Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler- You need fire and blood - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Tyler- You need fire and blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyler H. Archer oh, un bizut Lowell. Tyler- You need fire and blood - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox : wesh un autre mec bizut hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyler H. Archer Je peux ? Tyler- You need fire and blood - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Chanel Carmichael : fait toi plaisir, c'est certain que j'accepte Tyler- You need fire and blood - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyler H. Archer Je vais genre pas arrêter de me faire plaisir Tyler- You need fire and blood - Page 4 152426858 Il te reste quoi de libre Tyler- You need fire and blood - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Chanel Carmichael : des amis, des amours, des emmerdes, des one night, des ex j'ai tout de libre Tyler- You need fire and blood - Page 4 3997999705

En plus Tyler est un confident de Kyla , il est son sponsor de sobriété.Tyler- You need fire and blood - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyler H. Archer ahhh si il s'entend bien avec Kyla, elle risque de bien l'apprécier Tyler- You need fire and blood - Page 4 152426858 On oublie ex ou one night puisqu'elle est vierge et qu'elle n'a jamais vraiment été en couple Tyler- You need fire and blood - Page 4 3850463188 Il aurait peut-être pût être la personne qui montre comment est Harvard à Chanel Tyler- You need fire and blood - Page 4 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Chanel Carmichael : ouais sa pourrait bien se faire, votre guide demoiselle Tyler- You need fire and blood - Page 4 152426858 , Depuis combien de temps Chanel est a Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyler H. Archer Elle est à Harvard depuis un mois maintenant Tyler- You need fire and blood - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Chanel Carmichael : Ouais ok, il aurait pu bien la croisée entre une réunion des AA et son travail au Lord Hobo, Tyler est à Harvard depuis ses 18 ans grace a un échange-étudiant avec l'Université d'Oxford. Depuis qu'il est clean, il prend la vie du bon côté. En plus, il aurait pu faire le lien entre Kyla et Chanel et auraient crus qu'elles étaient sœur Tyler- You need fire and blood - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)