Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 18
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait bg SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 18 387742012 Moi aussi je t'ai aujouté bae ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly

Nooon je ne pense pas que ça le gène, il va essayer de l'aider un peu ? Vic
Tout est parfait pour moi aussi SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 18 3061977507

@Charline J. Granger :sex2:

@Jimmy Bodovsky Je suis parfait JIM MY LOVE Vic
Fais toi une raison à tant de perfection SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! Merci pour le lien cher confident. hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly Je t'ajoute bientôt dans mon profil SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 18 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Promis je prends soin d'Athena (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson omg t'as plutôt intérêt parce que Sloan va pas lui faire de cadeau s'il la fait souffrir SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Va nous falloir un lien, quand Athena lui aurait parlé de Maxime SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 18 3850463188
Quoi que en soit Sloan doit déjà connaître Max, vu qu'Athena et Maxime sont déjà sortis ensemble (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson oui il y a des chances qu'Athe lui ait déjà parlé de maxime SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 18 152426858 ahhh c'est vrai ce sont des ex ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Oui ils sont sortis ensemble en 2014 quand Athena était dans sa mauvaise période, juste avant qu'elle ne parte en centre de désintoxication SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 18 927261665
Promis c'est pas Maxime qui l'a entraîné là dedans (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila je passe sur ta fiche :
Je réécris le lien qu'on a discuté, et a toi de voir si tu veux rajouter ou enlever des trucs
- Jonathan ne s'en rappel pas, mais il était proche de Sloan. Ils étaient des "confidents" (pas sur tout les sujets) fumaient des joints ensemble, parlaient de pourquoi ils étaient à la Eliot. Mais ça c'était y a 4 ans (avant l'attaque de bombes).
Pour l'instant et depuis le début de l'année nos persos ne se sont pas rencontré. Alors c'est comme tu veux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)