Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViva la vida. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Viva la vida.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SALLY | « C’est ça… Je n’avais jamais rien connu d’autre et je ne voulais tout simplement rien connaitre d’autre. J’étais le genre de type qui voyait l’engagement comme une prison voire une sorte d’asservissement » haussa-t-il les épaules. Il n’avait pas honte de son passé et surtout, il ne voulait pas mentir. Sa franchise avait toujours été une bénédiction comme une malédiction mais là, cela lui permettait simplement d’appeler un chat par son nom. « Non, j’ai conçu Ashlynn bien avant de rencontrer Summer. Je suis avec elle depuis début janvier mais je sais pas, ça coule de source entre nous deux. En même temps, elle sait comment me prendre » dit-il avec un léger sourire amusé. Inutile de lui dire que Summer savait se montrer soumise pour lui plaire et dominatrice quand il tapait dans les gamelles. « Allez, tu n’as pas la poisse, tu sais simplement ce que tu veux dans la vie et crois-moi, c’est pas une mauvaise chose » lui répondit-il tandis qu’ils allaient tous les trois dans l’eau. L’un comme l’autre était parent et cela facilitait grandement la conversation. Paris se sentait même très à l’aise grâce à Sally. « Ouais la prochaine fois, ça sera avec Summer mais tu crois toi aux positions qui donnent un mec ? Il y a tellement de mythes sur la question » rigola-t-il de bon cœur en s’imaginant déjà en train d’essayer toutes les méthodes pour avoir un fils.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C''est surtout que de le voir comme ça nous rassure mine de rien, la peur de souffrir peut être." Combien de fois je m'étais laisser aller avec les mecs mais sans attache parce que j'avais trop souffert, je ne savais pas si l'amour était fait pour moi mais je savais que le véritable amour je le vivais avec ma fille et que je ne pourrais pas aimer quelqu'un plus qu'elle à part mon prochain enfant mais c'était sinon mon seul amour. "Alors c'est que c'est la bonne, on le sait quand c'est le cas." J'étais madame la poisseuse mais au final je n'aimais pas me plaindre, je prendrais les choses comme elle viendrait maintenant. "C'est la première fois que j'entends ça, d'habitude je suis celle qui ne sait pas ce qu'elle veut." Je lâchais un rire avant qu'on aille dans l'eau et j'en profitais pour me rapprocher d'Ashlynn, elle étai trop mignonne. "Non clairement pas, je n'y crois pas du tout. Pour Zoé je ne me suis pas du tout inspiré du mythe et j'ai pourtant eu une fille."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SALLY | « Ouais sûrement mais à trop avoir peur, on finit par oublier l’essentiel de vue. Je me dis que je suis content d’une chose, c’est d’avoir croisé la route de Summer car c’est toujours mieux de vivre à deux que de continuer à coucher à droite et à gauche sans même le temps de m’intéresser au prénom de ma partenaire » répondit-il à Sally. Il savait bien qu’il n’avait jamais été un grand gentleman devant l’éternel avec ses conquêtes même s’il avait appris à être mon brusque au fil du temps pour ménager les susceptibilités. Summer avait vraiment changé beaucoup de choses dans sa vie et il espérait ne jamais à vivre une vie sans elle à présent. « Et toi, tu penses qu’Aaron est le bon malgré son défaut de n’être pas assez autoritaire avec toi ? » l’interrogea-t-il avec un léger sourire qui se transforma bien vite en rire face à ses propos. « ça a du bon le changement hein ?! » dit-il tandis qu’ils avaient à présent l’eau jusqu’à la taille. « N’empêche, c’est fou comme ça grandit vite hein ?! Elle commence déjà à vouloir se tenir debout. Je fais des mini crises cardiaque à l’idée qu’elle se cogne quelque part » rigole-t-il en éclaboussant gentiment sa fille qui se prélassait sur sa bouée.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ben ça c'est parce que tu ne m'as pas connu avant." Je jouais l'ironie avec lui mais je pensais qu'on avait assez parler ensemble pour pouvoir me le permettre, dans le cas contraire j'aurais surement éviter d'aller trop loin mais là c'était une blague sans mauvais goût. J'étais amoureuse de Aaron par contre je ne pouvais pas répondre à sa question parce que je n'étais jamais sûre de rien et en général je souffrais quand je pensais trop à une chose qui se révélait fausse. "Pour être franche j'en sais vraiment rien." C'est vrai que j'avais envie de changer, genre être beaucoup plus mûre maintenant que j'avais ma fille mais je ne pensais pas l'être. "Pas toujours.." Je profitais de l'eau pour me mouiller les bras et le buste en regardant la fille de Paris se prélasser. "Et tu n'as pas fini de t'en faire et moi aussi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SALLY | « Je me dis que si je t’avais connu avant, on aurait peut-être pas beaucoup discuté tous les deux » rigola-t-il de bon cœur car autant se le dire directement : Sally était une belle femme et lui, avant Summer, était plutôt du genre à apprécier ce genre de plastique. Là, au moins, il pouvait faire sa connaissance sans arrière-pensée et profiter de sa compagnie qui était vraiment agréable. Avec elle, il pouvait être un père sans être pris pour un fou. Elle le comprenait, elle pouvait même lui donner des conseils. Ce point commun ne faisait que renforcer cette amitié naissante entre eux. « Ouais j’avoue que le changement c’est pas toujours une bonne chose mais allez, on est à la mer, en vacances ! Pas de place pour des pensées parasites. Profites simplement du temps présent avec Aaron, tu verras bien où cela te mènera » rétorqua-t-il afin qu’elle ne se prenne pas trop la tête et profite du Summer camp. « Oh oui… tu crois que si on les enferme dans une haute tour, on sera moins inquiet ?! Quand je vois comment le monde part en couille par moment, je me dis que c’est pas le pied pour élever un enfant » soupira-t-il.