Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Je suis partante pour un lien de base positif en tout cas ! Ils peuvent se connaître depuis son arrivée en effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Ils auraient pu commencer à se tourner autour à ce moment là, cela dit. Genre, c'est devenu un jeu entre eux... craquera, craquera pas (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka je veux bien un lien (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 2 3997999705 déjà je pense qu'ils peuvent bien s'entendre (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 2 3850463188 Ana a vécu quand à Londres ? Ils auraient pu se rencontrer là-bas (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Le souci c'est que ça ne correspond pas trop à la miss de "draguer" mais ils auraient pu être amis et à partir de là ils auraient pu se rapprocher dangereusement parfois.

@Edward J. Prior Avec plaisir ! Alors Ananas n'a pas vécu longtemps à Londres, de 2001 à 2002 mais ils auraient pu s'y connaître malgré tout si il était là-bas à cette époque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Ce serait pas vraiment de la drague en fait, plus un "jeu" entre eux, qui peut être parfois ambigu parfois non, c'est comme ça que je l'entendais (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 2 1881463262 Mais on peut partir sur ton idée si tu préfères ! (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Ah si c'est un jeu, oui, ça peut être tout à fait faisable ! Et entraîner notamment des jalousies de part et d'autres quand ils se croisent en compagnie d'une autre personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Valaaaa je pense que je m'étais mal exprimée (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 2 1881463262 Moi je trouve que ce serait d'autant plus fun ! hanwii Surtout s'il y a des jalousies au milieu (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman Et du coup elles le seraient depuis quand environ ? Et elles se seraient déjà rencontrées (tout dépend depuis quand Clarke est à Harvard) ?

@Happy S. Gainsborough Sous cet angle là ça me plaît beaucoup et en effet ça va donner notamment dans des TGs ! Comme lien de base on garde une amitié classique ou autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Comme tu préfères, pour mettre du piment si tu veux on peut ajouter autre chose ? (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)