Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG N°2 Purple Reign - Soirée Karting - Page 3
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

TG N°2 Purple Reign - Soirée Karting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée Karting
Vroum ! Vroum ! Vroum ! Ca roule les potes !

Peter eut un sourire en regardant la belle Mira. Il était plus âgé que son équipe mais il semblait que ses élèves l'adoraient bien comme ça. Enfin, c'était une simple impression. Après tout malgré son âge avancé par rapport aux élèves, il restait aussi jeune mentalement. Aimant la vitesse, le changement, surtout le changement. Il changeait de femme tous les soirs. Chaque soirs, c'était une nouvelle aventure pour lui. Il aimait la vitesse, la rapidité d'exécution. Hyperactif, énergique, bavard et narcissique. Il avait tout du mec qui aimait faire du sport sans trop en faire. Il en faisait énormément surtout le sport de chambre. Mais surtout, il adorait faire du karting, de la formule 1 parfois. Il était plutôt doué. Son hyperactivité lui permettait d'avoir de bons réflexes et Peter se trouvait avoir une plutôt bonne vision. Ses lunettes vissées sur son nez, regardant le monde arriver et Mira lui dire qu'ils seraient les plus forts, car ils étaient tous les deux, des fous au volant. Dans sa Ferrari, il se prenait pour un pilote et adorait insulter les gens qui allaient trop lentement à son goût. Il regardait Tate qui l'avait regardé étrangement, comme si il lui rappelait quelqu'un avant de hausser les épaules et se tourner vers Mira.

- Je vois, je suis donc ton co pilote, déclara-t-il. J'aime être le co pilote d'une dame, c'est marrant, souffla-t-il avec un clin d'oeil.

Peter adorait faire des sous-entendus, tous sauf innocents et complètement provocants. Peter s'approchait de la voiture bleue en attendant que Mira finisse sa parole.

- On y va beauté ? Demanda-t-il impatient de pouvoir conduire.

Pour une fois, qu'il pouvait conduire vite, très vite sans se faire choper par les policiers, ou se faire flasher. Il adorait vraiment ce genre de soirée.

copyright acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recevoir autant de commentaires négatifs ou de remarques me faisait sourire, je me sentais presque à la maison, je savais que je me retrouvais avec beaucoup de Mathers alors ces petits cons me faisaient pas peur et surtout si il croyait me faire mal avec leur remarque, ils étaient aussi stupides que des gamins à la petite école. À la réponse de @Casey Buchanan , je faisais mine d'être vexé, le Tateard on l'aime tout simplement sauf que personne s'exprimait de la même manière quoi. J'esquissais un sourire au Tate-moi mais bon, j'étais contente que la belle blonde me laissait une chance. Je regardais @Mira J. Hudson d'un air réprobateur: ''Laisse sa aux grandes personnes, la Quincy. Les chihuahuas ne mordent pas les pitbulls alors ils resteront tranquilles.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG N°2 Purple Reign - Soirée Karting - Page 3 Tumblr_neyw881WNx1qbyb95o3_250
TG @ Purple Reign Soirée Karting ✖ Je venais d’arriver et l’on parlait déjà d’équipe. Moi, personnellement, ça me dérangeait pas trop d’être seul ou en équipe, mais il semblerait que ce sujet était hétérodoxe. Si la plupart était pour être en équipe, Ael voulait être seul à bord de son bolide. Pourquoi il exacerbait la situation ? Je croyais que le SC c’était pour réunir les gens. Quoique peut-être que c’était moi qui se créer des illusions parce qu’on était tous ici au karting. « Moi, ça ne me dérange pas » dis-je avec un haussement d’épaule. @Casey Buchanan m’accrocha en me demandant si je lui en voulais pas trop. Elle m’avait choisi lors de la première soirée pour aller chercher un gage et j’avais dû boire 5 shooter. « Mais non… mais je vais me reprendre ici je crois » dis-je souriante en regardant le parcours labyrinthique. Les bolides semblaient attendre d’aller s’y perdre.

On finit par s’entendre avec qui on serait jumelé. Je souris à @Ael C. Raudenfeld. Finalement, il va être pris avec moi le pauvre. « Ouais, moi ça me va ! » dis-je en me dirigeant vers les voiturettes. Mira et le prof choisissent la bleu et je nous dirige vers la noir. Oui, le noir ça rock ! « Allez, boude pas ! Je te laisse le premier tour » dis-je en m’installant du coté passager.

