Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG N°2 Purple Reign - Soirée Karting - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG N°2 Purple Reign - Soirée Karting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis fatigué, mais je garde malgré tout le sourire. Cette défaite à un gout amer, pour tout le monde. Nous nous sommes battus corps et âme, et la victoire nous a tout de même échapper, et semblait si facile à ces derniers... La chance n'était pas de notre côté, mais dans une compétition la chance ne devrait pas avoir sa place pour moi. Enfin je ne fais pas les règles du jeu , on passe rapidement à autre chose comme le prouve cette petite soirée improvisé sur une piste de Karting. Pas d'alcool au programme cette fois, juste quelques voitures, peut-être également quelques courses, qui pourront nous redonner le sourire, et surtout la convivialité de se retrouver tous ensemble plutôt que de déprimer chacun dans notre coin.  J'adresse un sourire à @Ael C. Raudenfeld . " ça pour savoir conduire une voiture je sais!" je me crois même sur un circuit de F1 même avec ma petite Kia ! Alors quand je suis sur un vrai circuit, au volant d'une voiture de courses, je ne vous dis pas ce que ça donne . Se mettre à deux. je me mord de suite la lèvre inférieur. Si l'on doit effectivement se mettre en équipe, je ne sais pas avec qui je vais pouvoir être " Je ne sais pas du tout, mais bon, tout seul ou en équipe, ça revient au même je pense." il y a suffisamment de voiture pour tout le monde . Je ris légèrement à la remarque de @Casey Buchanan  à @Jules De Lacroix "j'ai l'impression que ce petit défi t'as bien plus Casey!" je lui adresse un clin d'oeil avant de me tourner vers les deux nouveaux arrivant. @Tate L.Murray   à qui j'adresse un sourire, avant d'en adresser un plus large à @Peter A. Wilson . " si on doit se mettre par deux, je me met avec le professeur!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG N°2 Purple Reign - Soirée Karting - Page 2 Tumblr_neyw881WNx1qbyb95o3_250
TG @ Purple Reign Soirée Karting ✖ Après notre défaite du paint-ball, l’équipe des mauves organisa un événement Karting. Je n’en avais jamais fait, mais ça devait être comme les voitures ça, non ? Je verrai bien après tout ! Je me dirigeai vers le petit groupe déjà arrivé. Je reconnaissais déjà quelque visage  qui était déjà là. « Salut les plus beaux ! » dis-je en souriant. Il y avait des karts double installer à la ligne de départ déjà. De toute manière, il manquait encore plusieurs membres de l’équipe j’imaginais que nous étions pas pour partir tout de suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris à Casey face à ce qu'elle venait de te dire, elle était optimiste et c'était réellement une bonne chose dans le fond. Votre équipe avait besoin de cela surtout après une défaite. "C'est beau de voir ton optimiste, mais c'est évident qu'on est les gagnants quoi qu'il arrive." Tu souris en coin avant de faire un signe à Jules qui venait d'arriver et qui n'avait pas l'air en très grande forme, tout le monde ne gérait pas les défaites de la même manière, mais bon. Autant ne pas encore enfoncer le couteau dans la plaie pour aller de l'avant. Tu tournas ta tête vers Mira avant de sourire en coin encore une fois. "J'attends de voir ça alors." Tu lui fis un clin d'oeil chose qui ne te ressemble pas tellement, tu passas ta langue sur tes lèvres avant de dire bonjour à toutes les autres personnes qui venaient d'arriver. "Je préfère largement d'être seul." Tu n'aurais pas besoin de faire attention à ta conduite ou alors, écouter les conseils d'une personne qui seraient avec toi et tu préférais cela. Parce que cette fois-ci, si tu étais le perdant c'était bel et bien de ta faute et non du partenaire qui serait avec toi.

