Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 59
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Un coup de doigt ... heu euké tu es chelou toi SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 59 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 59 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 59 387742012 il nous faut un lien SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 59 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell je peux ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 59 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara Mais oui avec plaisir SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 59 3850463188 Tu as déjà une idée ?
Tu verrais quel genre de lien avec mon bipolaire ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 59 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell je viens en total touriste SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 59 1881463262 du coup c'est quoi le caractère de Sloan que je me creuse la tête ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 59 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara t'inquiète on va chercher ensemble SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 59 1881463262
Je te c/c mon profil. Je suis sur mon tel c'est un peu galère SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 59 550846730

Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il allait accepter de se calmer en échange d'une place à Harvard, chez les Eliots et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell ah ouais j'aurai pu regarder dans le profil, jsuis con SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 59 1881463262
Alors ça c'est du caractère complexe, j'aime beaucoup SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 59 3850463188 Hum, est-ce qu'il sort souvent en soirée ? :O_o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara C'est pas grave mdrrr SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 59 1881463262
Ouuui j'adore jouer les persos torturés. Du coup il sort beaucoup Sloan, surtout en ce moment SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 59 550846730 après ils ont pas mal d'année d'écart SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 59 1616978029 On part sur du positif déjà ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Ouais du positif ça me va ! On dit qu'ils se sont connus en soirée ou tu as d'autres idées en tête ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 59 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)