Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViva la vida. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Viva la vida.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SALLY | Sa mère avait certainement de bonnes raisons à faire ce qu’elle faisait mais par moment, Paris aurait tout simplement aimé qu’elle lui parle, que le dialogue passe avant les mensonges, les fourberies. Il était épuisant, par moment, de se rendre compte que sa mère lui faisait toujours des petits derrière son dos même si pour le coup, c’était au sens propre comme au sens figuré. « C’est bien parce que je le sais que je lui pardonne mais j’avoue que la pilule a été difficile à avaler surtout que Summer aurait pu me quitter en apprenant ma paternité » soupira-t-il. Paris avait conscience d’être en couple avec une femme exceptionnelle qui passait tous ses problèmes comme si de rien n’était. « C’est très perturbant mais j’ai toujours rêvé d’être père donc c’est comme un rêve devenu réalité et puis… je l’ai connu depuis sa naissance, c’est pas comme si elle débarquait dans ma vie un beau matin » lui répondit-il avec un léger sourire avant de la taquiner sur ses petits travers. « Et ton petit-ami n’est pas du genre mauvais garçon, c’est ça ? » lui demanda-t-il avant de reprendre. « Tu sais, tu ne devrais pas te dire que tu ne le mérites pas car ça se trouve, il pense la même chose. Contente toi de profiter de chaque instant ». Ashlynn, elle, se fichait bien de leur conversation, elle avait surtout envie d’aller se baigner. « Oui, allons-y » rigole-t-il en attrapant à la fois sa fille ainsi que sa bouée-siège. « Par contre, les vagues, c’est pas son truc »se moqua-t-il légèrement en voyant la petite réfugier sa petite bouille dans le giron de son cou.


©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas trop le questionner sur sa vie privée parce que bon on était pas des amis de longue date et j'avais peur qu'il le prenne mal mais pour comprendre un minimum comment il était devenu papa je me devais d'être un peu curieuse et à sa remarque je secouais les épaules. "Et pourquoi elle t'aurait quitter?? Elle t'aime et ce n'est pas un crime d'avoir un enfant." Après tout beaucoup d'autre homme avait une vie avant de trouver la bonne et peut être des enfants, ce n'était pas anormal de trouver un homme père célibataire. "J'ai ressenti la même chose, Zoé était tellement attendu je ne changerais rien sur son arrivé dans ma vie... heureusement dans un sens, tu aurait tout rater et là je ne pense pas que tu aurait pu pardonner." Je souris à sa petite blague avant de lui parler de Aaron et mes craintes. "Il est trop gentil." C'était une qualité, j'aimais sa gentillesse mais j'étais difficile, j'avais besoin de folie et d'un peu d'autorité. "Tu as raison mais le fait d'être maman aussi me fou encore plus le stresse, je pense pour deux maintenant." Je lui souris puis on fonçait à l mer, la petite était impatiente mais une fois dans l'eau et en sentant les vagues un peu plus déchainer qu'au bord de l'eau elle prit peur, je me mis à rire avant de les regardés. "Il faut dire que c'est moins marrant de se faire fouetter.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SALLY | Les questions de Sally étaient légitimes même si, Paris n’était pas réellement du genre à s’étendre sur sa vie privée. Toutefois, il se sentait suffisamment en confiance avec la jeune femme pour se livrer. « Ce n’est jamais évident d’apprendre du jour au lendemain que votre fiancé a une enfant avec une autre. Summer a été conciliante avec tellement de choses me concernant. Elle a supporté tout cela sans broncher, m’aidant toujours au mieux. Cette femme est un véritable trésor sur patte alors je ne sais pas. Un jour, je me dis que je ferais sûrement la connerie de trop et qu’elle me quittera. C’est une crainte que j’ai mais à chaque fois, elle a ce léger sourire qui me fait croire que rien ne pourrait nous séparer. Elle a accueilli Ashlynn avec amour et je lui ai même demandé officiellement de l’adopter » lui apprit-il avec une tendresse qui ne laissait guère de place au doute concernant ses sentiments envers la jolie Quincy. « Mais tu as raison, si j’avais tout raté, je crois que je n’aurais jamais pu pardonner à ma mère. Là, j’ai assisté à ses premiers pas, à ses premiers mots. Par moment, je me demande si ma mère n’a pas fait exprès de me filer les gosses afin que je puisse élever Ashlynn sans même connaitre notre lien réel » haussa-t-il des épaules. Un jour ou l’autre, il faudra bien qu’il ait une conversation avec sa mère pour mettre les choses à plat.