@Casey Buchanan @Mira J. Hudson @Jules De Lacroix @Tate L.Murray @Peter A. Wilson @Ariel E. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris largement à ce qu'@Ael C. Raudenfeld me dit. Oui, je suis positive parce que ce n'est pas en pleurant, en ronchonnant et en grognant que ça changera quelque chose. On a perdu, on a perdu... On se rattrapera la prochaine et même si je suis déçue d'avoir été éliminée par ces bleus tout méchants, c'est pas bien grave. On a une soirée tous ensemble et on va pouvoir bien s'éclater, c'est l'important ! Avec ma langue bien pendue et l'absence total de filtre quand je parle, je me rends compte de ce que je viens de dire quand @Mira J. Hudson m'en fait la remarque. Je rougis encore plus et fronce les sourcils. @Tate L.Murray @Peter A. Wilson arrive rapidement et je souris à Mira. " Et toi, t'apprécies bien le professeur " Riais-je légèrement, taquine. Je ne connais pas le professeur mais bon, c'est pas bien grave. @Ariel E. Windsor arrive et je lui fais un signe de main. " Ça va Ariel, tu m'en veux plus trop ? " Riais-je en repensant à cette soirée piscine il y a deux bonnes semaines. Rapidement, on parle karting et duo-solo. Ael préfère être seule. " Je préfère être avec quelqu'un... " Parce que si je suis au volant, je vais hurler et être pas bien du tout. " Je veux bien être avec @Jules De Lacroix ou @Lewis Holloway moi " Je préfèrerais Jules mais bon, sh, c'est un secret !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine était-il arrivé que @Casey Buchanan, tout sourire, contrairement à la soirée piscine, lui reprochait déjà de ne pas sourire. Ce n'était pas qu'il ne voulait mais simplement qu'il n'était pas d'humeur à blaguer ou plaisanter avec les autres. Mais ça allait vite changer vu comment la soirée s'annonçait et la bonne humeur des autres... "Peut-être bien..." répondit-il en lançant un regard malicieux à la blonde alors que les autres membres de l'équipe commençaient à arriver. Il reconnut @Peter A. Wilson, un professeur qui semblait plutôt cool, une chance pour eux, ainsi que @Tate L.Murray, un eliot mais bon, pour les vacances ils étaient tous des Purple Reign. Et puis il y avait aussi @Ariel E. Windsor qu'il avait poussé à aller dans l'eau avec Casey. Les prénoms des uns et des autres commençaient à rentrer au fil du temps, même si ça n'était pas forcément évident. "On dirait que tu ne peux plus te passer de moi..." lança-t-il à la jeune femme avec un petit sourire taquin alors qu'elle avouait vouloir se mettre avec lui ou Lewis. Finalement, il avait raison, elle y avait pris goût à son gage. Lui, ça lui importait peu d'être seul ou non, ce n'était qu'un détail, ils allaient tous participer de toute façon. "Perso, je m'en fiche, mettez-moi avec qui vous voulez."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Moi j'arrive comme une fleur, après la guerre. Faut dire que j'ai tous les droits dernièrement. Je suis en plein organisation de mariage, ma belle mère a débarqué il y a peu et mon frère ne devrait pas tarder à en faire autant. J'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi et sérieusement j'ai besoin de me retrouver avec mes amis histoire de décompresser parce que à ce rythme là je vais finir par péter les plombs quelque chose de bien. Aujourd'hui c'est karting et tout le monde commence à parler équipe. Tant que je ne suis pas avec Tate ! Je souris toute contente de moi en rejoignant le petit groupe qui s'est déjà formé. Salut tout le monde ! J'en oublierai presque la politesse bordel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Karting
Vroum ! Vroum ! Vroum ! Ca roule les potes !

Peter eut un petit rire en écoutant une élève qui voulait conduire avec lui. C'était vrai que Peter aimait la compétitivité, aimait la vitesse et l'adrénaline, il adorait les courses et encore d'y participer. Il aimait dans ses voitures, conduire avec un excès de vitesse , les lunettes de soleil sur le nez et les cheveux au vent avec du rock à fond. Combien de fois, avait-il eu des amendes pour cela, mais il s'en fichait. Derrière un volant, une voiture de luxe qui ronronnait, il se sentait libre de tout. Le pire, il grondait contre les autres automobilistes qui étaient trop lents selon lui. Au moins @Mira J. Hudson risquait de gagner avec lui, dans ces karts. Qu'il voulait rentrer dans une de ses petites voitures et de foncer, de faire quelque tours.

Il se tournait vers la belle blonde , lui fit un clin d'oeil amusé.

- Pourquoi avec moi ? T'as pas peur que je vais lentement ? Demanda-t-il enjoué avant de se tourner vers @Casey Buchanan avec sa petite réflexion taquine.

- Au moins, elle risque de gagner, je suis un vrai fou du volant, s'enquit-il en réponse à son commentaire. Comme quoi, apprécier un professeur a des avantages, ajouta Peter enjoué.

Peter était vraiment un fou du volant. Il était dingue au naturel mais encore plus au volant. Le professeur voulait surtout se décompresser après cette journée terriblement stressante.

