Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 4

ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka OMG ça nous fait beaucoup de point communs hanwii On peux partir sur le fait qu'elles ont vécu à NY toutes les deux. J'ai même penser que les petites soeurs auraient pu présenter leurs grande soeur (par hasard un truc dans le genre) et les filles se seraient bien entendu et se seraient rapprochées du coup ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 4 3850463188 Après Effy aurait annoncer à Ana qu'elle devait quitter NY pour ses études à Boston, mais elles auraient garder contact Vic Puis quand Ana serait venu pour les bombes en 2013 ça aurait fait plaisir à Effy qui avait besoin d'elle à ce moment là. Surtout qu'elle était dans le coma durant plusieurs mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! On part sur ça donc ! On se fait un rp quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler Ananas a vécu à NY avec sa soeur Anabel de 2011 à 2013, la petite avait de 6 à 8 ans donc ça peut coller. Après Ananas n'est venue à Harvard que pendant 1 semaine en 2013 mais elle peut être revenue plus tard si Effy l'a contactée.

@Elis 'Darwin' Kamprad Je t'ajoute demain dans mon profil et on peut se faire un rp de retrouvailles au SC. Je peux le créer si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! Je te laisse ouvrir alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka J'avais pas fait attention aux dates, du coup si ça peux coller c'est parfait ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 4 1365124802 Ah oui c'est parfait alors ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait qu'ils ne soient pas amis alors parce qu'Owen évite toute relations avec ses amies car il sait qu'il fera en sorte de ne pas s'attacher et que ça se finira peut-être mal. ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 4 1616978029
Mais on pourrait se dire qu'il aurait essayé quelque part pendant le SC et que c'est là qu'Anastasiya l'aurait rejeté et l'aurait conseillé sur sa façon d'approcher les filles. Et puis Owen serait pas vexé, ils pourraient devenir amis. :luv2:
Et si Megan apprenait cela elle charrierai Owen à mort, ce qui pourrait être drôle ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Il y a du potentiel en effet hihi ! On peut voir ça tous les trois :)
Bon bah Owen va continuer à dire de la merde en compagnie de charmantes demoiselles vu qu'il a pu de conseillère en séduction.
Faut qu'on se trouve autre chose alors, t'aurais une idée?
Et en effet Megan risque de se faire tuer

@Owen T. McCarthy : Meg' peut jouer le rôle de conseillère de son cousin, elle le connait bien ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 4 1881463262 ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 4 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Et voilà notre sujet : https://www.i-love-harvard.com/t64526-darwin-strange-guy une rencontre au bar !

@Effy Wheeler Pour moi tout est parfait ! Je t'ajoute de ce pas dans mon profil ! On pourra se faire un RP quand tu veux :)

@Owen T. McCarthy Excellent ! Tu voudrais que ce soit déjà passé ou bien qu'on le joue pendant la suite du SC ?

@Megan Forks Peut-être que Megan pourrait essayer de les faire se connaître au début et de là, si Owen est d'accord, il pourrait essayer de tourner autour d'Anastasiya avant de se faire rembarrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Je t'ajoute aussi ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 4 2511619667 En c'moment j'suis en vacances, mais si tu le fais je peux essayer de rp ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler Je peux le créer sans souci, tu as une idée de contexte ou j'improvise ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)