Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 19
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson Alors ça pourrait déboucher sur du positif ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 19 166564858

@Jonathan T. Lynch Non c'est parfait pour moi. Ils peuvent se recroiser là si tu veux :heaart: Sloan va forcément se souvenir de lui et va surement chercher à retrouver la complicité qu'ils avaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Je dirais que oui quand même SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 19 166564858 Je prends soin d'Athena SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell ça me va, t'as du temps pour un RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson J'sens de l'ironie dans ta phrase SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 19 550846730

@Jonathan T. Lynch Mon p'tit chat, j'prèfére qu'on en fasse un, un peu plus tard quand j'aurais de la place. J'veux pas qu'on en entame un et que je réponde une fois toutes les deux semaines SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 19 1881463262 J'suis pas assidue du tout SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 19 550846730 bon, comme tu veux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Mais trop pas :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell ça peut attendre alors SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 19 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson OK donc on part sur ça : Sloan accepte leur relation mais se méfie grave de lui SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 19 550846730 il lui ferait comprendre que s'il lui faire du mal, ça va chier des bulles pour lui SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 19 1881463262 mais sinon il sera gentil avec lui hein. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 19 166564858

@Jonathan T. Lynch T'es un ange SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 19 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Oui soit gentil avec moi quand même SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 19 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson Bah ouais c'est un bon pépère sloan SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 19 1881463262 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vas y j'espère c'est le bon endroit putain ptdrrrrrrr jpp de moi lààààà. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 19 1881463262 bref je relaisse ma trace au bon endroit, titre de propriété, fesse blablabla, je vais pas ressortir mon message bidon, gros fail bonjour SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 19 1881463262
et je note que indiana est toujours pas dans ton profil. je cris au scandale mais je te pardonne parce que je suis vraiment trop sympa. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 19 166564858
voilà bb, allez kiss kiss
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)