Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 17
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky

Ohhh merde tu as du changer d'avatar entre deux SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 17 1881463262
Baaaaah ouais du positif stp. Pote de beuveries, pote de drague, pote de déconne, pote de sang wsh SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais :ôô: des que jai la photo je te l'envoie SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 17 3997999705
Ok mon gars SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 17 387742012 On se fait un rp un de ces quatre si tu veux SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 17 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 17 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky

Ca te va ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 17 152426858 Bah écoute je t'ajoute dans mon profil JIMMYLOVE Vic
J'te fais signe dès que j'ai une petite place pour un RP

@Taiana Marly

Mais oui avec un énorme plaisir SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 17 3850463188
Tu as déjà une idée en tête ? Une envie/besoin particulier ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan Bushnell a écrit:@Taiana Marly

Mais oui avec un énorme plaisir SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 17 3850463188
Tu as déjà une idée en tête ? Une envie/besoin particulier ? :heaart:

Cool ^^ :luv2:
Tu as besoin de quoi ? Comment est Sloan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly

J'ai besoin d'amitié en fait, de personnes qui le soutiennent dans sa relation si compliquée avec @Charline J. Granger parce que tout son entourage est contre le SLOALINE SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 17 1881463262 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 17 166564858
Voilà comment est mon Sloan d'amour :heaart:

vingt cinq ans ✻ vient d'une famille très modeste ✻ badboy dans toute sa splendeur ✻ a fait deux ans de pensions en France étant jeune ✻ deal sa propre mixture uniquement pour ses amis ✻ passe pour le mec parfait alors que c'est un petit délinquant ✻ connaît la richesse grâce à son beau-père ✻ sa mère s'est remise avec un riche homme d'affaire il y a dix ans. ✻ le beau-père a proposé à Sloan de reprendre son entreprise à deux conditions, qu'il fasse un cursus complet à Harvard et qu'il devienne un mec parfait. Plus de drogue, plus d'alcool, une hygiène de vie irréprochable, une meilleure personnalité. ✻ Sloan a accepté sa proposition mais devient de plus en plus bipolaire à cause du rôle qu'il doit jouer ✻ peu de gens connaissent son passé douteux ✻ il excelle dans l'art de passer pour un bobo snob et prétentieux ✻ ne croit pas en l'amour ✻ déteste qu'on lui dicte sa conduite à suivre ✻ sa mère est actuellement dans le coma, sa vie ne tient qu'à un fil ✻ Sloan s'attache vite aux gens, c'est un bon gars dans le fond ✻ il n'est pas doué pour l'amour et est très maladroit avec les filles. Il est toujours là pour ses proches et est digne de confiance ✻ loin de l'Eliot de base, il ne trouve pas vraiment sa place dans le luxe et reste très simple ✻ il vit dans une chambre d'hôtel payé à l'année par le beau-père. Il n'a pas vraiment de chez lui à proprement parler ✻ Sloan a de grandes ambitions pour l'avenir et veut prouver au monde entier qu'il peut y arriver ✻ son beau-père essaie de le manipuler ne faisant qu'augmenter sa bipolarité. Il a énormément de mal à se gérer et refuse qu'on l'aide.

C'est un mec qui a un bon fond, gentil et attachant Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan Bushnell a écrit:@Taiana Marly

J'ai besoin d'amitié en fait, de personnes qui le soutiennent dans sa relation si compliquée avec @Charline J. Granger parce que tout son entourage est contre le SLOALINE SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 17 1881463262 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 17 166564858
Voilà comment est mon Sloan d'amour :heaart:

vingt cinq ans ✻ vient d'une famille très modeste ✻ badboy dans toute sa splendeur ✻ a fait deux ans de pensions en France étant jeune ✻ deal sa propre mixture uniquement pour ses amis ✻ passe pour le mec parfait alors que c'est un petit délinquant ✻ connaît la richesse grâce à son beau-père ✻ sa mère s'est remise avec un riche homme d'affaire il y a dix ans. ✻ le beau-père a proposé à Sloan de reprendre son entreprise à deux conditions, qu'il fasse un cursus complet à Harvard et qu'il devienne un mec parfait. Plus de drogue, plus d'alcool, une hygiène de vie irréprochable, une meilleure personnalité. ✻ Sloan a accepté sa proposition mais devient de plus en plus bipolaire à cause du rôle qu'il doit jouer ✻ peu de gens connaissent son passé douteux ✻ il excelle dans l'art de passer pour un bobo snob et prétentieux ✻ ne croit pas en l'amour ✻ déteste qu'on lui dicte sa conduite à suivre ✻ sa mère est actuellement dans le coma, sa vie ne tient qu'à un fil ✻ Sloan s'attache vite aux gens, c'est un bon gars dans le fond ✻ il n'est pas doué pour l'amour et est très maladroit avec les filles. Il est toujours là pour ses proches et est digne de confiance ✻ loin de l'Eliot de base, il ne trouve pas vraiment sa place dans le luxe et reste très simple ✻ il vit dans une chambre d'hôtel payé à l'année par le beau-père. Il n'a pas vraiment de chez lui à proprement parler ✻ Sloan a de grandes ambitions pour l'avenir et veut prouver au monde entier qu'il peut y arriver ✻ son beau-père essaie de le manipuler ne faisant qu'augmenter sa bipolarité. Il a énormément de mal à se gérer et refuse qu'on l'aide.

C'est un mec qui a un bon fond, gentil et attachant Vic

On peut prendre une belle amitié oui, tu vois ça comment ? Un rencontre dans un café ? La serveuse se trompe de boisson et nos deux loulous doivent parler pour échanger leurs boissons ? Après, je ne sais pas si cela est possible, mais ils peuvent essayer de vouloir se revoir à la même heure pour discuter à nouveau ? Cela peut mener à une belle amitié-confident si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly

Mais oui voilà c'est ça que je cherche, une confidente Vic
Baaah écoute oui, après Sloan parle facilement aux autres donc il peut très bien aller lui parler sans problèmes hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ^^ parfait, Taiana va sans doute avoir peu de discussions sauf avec les gens qui lui sont proches. Est-ce que cela ne va pas le gêner lui qu'elle soit amnésique ? Elle ne va pas voir forcément réponse à tout. Xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 17 2931463659 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 17 4205929361 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 17 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)