Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG N°2 Purple Reign - Soirée Karting
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG N°2 Purple Reign - Soirée Karting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG n°2 équipe 4

Jour 18

Soirée Karting

Après l'épreuve de la Forteresse que les Purple Reign ont perdu, une petite soirée Karting a été mise en place ! Venez passer du bon temps avec votre équipe, remotiver les troupes ainsi de suite. TG N°2 Purple Reign - Soirée Karting 2511619667

• Quoi: Soirée Karting, deuxième rassemblement des Purple Reign

• Où: Au karting de Sidney

• Quand IG: le 18 juillet 20h

• Quand IRL: Maintenant jusqu'à inactivité

• Qui: Les winners de l'été, les Purple Reign

• Merci de faire court dans les topics de groupes[/b]. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu étais dégoûté d'avoir perdu, mais tu avais fais en sorte de te battre pour ton équipe, même si tu avais plus raté qu'autre chose. Enfin tant pis, c'était comme cela et tu ne pouvais pas te battre indéfiniment. La prochaine épreuve était pour vous, tu te préparas pour aller à la soirée que vous aviez prévu tous ensemble. Cela allait faire du bien aux troupes malgré la défaite parce qu'il était toujours mieux de s'amuser après avoir perdu une bataille que de se morfondre sur soi-même se demandant ce qu'on aurait pu faire pour gagner, malheureusement la réponse était mieux visé, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais été complètement paumée lors du paintball-défense de la forteresse mais j'avais fais de mon maximum, ne restant pas très loin de @Lewis Holloway parce que c'était quand même mon repère, cette petite tête de con. Vêtue de la super combishort faite acheté par Lewis, je me dirige vers le karting et fais un signe de main à @Ael C. Raudenfeld qui est déjà là. " Ça va ? Pas trop déprimé ? " Demandais-je avec un sourire. Ael s'était battu comme un dingue lors de l'épreuve. Comme tout le monde. On avait perdu mais c'est pas bien grave... La prochaine épreuve sera pour nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La douleur de la défaite est encore cuisante. J'ai horreur de perdre, la compétition , c'est quelque chose que j'ai dans la peau. Mais cette fois, je dois m'avoué vaincu, moi et mon équipe avons été vaincu par les Carapuces, l'équipe bleus, lors de la troisième épreuve. mais une bataille de perdue, ce n'est pas la guerre. Il faut savoir tourner la page, alors je trouve que cette idée de soirée au Karting est la meilleure chose à faire. Resserrer les liens, remonter le moral de ceux qui ne l'ont plus, tout en essayant de s'amuser et de profiter pleinement des vacances.
J'arrive donc sur la piste, un petit sourire aux lèvres, que j'espère pouvoir agrandir au fur et à mesure en compagnie des autres violets. Je m'approche des personnes déjà présente ( @Casey Buchanan et @Ael C. Raudenfeld ) passant une main dans mes cheveux. " Allez on va se refaire... Quelqu'un sait faire du karting ici pour commencer?" dis-je avec un petit sourire. Au fond ça ne doit pas être plus compliqué que la formule 1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais devant le karting, tu attendais donc la présence de tes autres camarades pour passer le reste de la soirée, l'épreuve de le forteresse était loin derrière toi. Tu n'avais plus tellement envie d'y penser, de toute manière tu savais que c'était inutile parce que tu allais encore une fois te prendre la tête pour des conneries. Les bleus avaient été meilleurs et même si tu détestais perdre, tu n'avais pas d'autres choix que d'accepter cela. Ils avaient gagnés et vous perdus, mais cela n'allait pas devenir une habitude, tu le savais. Tu souris en voyant Casey venir vers toi et qui avait aussi donné de sa personne pendant cette épreuve. "Je ne suis pas déprimé, mais dégoûté. Mais c'est la vie. Donc ça va et toi ?" Cette soirée n'était pas faite pour déprimer tous ensemble, mais pour vous amusez, pour faire en sorte que personnes ne pensent à la défaite. Puis tu tournas la tête pour voir
Mira avant de rire un peu face à sa question. "Si tu sais conduire une voiture, le karting c'est encore plus simple."

