Invité
est en ligne
Invité
je suis fatigué, mais je garde malgré tout le sourire. Cette défaite à un gout amer, pour tout le monde. Nous nous sommes battus corps et âme, et la victoire nous a tout de même échapper, et semblait si facile à ces derniers... La chance n'était pas de notre côté, mais dans une compétition la chance ne devrait pas avoir sa place pour moi. Enfin je ne fais pas les règles du jeu , on passe rapidement à autre chose comme le prouve cette petite soirée improvisé sur une piste de Karting. Pas d'alcool au programme cette fois, juste quelques voitures, peut-être également quelques courses, qui pourront nous redonner le sourire, et surtout la convivialité de se retrouver tous ensemble plutôt que de déprimer chacun dans notre coin. J'adresse un sourire à @Ael C. Raudenfeld . " ça pour savoir conduire une voiture je sais!" je me crois même sur un circuit de F1 même avec ma petite Kia ! Alors quand je suis sur un vrai circuit, au volant d'une voiture de courses, je ne vous dis pas ce que ça donne . Se mettre à deux. je me mord de suite la lèvre inférieur. Si l'on doit effectivement se mettre en équipe, je ne sais pas avec qui je vais pouvoir être " Je ne sais pas du tout, mais bon, tout seul ou en équipe, ça revient au même je pense." il y a suffisamment de voiture pour tout le monde . Je ris légèrement à la remarque de @Casey Buchanan à @Jules De Lacroix "j'ai l'impression que ce petit défi t'as bien plus Casey!" je lui adresse un clin d'oeil avant de me tourner vers les deux nouveaux arrivant. @Tate L.Murray à qui j'adresse un sourire, avant d'en adresser un plus large à @Peter A. Wilson . " si on doit se mettre par deux, je me met avec le professeur!"
(Invité)