@Mira J. Hudson @Peter A. Wilson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose mon regard sur les différentes voitures qui nous entourent, qui nous attendent, prête à démarrer au quart de tour dès que la clé du contact sera enfoncé. Cette attente me rappelle tellement celle des courses de formule 1 , que je pratiquais au côté du prince d'Angleterre , celui qui m'a permit d'accéder à ce sport sans soucis, sans aucune réelle expérience au début. je relève doucement les yeux vers mes différents équipiers lorsqu'il est question de faire des équipes, choisissant évidemment le professeur de théâtre pour être mon partenaire . Les équipes c'est l'occasion de faire un peu plus connaissance avec une personne de l'équipe, mais la guerre des confréries refait rapidement surface ce qui a le don de mériter un peu, surtout lorsque je me prend une réflexion par rapport à cela de la part de @Tate L.Murray. " parce que tu te crois supérieur à moi ou plus "grand" ? laisse au placard ton côté snob juste une fois , tu verras à quel point c'est cool de pas péter plus haut que son cul"! dis-je avec un clin d'oeil , le tout accompagné d'un sourire. le but n'est pas qu'il le prenne mal au contraire , je ne cherche pas à l'emmerder, juste à ce qu'ils comprennent tous qu'on est en vacances, qu'on est une équipe et qu'on souhaite tous, juste s'éclater! Je me dirige donc vers @Peter A. Wilson , un sourire au coin des lèvres . " évidemment... je conduis le premier tour, tu vas me faire cette faveur?" dis-je en faisant le tour, n'attendant pas sa réponse pour partir du côté conducteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment contente que @Tate L.Murray confirme mes propos. C'est vrai quoi, ça sert à rien qu'on se mette ensemble si c'est pour se tuer. Y en a bien un des deux qui va balancer l'autre par dessus bord. Qui te dit que ça sera pas l'inverse ? J'hausse les sourcils genre toi t'es capable de le faire et pas moi ? Détrompe-toi mon petit. @Casey Buchanan en rajoute une couche et je rigole. Bah tu sais, avec son caractère de merde et sa tête de gland, peu de personne peuvent le supporter ! Je bats des cils d'un air innocent en souriant légèrement. Les équipes sont annoncées et je me retrouve avec @Jules De Lacroix autant dire que je suis plutôt contente. Team Mather avant tout ! @Mira J. Hudson dit qu'il est tant d'arrêter les gamineries et je lève les yeux au ciel. Si c'était qu'une histoire de clan ! Nan, je pense que c'est physique avant tout et puis, y a le fait que j'ai niqué son couple pour le sauver en quelque sorte et le fait qu'il me supporte tellement pas qu'il ferait tout pour que Zakh me quitte aussi. Je crois qu'on se détruit mutuellement. Je ne peux pas m'empêcher de rire en entendant les paroles de Tate et encore plus en entendant la réponse de Mira. C'est un truc qu'il sait pas faire ça ma jolie ! Le jour où son ego aura pris une claque, appelle-moi, je suis sûre que ça sera sympa à voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Karting

Vroum ! Vroum ! Vroum ! Ca roule les potes !

Les  clans. Même quand il était étudiant à Harvard, une petite guerre existait entre eux mais lorsqu'il fallait se serrer les coudes, toutes les maisons restaient solidaires. Il était certes un Mather mais il avait aidé pas mal de scientifiques à lunettes, d'artistes ou autres venant d'une autre maison. La petite guerre qui subsistait entre eux, n'était que des blagues entre eux et une petite compétition, rien de très grave en soit. Mais en ce jour, Peter remarquait que la guerre des petits clans avaient pris une autre envergure par rapport à son époque. Il eut un sourire en regardant Mira se prendre pour une véritable pilote. En même temps lors d'une soirée, elle lui avait prouvé à quel point, elle pouvait être une très bonne conductrice. Il mit un casque bleu et en tendit un à Mira.

- Laisse tomber, Mira, c'était comme ça , à mon époque, cela ne changera pas, déclara-t-il.

Il parlait d'une voix détachée, ne voulant pas vexer Tate, surtout qu'il n'avait rien contre lui. Il faisait une constatation. Il parlait à tout le monde, tous les clans.

- Allez beauté, de toute manière, tu ne me laisses pas le choix, s'enquit-il en montant dans la voiture.

