Invité
est en ligne
Invité
IN
Soirée Karting
Vroum ! Vroum ! Vroum ! Ca roule les potes !
Peter eut un sourire en regardant la belle Mira. Il était plus âgé que son équipe mais il semblait que ses élèves l'adoraient bien comme ça. Enfin, c'était une simple impression. Après tout malgré son âge avancé par rapport aux élèves, il restait aussi jeune mentalement. Aimant la vitesse, le changement, surtout le changement. Il changeait de femme tous les soirs. Chaque soirs, c'était une nouvelle aventure pour lui. Il aimait la vitesse, la rapidité d'exécution. Hyperactif, énergique, bavard et narcissique. Il avait tout du mec qui aimait faire du sport sans trop en faire. Il en faisait énormément surtout le sport de chambre. Mais surtout, il adorait faire du karting, de la formule 1 parfois. Il était plutôt doué. Son hyperactivité lui permettait d'avoir de bons réflexes et Peter se trouvait avoir une plutôt bonne vision. Ses lunettes vissées sur son nez, regardant le monde arriver et Mira lui dire qu'ils seraient les plus forts, car ils étaient tous les deux, des fous au volant. Dans sa Ferrari, il se prenait pour un pilote et adorait insulter les gens qui allaient trop lentement à son goût. Il regardait Tate qui l'avait regardé étrangement, comme si il lui rappelait quelqu'un avant de hausser les épaules et se tourner vers Mira.
- Je vois, je suis donc ton co pilote, déclara-t-il. J'aime être le co pilote d'une dame, c'est marrant, souffla-t-il avec un clin d'oeil.
Peter adorait faire des sous-entendus, tous sauf innocents et complètement provocants. Peter s'approchait de la voiture bleue en attendant que Mira finisse sa parole.
- On y va beauté ? Demanda-t-il impatient de pouvoir conduire.
Pour une fois, qu'il pouvait conduire vite, très vite sans se faire choper par les policiers, ou se faire flasher. Il adorait vraiment ce genre de soirée.
- Je vois, je suis donc ton co pilote, déclara-t-il. J'aime être le co pilote d'une dame, c'est marrant, souffla-t-il avec un clin d'oeil.
Peter adorait faire des sous-entendus, tous sauf innocents et complètement provocants. Peter s'approchait de la voiture bleue en attendant que Mira finisse sa parole.
- On y va beauté ? Demanda-t-il impatient de pouvoir conduire.
Pour une fois, qu'il pouvait conduire vite, très vite sans se faire choper par les policiers, ou se faire flasher. Il adorait vraiment ce genre de soirée.
copyright acidbrain
(Invité)