de sa réaction mais il ne va pas être méchant avec elle. Au contraire je pense qu'il va essayer de la calmer SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sam Steadworth Yeaaaaaah SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 3997999705 On se fait un RP dès que tu as le temps SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis Baaah c'est surtout pour toi, faut que je viol ait eu lieu SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 3061977507
Il me branche bien ce lien, je suis partante pour le jouer :heaart: SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 152426858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 1946740601
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 5 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)