Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 6

(m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova C'est parfait :) Tu préfères que leurs retrouvailles soient déjà faites ou à venir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Edward a toujours vécu à Londres jusqu'à venir à Harvard donc en effet, ils ont pu se rencontrer pendant cette période ! (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 6 3850463188 En plus j'ai vu qu'Ana a rencontré Alaska à l'époque aussi, c'est pareil pour Edward donc c'est nickel (emo) et ils se retrouvent à l'université lorsqu'elle la rejoint ? Du coup frère de coeur/protecteur si la place est toujours libre, je veux bien (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edward J. Prior Parfait alors ! Et du coup je penche pour protecteur ! Je vais t'ajouter de ce pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka d'accord ça marche ! je vais faire de même (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 6 3850463188 il nous faudra un rp quand tu auras le temps :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edward J. Prior Je suis dispo dès maintenant si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka MOIIIIIIIIIIIIIIIII
Je veux hanwii Nat elle est pareil, elle adore la musique elle est même connu dans le milieu! Elle se prend pas la tête (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 6 3997999705
Elle aime tout ça, elle voyage vraiment beaucoup! C'est une gitane!
M^me que Nat pourrais essayé de la mettre dans son lit (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Natalya Kovalenko Avec plaisir ! Par contre, la mettre dans son lit, elle n'y arrivera pas, Ananas n'a d'yeux que pour Happy (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi 👸 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka on voit le contexte, etc... par mp ? (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds Avec plaisir tu as une idée ?

@Edward J. Prior Ca marche ! Tu me l'envoies en premier comme ça je te réponds ? (je suis en pleine mise à jour de liens, j'ai peur d'oublier si je dévie :x )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)