Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : née prématurément le 10 août 1994 à Noril'sk en Sibérie • commencera sa 3e année d'études en septembre 2016 • étudie l'informatique en majeure et le droit en mineure • exerce différents petits boulots selon les occasions • intègrera les Quincy à la rentrée 2016 • a une santé assez fragile, reste de sa naissance prématurée • est issue d'une grande famille • surdouée • a vécu en Russie, au Japon, à Londres, en Espagne, au Brésil, à New-York et à Boston • a visité l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l'Allemagne et le Canada et bien d'autres pays • est à Harvard depuis septembre 2014 • a fait partie de la Cabot House de septembre 2014 à décembre 2015 • vit dans son propre appartement à Cambridge avec Anabel, sa soeur adoptive, depuis janvier 2016 • adore les animaux • s'investit dans la vie universitaire depuis le Summer Camp 2016 • joue du violon et du piano • adore chanter et danser • passionnée par l'équitation, la natation, la danse et la course à pied • veut trouver son prince charmant • parle couramment anglais, russe, japonais, italien, espagnol et portugais • est en train de créer une association étudiante • discrète mais connue comme le loup blanc • d'une gentillesse incroyable • toujours là pour aider • a malgré tout son caractère • sait se préserver de ceux pouvant abuser de sa bonté • motivée • très sérieuse dans ses études • très ambitieuse • n'écrase pas ses concurrents • méfiante vis à vis des hommes • souriante • optimiste • tendre • sensible • curieuse • fidèle • jalouse • romantique • passionnée • câline • bavarde • boudeuse •

Sexe du partenaire: fraise, myrtille, melon, petit pois, etc... Bref, masculin et féminin !
   Nombre maximum de place: x
   Idée de lien:
Liens amoureux : flirt dans le passé, flirt à venir, first time, ambigu, pot de colle
Liens familiaux : cousin/e, demi-frère/soeur
Liens amicaux : correspondant/e, frère de coeur, meilleur/e ami/e, ami d'enfance, confidente, protecteur/rice, protégé/e, colocataire (M/F, 2 places), ami/e d'activités
Liens de groupe (la salade de fruits) : groupe d'amis
Liens négatifs : rivale, rateau par la demoiselle, envieux/se
Autres idées : si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !
   Préférence: des fruits et légumes frais et savoureux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais partante pour correspondante si Clarke te va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veut un bien un lien (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES 3850463188 , Tyler est un amateur de footing lui aussi alors ils auraient pu se rencontrés comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman Ca m'irait tout à fait ! Du coup elles auraient communiqué en quelles langues ?

@Tyler H. Archer Bonne idée en effet ! Il est à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Anglais, français, espagnol. Clarke les connait toutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Je voudrais bien un lien aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman Ananas parle couramment anglais et espagnol donc je pense qu'on peut partir sur ces deux langues ? Clarke lui parle en anglais et Ananas en espagnol ?

@Happy S. Gainsborough Avec plaisir ! Une idée, une envie ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka On est team carapuce on peut sûrement s'en servir (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES 3997999705 Sinon je verrais bien de l'ambigu s'il te reste une petite place ? (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough J'ai de la place pour de l'ambigu oui :) Comment l'imaginerais-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Tout dépend du lien qu'ils ont de base. Si c'est juste de l'ambigu ou s'il y a autre chose derrière comme amitié, toussa toussa (m/f) ANANAS en quête de FRUITS et LEGUMES 3850463188 Je pense qu'ils peuvent se connaître depuis l'arrivée de ta cocotte en 2014 déjà ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)