Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler- You need fire and blood - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Tyler- You need fire and blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyler H. Archer En plus d'être Lowell ensemble ils étudient la littérature tous les deux Tyler- You need fire and blood - Page 2 152426858 :heaart: On peut partir de ça ? Tyler- You need fire and blood - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyler H. Archer Je vois bien du positif aussi. Tyler a l'air tout à fait charmant Tyler- You need fire and blood - Page 2 1508216586

Pour la rencontre, oui, on peut y aller avec le bar. Clarke commence tout juste à sortir plus. Elle n'est donc pas très à l,aise de boire trop. Surtout vu que la dernière fois, elle a fini au lit avec un inconnu. Du coup, tu crois que Tyler aurait pu sentir qu'elle était pas à l'aise et lui faire un cocktail sans alcool pour qu'elle puisse avoir l'air de fêter avec les autres sans perdre le contrôle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio : c'est déjà des bons points communs , j'ai remarquer aussi une ressemblance , les deux traines un cahier avec eux Tyler- You need fire and blood - Page 2 3997999705 Ca pourrait donner un truc qu'ils seraient genre binômes en littérature et des amis ? Genre Tyler lui fait lire ses compositions car il sait que Veïa va lui donner un opinion honnête ?

@Clarke-Isabel Casselman : Ca serait totalement le genre de Tyler de faire Ca , un ex drogué il connaît la modération pour faire la fete et aurait donner quelques petits trucs à Clarke
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyler H. Archer Super! Je t'ajoute à ma MAJ dans ce cas :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler- You need fire and blood - Page 2 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis : notre sauveuse des oranges à la forteresse Tyler- You need fire and blood - Page 2 3997999705 bien sur un petit lien! Tu as une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un coup de chance que je tombe sur la clé et le drapeau Tyler- You need fire and blood - Page 2 2727399354 J'aimerais bien qu'on cherche ensemble Tyler- You need fire and blood - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyler H. Archer désolé du retard :TT: Mais oui j'adore l'idée Tyler- You need fire and blood - Page 2 3850463188 V' ne fait lire ses écrits à personne , mais tyler pourrait être l'exception :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio Aucun soucis Tyler- You need fire and blood - Page 2 3997999705 content que sa te plaise! Je t'ajoute bientôt Tyler- You need fire and blood - Page 2 3850463188

@Jazmin E. Davis : tu as besoin d'un truc en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors un peu de tous, j'sais que ça aide pas Tyler- You need fire and blood - Page 2 3997999705 Mais je pense qu'elle aurait bien besoin d'un homme sur qui compter, parce qu'elle a beaucoup d'amis fille sur qui compter, mais peu d'homme Tyler- You need fire and blood - Page 2 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)