Annabeth Morrigan a écrit:J'aimerais un super lien avec toi ! J'avoue que je sais pas trop quoi choisir dans ce que tu as mis comme recherche, j'ai envie de peaufiner avec toi
de trouver un truc fun, déjanté, qui correspondrait réellement qu'à nos perso et qu'on prendrait un vrai plaisir à jouer au feeling :D Ouais, je sais j'en demande beaucoup alors que j'ai pas d'idée bien précise :s
Enfin... En partie
Parce que je me dis que peut-être ils auraient pu se côtoyer depuis des années, genre, elle serait l'ex-mather qu'il aurait vu un peu trop souvent débarqué en soirée au Lord Hobo en lui demandant de garder son sac derrière le bar, sans trop savoir à chaque fois ce qu'il pouvait y avoir dans son sac, pas si léger que ça. Ils auraient pu ne pas se parler plus que cela, juste se sourire, se dire des merci, connaître le nom l'un de l'autre et maintenant qu'elle à changé de maison, qu'ils se retrouvent dans la même confrérie, ils pourraient se croiser dans la LH et là, enfin, parler, apprendre à se connaître, arrêter de rester basé sur une relation axé que sur des regards, des échanges trop simpliste, trop banal pour être considéré comme de véritable échange. Enfin, commencée à avoir une vraie relation quoi ! Puis, au final, peut-être partir sur une relation de confidents ? Parce qu'au final, il y a qu'avec lui, qu'elle se montre pas envahissante, qu'elle pourrait avoir l'impression qu'elle n'a pas besoin de s'imposer dans sa vie pour qu'il la remarque et puisse l'apprécier.
J'aime... écrire une idée de rencontre et au final, te donner le nom d'un des liens que tu recherches...
Enfin, tu penses quoi de ça, tu verras ça comment ?