Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Je veux bien oui :) Confident par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Confident c'est pas mal hanwii Elle sera au courant au moins du fait qu'il perd son ouïe de jour en jour (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Oui, elle sera aux petits soins pour lui (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka J'adore (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 3 1365124802 Si tu veux on peut tourner ça en RP ? (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Avec plaisir ! Dans un TG ou un rp à côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Comme tu préfères mais on peut peut-être d'abord faire un rp à côté avant le TG ? (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Ca marche : Il a participé à la prise de la forteresse ou pas (même si tu n'as pas participé à l'épreuve en elle-même toute l'équipe était conviée) ? Ananas en ressort complètement cassée, comme beaucoup d'autres x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Je pense que mon équipe y était conviée, faudra que je vérifie mais on va partir du principe que oui (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough On est dans la même équipe donc oui, ils y étaient (d'ailleurs les bleus ont gagné et Ananas a trouvé une des clés) ! Donc si ça te va, je nous le fais le soir de l'épreuve ou le lendemain matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka La gourdasse qui vient de s'apercevoir qu'on est bleus tous les deux /PARPAINGDELAMORT/ (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 3 1881463262 (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 3 1881463262 Oui je suis aveugle XDDDD
Donc pas de soucis, on part sur le lendemain par exemple ? (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)