Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViva la vida.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Viva la vida.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SALLY | Le ciel était dégagé et une légère brise rendait la chaleur confortable. Pour Paris, une journée idéale pour aller profiter de la plage en père célibataire avec sa fille Ashlynn. Cela faisait un peu moins d’un mois qu’il s’était découvert cette paternité surprise et depuis, il se sentait pousser des ailes. La petite tira sur son chapeau en babillant joyeusement alors que les vagues lui léchaient les pieds à intervalle régulier. Elle ne semblait plus autant effrayée par l’océan et commençait à s’amuser avec le sable. Le jeune homme veillait toutefois à ce qu’elle ne s’en mette pas dans la bouche par erreur. « Babe, tu as tes lunettes de traviole » rigola-t-il doucement en lui remettant l’objet du délit, droit sur son petit nez. Une jeune femme passa non loin de lui et il la reconnut aussitôt. « Hey, salut Sally ! » l’interpella-t-il en relevant ses propres lunettes sur le sommet de son crâne. Il trouvait ça sympathique de se retrouver par hasard surtout que depuis leur première séance, ils ne s’étaient pas vraiment revu mise à part pour un ou deux entrainements.

@Sally L-A. Mendoza

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis peu je passais le plus clair de mon temps avec Aaron et ma file et aujourd'hui j'avais décidé de laisser ma fille avec Aaron, qu'il passe un peu de temps ensemble bien que Zoé dormait et que Aaron m'avait proposé d'aller me reposer un peu à la page et qu'il viendrait surement me rejoindre quand la petite se réveillerait, c'était un homme formidable avec ma fille donc je n'avais aucune crainte à le laisser avec elle. Je m'étais préparé pour rejoindre la plage et avec le soleil qui tapait j'étais plutôt contente de n'avoir pas amener Zoé avec moi, elle était encore trop jeune et je préférais qu'elle vienne plus tard avec Aaron, j'étais donc seule et je m'étais installé pas très loin de l'eau allonger sur ma serviette à prendre le soleil mais rester des heures allongés sans aller dans l'eau ce n'était pas pour moi, je me redressais alors pour aller trempé mes pieds dans l'eau sans faire attention aux gens qui m'entourent avant d'entendre quelqu'un m'interpeller, je me tournais avant de reconnaitre Paris, mais il était accompagné d'une petite fille à m grande surprise, je pensais a une de ses petites soeurs. "Hey salut, contente de te voir ici." Je sortis de l'eau pour le rejoindre et lui faire la bise tout de même avant de regarder la petite qui apparemment s'amusait tellement bien. "C'est ta petite soeur??"

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SALLY | Cette journée père/fille était l’occasion rêvée pour appréhender son nouveau rôle dans la vie d’Ashlynn. Paris se sentait de plus en plus épanoui dans sa paternité même s’il lui arrivait encore de ne pas y croire. Comment pourrait-il en être autrement ? Durant onze mois, il avait cru que cette enfant était sa petite sœur. Presque une année dans le déni ! Alors, qu’il peine encore à y croire était tout ce qu’il y a de plus normal et pourtant, il ne pouvait nier qu’il s’était toujours senti bien plus connecté avec elle qu’avec ses autres frères et sœurs. Maintenant, il comprenait davantage pourquoi. Ashlynn était sa fille. La chair de sa chair, son rêve absolu car aussi étrange que cela puisse paraitre quand on le voyait, Paris avait toujours rêvé d’être père. Néanmoins, il lui manquait encore quelque chose pour être tout à fait heureux mais ça, il avait largement le temps d’y penser avec Summer. Pour l’heure, sa route venait de croiser celle de Sally et il la salua naturellement. « Moi aussi ! En même temps, vu le temps qu’il fait, ce serait un sacrilège de resté enfermé n’est-ce pas ? » dit-il tandis qu’il surveillait sa fille du coin de l’œil. « En fait… c’est ma fille. C’est une longue histoire. Je te présente Ashlynn » lui dit-il avec une petite grimace. Sally allait croire qu’il lui avait menti mais ce n’était pas du tout le cas. « Tu n’as pas amené ta fille ? » lui demanda-t-il.