Sally en vint à lui parler d’Aaron et surtout de sa gentillesse et Paris grimaça. « Tu lui en as parlé ? Je veux dire du fait que tu aimes les hommes à poigne ? » lui demanda-t-il tandis qu’ils allaient en direction de la mer où Ash’ se réfugia dans son cou à cause de la peur des vagues. Paris se retourna, offrant son dos pour éviter que sa fille prenne pleine tête l’eau. « C’est clair mais faut bien en passer par là » rigole-t-il avant de poser la bouée sur l’eau et la petite dessus. « N’empêche, qu’est-ce qu’on ferait pas pour nos gosses ! »



©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais un peu mieux les circonstances de tout ce qu'il avait vécu dernièrement et je venais à le questionner mais bon si vraiment il ne voulait pas en parler il pouvait toujours m'envoyer sur les roses je ne lui en voudrais pas, moi j'avais plus de facilité à me lâcher avec lui, je ne savais pas pourquoi mais j'aimais beaucoup sa compagnie et je sentais qu'on devenait de plus en plus proche et j'avais besoin d'un ami comme lui. "Oui mais ce n'est pas un crime ou comme ci tu l'avais trompée c'est donc pas si terrible que ça et un enfant c'est juste la plus belle chose sur terre. Tu est bien accrocher toi dis donc.. Elle doit être vraiment super mais bon te connaissant je peux te dire que tu mérite une fille comme elle et c'est une super nouvelle pour vous deux ça et pour ta fille en plus d'avoir un super papa elle aura une super maman." Sa mère avait fait fort mais mine de rien je pense qu'elle faisait au mieux pour son fils. "Je pense qu'elle pensait bien faire et je pense aussi, du coup tu n'as rien rater et c'est tant mieux." Je pensais vraiment que sa mère pensait faire au mieux mais au final heureusement qu'elle ne l'avait pas priver de toutes les premières fois de sa fille en l'éloignant de la petite. Je me confiais ensuite sur Aaron, j'étais clairement amoureuse mais j'avais peur qu'il soit trop gentil avec moi. "Non comment tu veut que je lui dise ceci sans qu'il m'en veuille?? C'est délicat et j'ai peur de le perdre." J'aimais sa gentillesse mais j'avais besoin d'un homme qui soit ferme avec moi sinon j'allais finir par m'ennuyer, me lasser ou même le faire souffrir parce que j'avais un trop sale caractère pour un mec gentil. Par la suite on filait dans l'eau et je souris en le voyant être protecteur avec sa fille, je souris en voyant la petite sur sa bouée et je lui lançais une petite remarque. "T'en fait pas ma puce ton père ne te laissera jamais toute seule." J'essayais de la rassurer qu'elle soit plus en confiance, puis j'avais une fille moi aussi donc bon, je souris en regardant Paris de nouveau. "Je donnerais ma vie pour ma fille."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SALLY | « Elle est géniale ! Si un jour, tu as la chance de la rencontrer, je suis certain que tu t’entendrai bien avec elle… » dit-il avec assurance. Summer, c’était juste impossible de la détester à moins d’être le genre de personne à s’ennuyer avec les personnalités douces et gentilles. Paris était conscient que certaines personnes préféraient les conflits et ne prêtaient guère d’attention aux âmes plus sensibles. Chacun son trip… il se prenait déjà suffisamment la tête au quotidien pour en prime, se taper une nana qui lui ferait des scènes à tout bout de champ ou qui aimerait le fight ou le drama. Sally, elle, avait visiblement simplement besoin d’avoir un homme avec de la poigne, rien de bien méchant en soi. « Rien ne t’empêche d’amener le sujet de manière légère.. genre autour d’un jeu de