Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler- You need fire and blood - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tyler- You need fire and blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox : Une petite idée de lien? Tyler- You need fire and blood - Page 6 3850463188

@James Anderson : OMG Daniel Tyler- You need fire and blood - Page 6 4205929361 je veut un lien positif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi on ferait pas un lien à trois ? @Harley Fox @Tyler H. Archer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson @Tyler H. Archer OUIIIIIIIIIIII hanwii

Comme tu as marqué "pote de beuverie", on s'est dit que je pourrais être un pote de beuverie, et que donc tu aurais une mauvaise influence sur moi, ce que James n'apprécierait pas ! EtunbeaujourlemauvaisJamesviendrasonneràtaporteavecunehacheàlamain Tyler- You need fire and blood - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plan d'un lien à trois me plait Tyler- You need fire and blood - Page 6 3997999705 mais le truc c'est que Tyler est un ex-alcoolo/drogué alors il ne boit qu'un verre ou deux par semaine Tyler- You need fire and blood - Page 6 1616978029

@Harley Fox @James Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyler H. Archer Tyler- You need fire and blood - Page 6 1616978029 C'est con :/ T'as pas une idée toi ? :')

@James Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose un lien d'amie proche/Confidente(+ même de l’ambiguïté si tu veux Tyler- You need fire and blood - Page 6 387742012)

En tout cas, j'veux un truc positif avec Ty Tyler- You need fire and blood - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz : ca me va pour ce lien :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé