Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAM ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7

SAM ► Ça rentre comme papa dans maman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam Steadworth a écrit:@Marzia McKinney C'pourquoi Mme la plusse belle de la CB ? SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 387742012 :heaart:

De la cb ? Du forum plutôt SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 387742012 J'ai pas du tout d'idée de lien, on cherche ensemble ? SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marzia McKinney Du forum ? Ca se discute, ça se discute SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 387742012
Avec plaisir SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 152426858 Parle moi de ta belle SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam Steadworth a écrit:@Marzia McKinney Du forum ? Ca se discute, ça se discute SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 387742012
Avec plaisir SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 152426858 Parle moi de ta belle SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 2511619667

Spoiler:
Ça se discute TRÈS difficilement SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 387742012

Bon alors voilà :
WHO SHE IS ▲ Bout-en-train ♦️ Toujours de bonne humeur ♦️ Extravertie ♦️ Souriante ♦️ Adorable ♦️ Fidèle ♦️ Vierge ♦️ Drôle ♦️ Cœur sur la main ♦️ Studieuse ♦️ Vois toujours le bon chez les gens en premier ♦️ A un très bon flair, parfois elle a l'impression d'avoir un don ♦️ Crois aux extraterrestres et tout ce qui touche le surnaturel, mais pas la religion ! ♦️ Avant, elle était grosse... mais depuis 7 ans, elle se botte le cul au gym pour se sculpter un corps de rêve (et ça marche !)

WHAT SHE LIKES ▲ Les couleurs vives ♦️ Boire et fumer en soirée ♦️ Les jeux vidéos ♦️ la plage ♦️ Les soirées entre amis ♦️ Manger. Non sérieusement, elle ADORE manger mais elle essaie de faire attention... ♦️ La pluie ♦️ Aller au gym ♦️ Faire du sport en général ♦️ La musique en tout genre, mais surtout l'indie pop ♦️ Chanter et danser, elle joue aussi le violoncelle ♦️ Regarder les étoiles, mais surtout regarder Doctor Who, aka sa série préférée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marzia McKinney Ok là ... Je m'incline SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 387742012

AHAAA Doctor Who, Sam adore aussi SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 1881463262
Nan mais pour vrai, ils risquent de bien s'entendre. Ils se ressemblent sur beaucoup de points. J'pense qu'on partir sur du positif déjà. Marzi est vierge ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG fan de Doctor Who, direct il atteint son cœur SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 3850463188 SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 3850463188 SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 1839924927 alors oui POSITIF !
Oui elle est vierge SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore ton petit SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 152426858
un petit lien ça te dit ? SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOPS JAI OUBLIER MA FICHE DE LIEN SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 1881463262 SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 166564858

@Marzia McKinney Ils vont regarder Doctor Who dans le canapé toute la journée avec des bières et des pizzas :heaart:

@Ludmila-Gaïa Petrova Ahhhh mais oui avec grand plaisir SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 3997999705
Tu as une idée ? Une envie particulière ? :loukas:

@Babylone J.-Cartier Moooooh oui oui oui SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 3850463188
T'as une idée aussi ? Une envie particulière :heaart:

Si vous avez pas d'idées, on va chercher ensemble hihiii Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jveux qu'elle soit sa topos qui aime le faire chier à longueur de journée et le martiriser SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 152426858 , que de la pure amour vache SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 387742012 SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Babylone J.-Cartier Aha trop fort, avec plaisir SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 1881463262
Il va rentrer dans son jeu, obligé SAM  ► Ça rentre comme papa dans maman - Page 7 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)