question/réponse. Crois-moi, le dialogue est important dans une relation, c’est la première chose que j’ai comprise avec Summer » joua-t-il les docteurs love. Un comble pour lui qui n’assurait jamais du premier coup. Paris avait même tendance à commettre des boulettes le plus souvent mais Summer avait l’amour et la patience nécessaire pour le supporter heureusement. « Ton charme opère sur les enfants en tout cas » dit-il après coup en voyant sa fille se détendre en présence non seulement des vagues mais également de Sally. « Idem… c’est fou ce qu’on s’attache vite à eux hein »


©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et bien si un jour tu me la présente je pense que je l'adorerais oui." J'appréciais de plus en plus Paris, je ne le connaissais pas depuis longtemps mais j'avais l'impression qu'il était comme un grand frère, grand, fort et beau, ouais autant avoir un grand frère beau gosse histoire de faire jalouser les autres nanas amis j'espérais que je ne le perdrais pas de vu parce que je commençais à m'attacher à ce tas de muscle qu'il était. On avait pleins de points communs, déjà la baston maintenant qu'il était mon coach mais aussi le fait d'être des parents célibataire, une fille à chacun. Je lui parlais de Aaron parce qu'avec lui c'était difficile d'amener les choses, je ne voulais pas qu'il se vexe ou qu'il me laisse tomber si on venait à se disputer à cause d'un sujet idiot mais bon peut être qu'à l'inverse je le prendrais mal aussi. "Ouais mais j'ai vraiment peur de le blesser, je sais que c'est important lui et moi on en a pas tellement eu encore et il faudrait qu'on arrive à avoir des discussion sérieuse." Il savait où il allait avec sa chérie lui au moins, j'aimerais qu'avec Aaron on en arrive à ce stade. "J'ai travaillé avec eux sa aide." Je souris en regardant Ashlynn se détende, bientôt elle demanderait même à son père de la laisser nager toute seule avec sa bouée. "Si je pouvais j'en referais un immédiatement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SALLY | Ce n’était jamais évident de parler sérieusement à la personne que l’on aime car on avait peur de mal s’y prendre, de blesser l’autre. « Tu devrais au contraire prendre le risque de le blesser car cela signifie que tu cherches à évoluer avec lui. Si tu restes là, sans rien dire, tu finiras par le quitter car il ne correspondra pas à ce que tu cherches mais si au contraire, tu en parles… Il pourra peut-être te faire plaisir. Tu sais, nous les mecs, on a tendance à nous brider autant que vous. Cela se trouve, il n’ose pas vraiment se montrer autoritaire de peur que tu aimes pas ça ou que tu le taxes de macho. Lâche un peu du lest et s’il prend la mouche pour une connerie, dis-toi que tu es bien mieux sans lui. Summer m’a appris que la communication était importante dans un couple. Sally, tu ne devrais pas avoir peur de parler à ton mec…Après si c’est encore trop jeune entre nous, profite ou mieux, glisse lui des indices. Trouve une série, un film et dis-lui un truc du genre : tiens, ce type sait ce qu’il veut, il sait s’imposer avec sa petite-amie, c’est plaisant » tenta-t-il de trouver une solution. D’ordinaire, Paris ne s’occupait pas des problèmes des autres car justement : chacun sa merde et tout le monde s’en portera mieux ; Sauf que Sally commençait à avoir beaucoup d’importance pour lui alors, il souhaitait l’aider. « Ouais… ça donne envie d’en refaire mais bon, ça coûte cher un gosse, du coup, ça freine l’envie » dit-il après coup quand la conversation s’orienta sur les enfants.