Spoiler:

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais profiter des petites heures que j'avais de libre sans Zoé pour prendre le soleil, avec ma fille j'allais surement éviter le soleil vu son jeune âge mais bon prendre l'air lui ferait toujours du bien, je ne l'avais pas amené avec moi pour qu'elle reste enfermer, juste le temps de sa sieste. Voir Paris avec une enfant était bizarre mais il m'avait tellement parler de sa grande famille, de sa soeur surtout du coup pour moi il y avait pas de question à se poser à ce sujet à part si c'était la fille de sa copine ou sa cousine enfin sait on jamais, j'étais pratiquement sûr de moi. "Oui on ce doit d'en profiter." Je toussais légèrement à sa réponse surprise sur le coup, j'aurais parier sur sa soeur vu notre conversation l'autre jour. "Ta fille?? J'ai dû rater un épisode là??.. Coucou Ashlynn." Je lui fis un petit sourire et un petit coucou de la min pour saluer la petite qui jouait mais là il m'avait perdu. "Non elle est rester avec mon... copain." Je ne savais pas si je pouvais qualifier Aaron de petit ami si rapidement, c'était tout récent entre nous et j'avais peur que cela me porte la poisse. "Ils vont me rejoindre après sa sieste."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SALLY | Paris était heureux de pouvoir retrouver Sally dans un contexte autre que sa salle de boxe. Il appréciait beaucoup la jeune femme, suffisamment pour s’inquiéter concernant son géniteur. Là, elle semblait réellement épanouie et ça faisait plaisir à voir. « C’est le moins qu’on puisse dire ! » rétorqua-t-il tandis que sa fille se levait pour venir se blottir dans ses bras. Ashlynn était toujours très timide avec les inconnus mais il savait aussi qu’elle aimait jouer les petites choses fragiles pour s’attirer les faveurs de son public comme attestait le petit sourire au coin qu’elle arborait. « J’ai appris récemment que c’était ma fille. En fait, ma mère m’avait caché la vérité en la faisant passer pour sa fille donc ma sœur. Une histoire de famille assez compliquée mais à présent, je connais la vérité et me voilà… papa » lui dit-il en ne sachant pas vraiment comment expliquer la situation. Sa famille était assez spéciale en soi. « Ah ? Tu as un copain finalement ? C’est récent ? » la taquina-t-il car finalement, ils avaient raté tous les deux des épisodes dans la vie de l’autre. « Si tu veux, tu peux les attendre avec nous ? » proposa-t-il tandis qu’il empêchait sa fille de trop s’éloigner vers la mer. « Elle est totalement dingue de l’eau, c’est hallucinant ! Si je la retenais pas, elle foncerait dans les vagues »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était en vacance, il faisait beau et Aaron m'avait laisser le temps de pouvoir profiter du soleil pour une fois en s'occupant de Zoé alors je n'allais pas me faire prier et j'en profitais même si j'étais toujours en manque de ma fille dès que j'étais loin d'elle. Je lui souris à sa première remarque avant qu'on enchaine donc sur sa fille que j'avais pensé sa soeur, je m'intéressais à cette toute petite poupée qui jouait les timides et j'étais tellement pressée que ma fille atteigne cet âge là mine de rien. Je le regardais protecteur avec sa fille et je me pinçais les lèvres parce forcément je ne comprenais pas son petit résumé. "Euh d'accord mais sa mère?? La mère de la petite elle est où?? C'est qui??" Je dois dire que là je ne comprenais pas, sa mère avait donc aussi manigancé sa grossesse ou alors il ne vivait pas avec elle. "Oui c'est tout récent, je ne voulais pas aller trop vite et aujourd'hui encore." Le tableau de lui et sa fille était tellement mignon, je ne sais pas pourquoi j'étais toujours plus touché quand on voyait un homme avec un enfant qu'avec une femme. "Je n'ai pas envie de dérangé votre moment à vous.." Sa fille était chou, je crois que je pourrais ma vie à faire des enfants tellement j'aimais les gosses et surtout depuis que j'avais ma fille. "Tu devrais être content d'autres enfants on une peur bleu de l'eau, j'espère que ma fille sera pareil."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SALLY | La question de Sally le prit de court surtout qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait lui répondre. Aussi, prit-il la décision d’être franc comme à son habitude. « Sa mère biologique a abandonné tous ses droits parentaux donc pour moi, elle n’existe plus dans l’équation. Ashlynn a Summer comme mère, c’est ma fiancée. Elle m’a aidé à élever Ashlynn quand ma mère m’a confié mes frères et sœurs fin septembre » lui expliqua-t-il en omettant qu’il n’avait aucune idée de qui pouvait bien être la mère de sa fille. L’histoire d’une nuit… trois possibilités mais la plus probable était une allemande de passage. Tout ceci était tout de même compliqué à expliquer et surtout à comprendre pour une personne étrangère à sa famille. Les Maconahey