copyright acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien hâte de voir qui était un as du volant et à qui on devrait penser retirer le permis. Je regardais autour de moi et voilà Peter qui faisait son arrivée, bordel qu'il avait des allures de Tony Stark, on dirait presque des jumeaux. Place maintenant à la sous chef, @Mira J. Hudson que je saluais en regardant les bolides, déjà en mode je vais tous vous niquer. Il fallait faire des équipes? Ca serait plus que marrant sa, j'allais me porter volontaire pour être avec la séduisante @Casey Buchanan mais la réponse d'@Alexys Carpenter me faisait trop rire, sale gosse que je m'ennuyais pas de toi. Je croisais les bras sur ma torse, d'une allure fière et dit aussi mon point de vue: ''Alexys a raison, si on est dans le même bolide, je risque de l'éjecter au plein milieu de la piste alors je me porte volontaire pour Casey si tu le souhaites bien sûr, c'est le temps de faire des connaissances après non?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris largement à @Jules De Lacroix et m'approche de lui, presque trop sûre de moi. " Allez lève les bras " Soufflais-je en posant mes mains sur lui avec un sourire toujours aussi large. Je suis presque confiante en moi, chose qui ne me ressemblait pas d'habitude. Mais là, il le faut parce que sinon tout le monde va rester dans son coin et bouder sagement. Et moi, c'est pas ce que je veux. Je veux que tout le monde se fasse des câlins, des bisous et se mettent à profiter de la soirée. On a perdu une bataille mais pas la guerre pardi. Et puis on parle du karting, de possibles équipes. Certains ne veulent pas faire équipe et d'autres si. Moi je veux être avec Jules et je ne me fais pas prier pour le dire haut et fort. Je rougis quand il dit que je ne peux pas me passer de lui. " Je te redonne le sourire regarde ! Alors voilà, je dois rester avec toi " Riais-je légèrement avant que @Peter A. Wilson dise que @Mira J. Hudson et lui allaient gagner parce qu'il était un fou du volant. " Je suis sûre que Jules aussi " Lâchais-je en souriant, voyant une nouvelle tête arriver et préciser qu'elle (@Alexys Carpenter) ne veut pas être avec @Tate L.Murray. Je fronce les sourcils " Mais personne n'aime Tate ou quoi ? " Demandais-je en fronçant les sourcils, ne pensant même pas aux possibles histoires de confrérie et tout ce qui va avec. On est en vacances alors bon. Et lui, visiblement, il veut être avec moi. Tapant sur l'épaule de Jules, je souris largement et dis, " Pour une fois que je suis pas choisie en dernière " Riais-je en me posant à côté de Tate. " Faisons connaissance alors " Un large sourire sur le visage, je regarde tout le monde. " Jules-Alexys, Mira-Peter, Tate-moi et... il reste @"Ariel C. Windsor" et Ael tout seul. Mettez-vous ensemble non ? Et quand les autres arrivent on mix les équipes ? " Lançais-je en grande organisatrice que j'étais ! J'avais vraiment envie de monter dans un de ces petits trucs et de faire un petit tour. Dommage, je n'avais pas ma caméra sur moi pour filmer tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite partie de karting, à se croire dans Mario Kart, je pense que ça peut être amusant, de quoi bien nous détendre après cette petite défaite, et avant la prochaine épreuve sur le dessin. Je suis certaine que c'est exactement ce dont ont à besoin, se ressourcer, rebrancher les batteries, et montrer qu'on est une équipe soudée avant-toit. Alors l'idée de se mettre par deux me semble une bonne chose . Je souris à @Ael C. Raudenfeld , lui adressant un clin d'oeil. Il ne m'a jamais vu au volant d'une voiture… heureusement pour lui, il paraît que c'est la dernière chose qu'on souhaite faire que de monter avec moi, je comprends pas pourquoi . Un feu rouge grillé quand il n'y a personne, c'est loin d'être dangereux. Je pose mon regard sur @Peter A. Wilson , lui adressant un sourire en coin. «  Non au contraire, je pense qu'à deux, on peut faire une très bonne équipe… je suis un vrai as du volant en formule ... ça n'a pas l'air d'être très différent. » répondis-je, on semblait avoir pas mal de points en commun, lui et moi… de quoi faire quelque chose de plutôt pas mal je pense. Je regarde @Casey Buchanan en lui adressant un clin d'oeil. «  il n'est pas professeur durant les vacances de toute façon. » je ne fais rien de mal, il n'y a plus de barrière élève-prof… et même s'il y en avait une, ce n'est pas ça qui m'arrêterait... J'adresse un sourire aux arrivants, @Ariel E. Windsor , @Tate L.Murray  et @Alexys Carpenter … Oulà l'ambiance commence déjà se tendre. «  ouais on va éviter de faire des meurtres dans notre propre équipe … Mais d'un côté il est peut-être temps d'arrêter les gamineries avec votre guerre de clan. » dis-je simplement. Déjà la base, je trouve ça totalement con, ni l'intérêt, lorsque je vois un Éliot et un Mather se prendre la tête j'ai l'impression de retourner dans la cour d'école au CP... mais si en plus, cette petite guerre perdure durant les vacances...c'est moi qui vais commettre des meurtres. Il y a assez de merde sur Terre comme ça je pense. « Bon maintenant que les équipes sont faites, on peut déjà commencer par faire un premier tour ! »  Inutile de rester sur place plus longtemps, un circuit nous attend.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)