Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SALLY | « Crois moi, je suis loin d’être monsieur parfait, j’ai tient plus du contraire qu’autre chose… mais c’est gentil de le penser en tout cas » répondit-il avec un sourire chaleureux. Sally était vraiment une femme adorable et plus il apprenait à la connaitre et plus il l’appréciait. Il espérait vraiment que cet Aaron saurait se montrer à la hauteur du challenge qu’elle représentait car elle avait le droit à sa part de bonheur comme tout à chacun surtout en sachant qu’elle aussi, elle avait connu la violence d’un parent. « Faut être totalement déglingué pour aimer ça » grommela-t-il en ne comprenant d’ailleurs pas comment un père ou une mère pouvait aimer infliger une telle barbarie à la chair de sa chair. « Moi non, je préfère qu’on m’arrache les bijoux de famille plutôt que de lui faire le moindre mal. Je crois que je deviendrai dingue s’il lui arrivait quelque chose. Déjà quand je pensais que c’était simplement ma petite-sœur, j’étais protecteur mais là… bordel, je deviendrai complétement taré » dit-il tandis qu’il couvait sa fille du regard. Ashlynn, elle, était bien trop occupée à taper dans l’eau et à rigoler que de faire attention à la conversation des deux adultes qu’elle ne comprendrait tout simplement pas. « Question conne mais son père, il devient quoi à ta fille ? »©TOWNTROTTER.
(Invité)