avaient toujours eu tendance à être une famille totalement dysfonctionnelle malgré les solides liens qui existaient entre les membres de la fratrie. « C’est sympa de sa part de s’occuper de ta fille en tout cas ! » lui dit-il tandis que sa fille semblait se désintéresser totalement des deux adultes, trop pressée sans nul doute à retrouver la mer. « Oh non, ça me dérange pas le moins du monde… Je suis venu ici parce que Summer est en vadrouille avec un ami à elle alors je me suis dit que la garder enfermée au cottage, c’était pas top » dit-il avec un léger sourire avant de se plaindre de l’amour immodéré de l’eau d’Ashlynn. « C’est sûr qu’il y a des avantages mais du coup, faut une vigilance plus que constante avec elle. Si tu veux, on ira se baigner tous les trois »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son histoire était compliqué mais je m'y intéressais vraiment, j'étais une maman donc quand on parlait d'enfant bien sûr que je m'intéressais à ce genre de chose puis Paris devenait un ami, je l'appréciais énormément en l'espace de peu de temps. "Mais elle ne t'as pas prévenue que tu étais le père de sa fille?? Je veux dire comment ta mère à pu faire passer ta fille pour la sienne sans une grossesse?? C'est la femme parfaite quoi, tu en a de la chance." Je lui souris parce que bon vu comme il en parlait on pourrait y croire et j'étais sûre qu'elle l'était puisque lui était le genre de gendre idéal. Je souris quand il me parlait de Aaron en me disant qu'il était gentil et c'était bien ça le problème, je n'étais pas sûre de le mérité. "Justement trop gentil, je ne le mérite pas, moi il me fait quelqu'un qui me remette à ma place quelque fois." Pourtant je tenais à Aaron et je ne me voyais pas être sans lui et si je le laissais avec ma fille c'est que j'avais pleinement confiance. "Ouais et puis elle à l'air de beaucoup plus se plaire ici." Je lâchais un rire en regardant la petite qui avait qu'une envie aller dans l'eau. "Bien sûr que cela me dit, mais ta fille à l'air d'avoir envie d'y aller maintenant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SALLY | Justifier les actes de Grace Maconahey revenait quelque peu à les accepter et surtout à pardonner. Paris avait beau gueuler sur les toits qu’il détestait sa mère, ce n’était pas le cas. Grace avait toujours tout fait pour lui assurer la meilleure vie, avec ses méthodes à elle. « Elle voulait m’empêcher de retrouver cette femme et de l’épouser… En me cachant que j’avais une fille, elle me permettait de réellement me lancer dans ma relation avec Summer et surtout de voir une autre voie possible. Ma mère est assez spécial dans son genre… disons qu’elle a ses méthodes personnelles pour arriver à ses fins » soupira-t-il. Sa mère était totalement barrée mais toute la famille Maconahey l’était de tout de manière. « Tu sais, j’étais pas vraiment proche de ma mère ces dernières années alors m’annoncer qu’elle avait à nouveau accouché.. bah, ça me paraissait presque normal. J’ai quatre frères et sœurs donc une de plus, ça me changeait pas vraiment » rigola-t-il légèrement avant de parler d’Aaron. « Qu’on te remette à ta place ? T’es une adepte des fessées ? » la taquina-t-il de bon cœur tandis qu’Ashlynn réclamait avec force à aller dans l’eau. Cette gamine aurait sa mort sur la conscience un jour ou l’autre. « Ouais, elle va finir par m’y trainer par la peau des fesses si ça continue. On y va maintenant ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais que très peu l'histoire mais il résumait les choses assez bien et si au final cela lui permettait de rencontrer le vrai bonheur avec une femme qu'il aime et qu'aujourd'hui il était en plus papa d'une petite fille super mignonne c'était peut être aussi bien que sa mère ce soit mêlée même dans l'extrême. "En fait même si ses méthodes sont assez extrême elle a eu raison, aujourd'hui tu as l'air épanouie et je pense que c'est ce que voulait ta mère, je suis maman aussi maintenant donc je peux le comprendre." Sa mère semblait pas proche de lui pourtant elle avait tout de même bien fait donc à mon avis elle tenait à Paris et ne voulait que son bien. "C'est juste que pour toi cela à du être perturbant de passer de frère à père, pour la petite aussi." Je me mis à rire surtout à sa prochaine remarque. "Non mais je n'ai rien contre.... Non je veux dire je suis le genre de nana qui craque sur les mauvais garçons en générale et je pense que c'est parce que j'aime ps qu'on me materne de trop, j'ai peur de ne pas être assez bien pour lui." Il était genre parfait et je n'avais pas envie de tout foirer avec lui parce que je ne serais pas aussi romantique, gentille ou tout ce que Aaron pourrait être. "Oui allons-y, c'est moi qu'elle va détester de te retenir." Je lâchais un rire avant de me diriger avec lui vers la mer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)