Peter eut un petit rire avant de monter côté passager. Il aimait bien laisser conduire les gens parfois.

copyright acidbrain

@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais, c'était amusant de voir simplement comment mes paroles pouvaient faire chier quelques personnes. Le but n'était pas de me prendre la tête avec les personnes de mon équipe, je jouais fair-play, pour le Summer Camp, j'allais favoriser les mauves oui mais sa ne devait pas dire que je devais pas protéger ma seconde famille: la Eliot House. J'admirais l'audace de @Mira J. Hudson , elle me faisait voir les Quincy sous un nouveau jour, je lui souriais, aucunement insulté par ses paroles: ''Bien l'orange, je suis épatée. Tu gagnes mon respect Mira.''. Je pétais pas plus haut que le trou, pourquoi tout le monde me disait sa, c'était débile. Je riais à entendre @Alexys Carpenter : ''Parce qu'une frêle et naîve fille comme toi pourrait pas te mesurer à quelqu'un comme moi alors disons que je te fais une fleur ici Carpenter. Alexys, toujours prête à se sacrifier pour me voir peut importe la situation, je savais qu'au fond de ton coeur de pierre, il y a une petite place pour moi.''. D'accord, je jouais avec le feu ici alors je me dirigeais vers mon bolide en compagnie de @Casey Buchanan et lui dit: ''Je te laisse le volant, les dames d'abord.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde @Tate L.Murray et ris légèrement. " C'est nous les pitbulls ? " Euh, il me connaît mal parce que moi j'ai tout du chihuahua quoi ! Grande flipée de la vie que je suis. Je me soigne mais bon, on ne change pas en un claquement de doigt et y a pas de prescription magique pour ça, malheureusement. Ça m'arrangerait bien des fois. Je souris à la réponse d'@Ariel E. Windsor " Oh moins tu vas gérer le parcours labyrinthique vu que t'es à jeun " Me moquais-je gentiment, me rapprochant de Tate parce qu'on allait bientôt partir. Je regarde @Alexys Carpenter et fronce les sourcils. " Sa tête de gland ? Mais ça ressemble pas à ça un gland... " Bah ouai, les écureuils mangent pas des choses aussi mignonne ! Casey la naïve. Je sens le fou rire de @Jules De lacroix arrive de loin alors je regarde Tate en souriant. Il veut que je conduise. " Euh non non, je conduis pas moi ! " Soufflais-je de manière frénétique, secouant la tête tout aussi rapidement. " Non non non, c'est toi qui conduit ! Hors de question ! On va finir dernier. Ou mort, écrasé comme deux cucurbitacés au milieu de la piste ! " Et si on doit me passer dessus, ça sera pas de cette façon, no way ! " Non non... C'est hors.. Hors.. Hors de question ! " Tellement anxiogène que j'en viens à zozoter quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais que malgré que je pouvais me prendre la tête avec des membres de mon équipe, c'était simplement pour gagner le respect des uns et des autres. J'avais bien aimé que Mira tente de m'intimider, sa devait lui avoir pris tout son courage pour oser me parler, surtout de cette manière. Un Eliot était un gentleman et surtout défendait ses valeurs ainsi que celle de sa maison, ce que j'avais fait avec brio. Désolé poupée, il m'en faudrait plus pour m'intimider. Heureusement que je pouvais compter sur @Casey Buchanan pour passer un bon moment parce que aussi non je me ferais bien chier. Je hochais la tête: ''Bah ouais, aussi non tu choisis la race que tu veux.''. Les pitbulls avaient été le premier exemple qui me venait en tête, c'était un classique après tout. Finalement, on allait pouvoir conduire. J'offrais à la belle de prendre le volant en premier mais vite fait, je me rendis compte que l'idée lui tentait pas. Je mis ma main sur son épaule me faisant rassurant: ''Pas de problème ma belle, si tu veux que je ralentisse tu n'hésites pas d'accord, je veux que tu sois à l'aise dans le bolide. On va s'amuser et surtout mener les autres.''. Un sourire en coin et hop en scelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explique à @Casey Buchanan que peu voire personne ne pouvait supporter Tate et son ego surdimensionné et encore, je suis gentille en disant cela. Ses chevilles doivent peser et sa tête, je n'en parle même pas ! La catastrophe, vraiment ! T'as raison ! Un gland, c'est plus beau ! Je souris de toutes mes dents en battant des cils en direction de @Tate L.Murray qui, comme à sa grande habitude, prouvait encore une fois que certaines personnes devraient apprendre à se taire au lieu de toujours se la ramener. Moi je suis naïve ? Wow, j'aimerais savoir comment tu qualifies les gens vraiment naïfs du coup ! Je soupire en secouant la tête de gauche à droite d'un air désespéré. Je te rassure, t'es classé dans la catégorie "personnes à oublier après l'université" pour le moment, j'avoue que j'adore te faire chier Murray !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)