@Casey Buchanan @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La bataille de la journée avait été rude, mais la défaite encore plus. Ça avait épuisé Jules mais surtout, détruit toute bonne humeur possible. C'est pas qu'il était mauvais perdant mais là, ça avait été tellement n'importe quoi qu'il ne pouvait pas faire autrement que de ruminer. Même la partie de karting organisée par Lewis et Mira n'avaient pas réussi à lui redonner le sourire. Il se rendit néanmoins sur place, parce que ça restait une réunion d'équipe et qu'il n'avait pas envie d'être ailleurs ce soir. En arrivant, il se dirigea directement vers @Mira J. Hudson, @Casey Buchanan qui avait du lui retirer son t-shirt lors de la première soirée de groupe - ce qui le faisait encore rire rien que d'y repenser - et @Ael C. Raudenfeld avait qui il n'avait pas encore eu l'occasion de vraiment discuter mais qui avait combattu à ses côtés plus tôt dans la journée. "Salut vous trois." lança-t-il sans broncher, ayant le goût de la défaite encore trop amer pour sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse rapidement les épaules. C'est oas grave et puis moi, perdre, ça ne me gêne pas. C'est juste que ça me fait chier parce que l'indice qu'on a eu est boiteux-pourri et je dois avouer qu'on va jamais rien trouver de cette façon. Et pourtant, je le veux ce putain de trésor ! Je veux pouvoir faire parti de quelque chose de grand, pour une fois. " Ça va... Pour moi, on est les gagnants ! " Soufflais-je avec un large sourire à @Ael C. Raudenfeld Toujours positive la petite Casey et puis, c'est pas maintenant que ça va changer. " Je sais pas faire de karting moi... J'ai mis les pieds une fois dans une voiture alors... " Parle Casey, parle et ridiculise toi devant tout le monde. Je souris à @Mira J. Hudson et demande, simplement " On peut se mettre par deux non ? " Lâchais-je en souriant légèrement alors que le beau @Jules De Lacroix arrive. " Mais arrêtez de tirer une tête comme ça ! On s'est bien battu quand même " Soufflais-je avec un large sourire. " Faut que je t'enlève ton t-shirt pour que tu souris Jules ? " Lançais-je en riant légèrement, les joues rougissant petit à petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On s'était battus comme des dieux au paintball, je détestais perdre dans ce type d'épreuve mais bon, on pouvait pas tous les gagner malheureusement. Je ne savais pas trop quoi dire mais ce n'était pas moi la tête dirigeante cette fois alors tant pis, j'allais encaissé comme tout le monde mais ce n'était que partie remise pour les Purple Reign. Soirée Karting? On pouvait compter sur moi! J'arrivais au lieu indiqué par Lewis. Je ne voulais pas voir le monde avec une attitude de perdant, on était une bonne équipe et malgré que je doutais de la compétence de @Lewis Holloway à cause qu'il est un Mather mais il m'impressionnait depuis un bout, je n'allais pas le dire à voix haute. ''Salut tout le monde.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée Karting
Vroum ! Vroum ! Vroum ! Ca roule les potes !

Peter n'avait pas pu participer à l'épreuve, occupé par une charge de travail, inopinée. Une femme est tombée de scène et les gens n'avaient pas pu s'occuper de ce problème tout seul. Il s'en voulait. Il adorait tirer sur tout ce qui bougeait et il ne parlait pas que des femmes. Il était plutôt un bon tireur. Un homme se devait de savoir bien tirer avec un pistolet pour se protéger selon lui. Oui, Peter était un peu paranoïaque mais au fond , c'était justifié. On n'était à l'abri de rien. Peter était plus que fatigué à la fin de la journée, éreinté par la bêtise de ses collègues. Aussi dégoûté car il aurait pu pulvériser son record. Mais non, il fallait qu'encore et toujours le monde des adultes le rattrape. Malgré qu'il n'avait pas pu assister à l'épreuve, il décida de rejoindre son équipe au lieu du rendez-vous, au karting. Peter adorait ça, il adorait la vitesse. Il roulait toujours en excès de vitesses avec ses porsches, audi, ferrari. Il adorait la vitesse, rouler ainsi. Peter roulait rapidement, en excès de vitesse vers le lieu du rendez-vous, vêtu d'un short, d'un débardeur. Le professeur arrivait dans une voiture flamboyante et neuve, certaines personnes se retournaient vers eux. Les lunettes de soleil vissés sur son nez, il sortit de sa voiture, allant vers ses élèves.

- Salut tout le monde ! S'exclama-t-il avec une voix enjouée mais un peu éreintée.

Peter avait la voix un peu rauque mais il était comme d'habitude, prêt à s'amuser, à rouler dans des karts et surtout savoir ce qui s'est passé pour qu'ils perdent ainsi.

copyright acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée Karting
Vroum ! Vroum ! Vroum ! Ca roule les potes !

Peter n'avait pas pu participer à l'épreuve, occupé par une charge de travail, inopinée. Une femme est tombée de scène et les gens n'avaient pas pu s'occuper de ce problème tout seul. Il s'en voulait. Il adorait tirer sur tout ce qui bougeait et il ne parlait pas que des femmes. Il était plutôt un bon tireur. Un homme se devait de savoir bien tirer avec un pistolet pour se protéger selon lui. Oui, Peter était un peu paranoïaque mais au fond , c'était justifié. On n'était à l'abri de rien. Peter était plus que fatigué à la fin de la journée, éreinté par la bêtise de ses collègues. Aussi dégoûté car il aurait pu pulvériser son record. Mais non, il fallait qu'encore et toujours le monde des adultes le rattrape. Malgré qu'il n'avait pas pu assister à l'épreuve, il décida de rejoindre son équipe au lieu du rendez-vous, au karting. Peter adorait ça, il adorait la vitesse. Il roulait toujours en excès de vitesses avec ses porsches, audi, ferrari. Il adorait la vitesse, rouler ainsi.  Peter roulait rapidement, en excès de vitesse vers le lieu du rendez-vous, vêtu d'un short, d'un débardeur. Le professeur arrivait dans une voiture flamboyante et neuve, certaines personnes se retournaient vers eux. Les lunettes de soleil vissés sur son nez, il sortit de sa voiture, allant vers ses élèves.

- Salut tout le monde ! S'exclama-t-il avec une voix enjouée mais un peu éreintée. Ca va tout le monde ? Ajouta-t-il.

Peter avait la voix un peu rauque mais il était comme d'habitude, prêt à s'amuser, à rouler dans des karts et surtout savoir ce qui s'est passé pour qu'ils perdent ainsi.

copyright acidbrain

@"All"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)