Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SALLY | « C’est ça… Je n’avais jamais rien connu d’autre et je ne voulais tout simplement rien connaitre d’autre. J’étais le genre de type qui voyait l’engagement comme une prison voire une sorte d’asservissement » haussa-t-il les épaules. Il n’avait pas honte de son passé et surtout, il ne voulait pas mentir. Sa franchise avait toujours été une bénédiction comme une malédiction mais là, cela lui permettait simplement d’appeler un chat par son nom. « Non, j’ai conçu Ashlynn bien avant de rencontrer Summer. Je suis avec elle depuis début janvier mais je sais pas, ça coule de source entre nous deux. En même temps, elle sait comment me prendre » dit-il avec un léger sourire amusé. Inutile de lui dire que Summer savait se montrer soumise pour lui plaire et dominatrice quand il tapait dans les gamelles. « Allez, tu n’as pas la poisse, tu sais simplement ce que tu veux dans la vie et crois-moi, c’est pas une mauvaise chose » lui répondit-il tandis qu’ils allaient tous les trois dans l’eau. L’un comme l’autre était parent et cela facilitait grandement la conversation. Paris se sentait même très à l’aise grâce à Sally. « Ouais la prochaine fois, ça sera avec Summer mais tu crois toi aux positions qui donnent un mec ? Il y a tellement de mythes sur la question » rigola-t-il de bon cœur en s’imaginant déjà en train d’essayer toutes les méthodes pour avoir un fils.©TOWNTROTTER.
(Invité)