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je peux le confirmer oui donc on est dans le bon timing." J'étais autant une femme volage que lui auparavant alors bien sûr que j'aurais pas résister face à un homme comme lui et cela aurait été dommage parce que j'appréciais l'avoir comme ami, je m'attachais avec lui et pour une fois je n'avais aucun désir face à un bel homme, je le voyais plus comme un frère que je commençais à aimer de plus en plus. J'avais l'impression de le connaitre depuis un sacré bout de temps alors que non et puis le fait qu'on soit tout les deux parents renforçait nos liens. "Tu as raison je vais juste réussir à casser l'ambiance sinon." Je me mordillais la lèvre pour me taire et je me mis de nouveau à rire à sa remarque, du moins le début de sa phrase. "Avec notre chance ils finiront bien par trouver leur prince, sa n'as pas empêcher raiponce de le trouver.... Non mais je suis d'accord avec toi, sa fait peur mais pourtant je ne regrette pas une seule seconde l'avoir dans ma vie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SALLY | Sally et lui étaient d’accord sur le fait que leur amitié était bien plus importante qu’une hypothétique partie de jambe en l’air. Il y a des fois où même un homme et une femme puissent vouloir autre chose que du sexe comme quoi, l’amitié était tout à fait possible pour ceux et celles qui le souhaitaient réellement. Paris ne doutait pas une seule seconde qu’avec le temps, il verrait en Sally, une sœur plus qu’une femme ou une amie. Il y avait une véritable connexion entre eux et c’était rare pour le Dunster. « T’inquiète, je sortirai une grosse connerie pour la remettre l’ambiance… c’est même ma spécialité » dit-il avec un léger sourire. Paris aimait déconner dans la vie bien qu’il donnait l’impression d’être un homme froid et distant. Il fallait juste briser la glace avec lui et tout allait mieux après. « Le mec qui osera l’approcher, crois-moi, il aura intérêt à montrer patte blanche car il est hors de question qu’elle se fasse avoir par un crétin… N’empêche, c’est fou comment on voit les choses différemment une fois qu’on a des enfants » reprit-il. Ashlynn lui apportait une certaine stabilité qui ne lui faisait pas de mal mais surtout, elle lui rappelait qu’à présent, il y avait un petit être qui comptait sur lui.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris était un homme qui comptait pour moi pour une fois autrement que sur le plan sexuel, j'avais envie de m'enlacer dans ses bras pour lui faire un câlin mais un câlin comme une soeur ferait à un frère, il y avait rien d'ambiguë à mes yeux, il était un mec canon mais je le voyais pas comme ça et j'espérais qu'on puisse continuer à faire grandir cette relation là. "Tu es l'homme parfait.." Je disais ça sur le ton de la plaisanterie mais pour dire vrai je le pensais vraiment, il était formidable comme mec mais j'allais éviter de lui faire trop d'éloge sinon il penserait vraiment que j'étais amoureuse de lui alors que j'admirais l'homme qu'il était. "Avec un papa comme toi je pense qu'elle sera en sécurité et que beaucoup n'oserons pas l'approcher. C'est normal c'est notre sang, notre progéniture et on doit tout faire pour les protégés."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SALLY | « Sérieux ? Le jour où je serais l’homme parfait, je crois que les poules feront des orgies avec les loups dans la savane »rigola-t-il même s’il avait bien compris le message qu’elle souhaitait lui faire passer. C’est juste que Sally était la deuxième personne à le qualifier ainsi et malgré lui, il s’en sentait touché. Pourquoi ?! Tout simplement parce que toute sa vie, il avait entendu un discours inverse. Paris s’était construit à la force des bras et surtout des poings. « Ouais, c’est à se demander ce que nos géniteurs avaient dans le crâne pour foutre notre vie en l’air quand nous étions gosses » soupira-t-il toujours à chercher ce qui avait poussé son beau-père à devenir son bourreau. Qu’avait-il vu en lui pour faire de lui sa cible ? sa victime ? Ces questions l’obsédaient mais surtout, il avait peur qu’un jour, il en vienne à voir sa fille de cette façon. C’était impossible, il l’aimait trop pour cela mais c’était sa plus vieille crainte. « Comment on peut en arriver à faire du mal à des petits bouts sans défense ?! ça me dépasse »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi tu dit ça?? Moi c'est comme ça que je te vois." Je ne le qualifierais jamais d'autre chose que l'homme parfait, à mes yeux il était un mec vraiment bien et j'étais heureuse d'avoir fait sa connaissance, je ne comprenais pas pourquoi il ne voyait pas quel homme il était devenu, je ne le connaissais pas auparavant mais à l'entendre il avait changer et apparemment en bien. "Franchement je me pose toujours la question, il y a des gens qui aime ça." J'aimais ma fille plus que tout et je ne pourrais jamais faire autant de mal à un petit bout, ma fille c'était toute ma vie et je ne me voyais pas élever même la voix sur elle donc c'était pour dire. "Je sais que moi je ne pourrais pas, c'est la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie, je ne comprendrais jamais comment on peut être aussi sadique à ce point."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)