Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SALLY | Sa mère avait certainement de bonnes raisons à faire ce qu’elle faisait mais par moment, Paris aurait tout simplement aimé qu’elle lui parle, que le dialogue passe avant les mensonges, les fourberies. Il était épuisant, par moment, de se rendre compte que sa mère lui faisait toujours des petits derrière son dos même si pour le coup, c’était au sens propre comme au sens figuré. « C’est bien parce que je le sais que je lui pardonne mais j’avoue que la pilule a été difficile à avaler surtout que Summer aurait pu me quitter en apprenant ma paternité » soupira-t-il. Paris avait conscience d’être en couple avec une femme exceptionnelle qui passait tous ses problèmes comme si de rien n’était. « C’est très perturbant mais j’ai toujours rêvé d’être père donc c’est comme un rêve devenu réalité et puis… je l’ai connu depuis sa naissance, c’est pas comme si elle débarquait dans ma vie un beau matin » lui répondit-il avec un léger sourire avant de la taquiner sur ses petits travers. « Et ton petit-ami n’est pas du genre mauvais garçon, c’est ça ? » lui demanda-t-il avant de reprendre. « Tu sais, tu ne devrais pas te dire que tu ne le mérites pas car ça se trouve, il pense la même chose. Contente toi de profiter de chaque instant ». Ashlynn, elle, se fichait bien de leur conversation, elle avait surtout envie d’aller se baigner. « Oui, allons-y » rigole-t-il en attrapant à la fois sa fille ainsi que sa bouée-siège. « Par contre, les vagues, c’est pas son truc »se moqua-t-il légèrement en voyant la petite réfugier sa petite bouille dans le giron de son cou.©TOWNTROTTER.
(Invité)