©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de parler de mes problèmes avec Aaron à quelqu'un qui m'écoute et Paris le faisait en plus de me conseiller, il était de très bons conseils en plus. "Tu sais qu'à force c'est énervant que tu es toujours raison... Non franchement pour un homme qui vient de rencontrer l'amour t'en connais un tas de choses dessus. Je lui parlerais sincèrement, après tout je suis une personne franche donc autant lui dire avant que je gâche notre relation en laissant les choses comme elles sont." Je crois que je n'avais jamais eu la chance d'avoir une personne qui me conseillait aussi bien et qui m'écoutait, en règle générale avec les mecs par le passé on avait un flirt et on en parlait plus mais là avec Paris j'avais vraiment trouver un ami, un grand frère presque si notre relation continuait dans ce sens. Je l'appréciais de plus en plus et là il m'aidait à y voir plus clair. "Oui aussi, bon après si c'est une fille on peut toujours garder tout de la première mais bon je pense que malgré le coût je pourrais en refaire un dans la foulée mais bon vaux mieux être raisonnable." En plus c'est nous les femmes qui prenaient les kilos en trop donc pour le moment je voulais garder mon corps de rêve pour les vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SALLY | Paris n’avait pourtant pas inventé l’eau chaude en matière d’amour ou de relations sentimentales. Il avait surtout appris de ses propres erreurs avec Summer. « En fait, tu vas trouver ça très con mais comme Summer était ma première petite-amie, oui je sais, c’est étonnant » commença-t-il avec une petite grimace. Avant sa fiancée, Paris ne s’était jamais engagé dans aucune relation, se contentant des plaisirs de la chair à droite et à gauche. « mais j’ai voulu bien faire alors j’ai lu pas mal de magazines féminins sur la question » avoua-t-il son petit secret en omettant de lui dire qu’il s’était tout de même abonné à l’un d’eux.  Le Dunster était un scientifique et il abordait donc sa relation de manière constructive afin de résoudre certaines équations. « C’est ce que tu as de mieux à faire… après, s’il t’a dans la peau, il verra une occasion unique de pouvoir mieux te combler… si c’est pas le cas, tu sais au moins qu’il en vaut pas la peine malgré toute sa bonne gentillesse » lui répondit-il comme s’il conseillait l’une de ses sœurs. Sally était vraiment une chic fille. Au moins, avec elle, il pouvait parler de son rôle de père et c’était vraiment sympa. « Ouais mais j’aimerai bien un petit bonhomme… En fait, avec Ashlynn, je n’ai pas pu assister à la grossesse etc. Je me sens frustré »


©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le dire il était de très bons conseils, je ne connaissais rien de sa vie amoureuse à part l'actuel avec Summer dont il avait l'air fou amoureux mais il me donnait de bons conseils. "Tu veux dire qu'avant Summer tu n'as jamais été amoureux?? Tu n'avais que des coups d'un soir??" Je n'arrivais pas à voir Paris comme un grand séducteur qui s'amusait à droite et à gauche mais j'en avais l'impression puisqu'il était papa d'une petite fille il ne l'avait pas fait seul et pourtant il me parlait de Summer comme sa première relation. "Après que tu es rencontré Summer??" J'enviais sa relation, j'étais amoureuse d'Aaron mais on s'engueulait déjà pour des broutilles, il était bien trop gentil et en plus il avait un répertoire de nana derrière lui et j'avais peu confiance en moi et en lui pour ne pas avoir peur d'être cocue. "Peut être que je serais celle qui ne le mériterait pas... J'ai l'impression d'avoir la poisse quand il s'agit d'amour." Je considérais Paris comme un ami maintenant, on s'entendait bien et on vivait la même chose avec nos filles, je souris en le regardant. "J'ai une folle envie aussi d'avoir un petit mec... Tu m'étonne c'est une chose qu'il faut vivre et je peux comprendre que tu peut être frustré mais dit toi que tu n'en manquera plus jamais à l'avenir."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)