Invité
est en ligne
Invité
Même si on était au Summer Camp et je me retrouvais entouré de mathers, j'allais pas me fermer la gueule pour autant, il fallait bien qu'il y a une personne responsable dans cette équipe, rôle que j'acceptais de jouer avec joie parce que le potentiel des Purple Reigns n'était pas si impressionnant malgré que @Lewis Holloway semblait se débrouiller, oui oui j'étais prêt à l'avouer. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en attendant les conneries qui sortait de la bouche de @Alexys C.-Mordachov . C'était vraiment le ying et le yang elle et moi mais si elle était moins chieuse, je pourrais la supporter sauf qu'elle était la reine des tarés de l'université et je me demandais même comment mon fraté avait pu trouver quelque chose d'intéressant chez elle. Je m'installais au volant en compagnie de @Casey Buchanan et tournait la tête pour dire à Alexys: ''Tu vois Alexys, même dans ton coeur de pierre tu réussis à me faire une petite place dans ton coeur pour moi. C'est presque déprimant avec toute la merde qui peut sortir de ta bouche.''. Un petit clin d'oeil avant de baisser la vitre de mon casque et je décollais en pôle position.
(Invité)