@Anastasiya Kovalenka Ils auraient pu commencer à se tourner autour à ce moment là, cela dit. Genre, c'est devenu un jeu entre eux... craquera, craquera pas
@Anastasiya Kovalenka je veux bien un lien déjà je pense qu'ils peuvent bien s'entendre Ana a vécu quand à Londres ? Ils auraient pu se rencontrer là-bas
@Happy S. Gainsborough Le souci c'est que ça ne correspond pas trop à la miss de "draguer" mais ils auraient pu être amis et à partir de là ils auraient pu se rapprocher dangereusement parfois.
@Edward J. Prior Avec plaisir ! Alors Ananas n'a pas vécu longtemps à Londres, de 2001 à 2002 mais ils auraient pu s'y connaître malgré tout si il était là-bas à cette époque.
@Anastasiya Kovalenka Ce serait pas vraiment de la drague en fait, plus un "jeu" entre eux, qui peut être parfois ambigu parfois non, c'est comme ça que je l'entendais Mais on peut partir sur ton idée si tu préfères !
@Happy S. Gainsborough Ah si c'est un jeu, oui, ça peut être tout à fait faisable ! Et entraîner notamment des jalousies de part et d'autres quand ils se croisent en compagnie d'une autre personne.
@Anastasiya Kovalenka Valaaaa je pense que je m'étais mal exprimée Moi je trouve que ce serait d'autant plus fun ! Surtout s'il y a des jalousies au milieu
@Clarke-Isabel Casselman Et du coup elles le seraient depuis quand environ ? Et elles se seraient déjà rencontrées (tout dépend depuis quand Clarke est à Harvard) ?
@Happy S. Gainsborough Sous cet angle là ça me plaît beaucoup et en effet ça va donner notamment dans des TGs ! Comme lien de base on garde une amitié classique ou autre chose ?