Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka On part sur ça alors ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Oui, en effet ! Ananas n'a rien d'une conseillère en séduction donc il faudra que je revois avec Owen. Megan aime faire des conneries, peut-être qu'elle voudrait embarquer Ananas dans ses délires ?

Pauvre @Owen T. McCarthy, il a perdu sa conseillère en séduction ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 3 1881463262
Purée si tu retrouves un lien positif avec lui et que Meg entraine Ana dans ses conneries, Meg va se faire "tuer" par le cousin, m'enfin c'est pas comme si elle avait pas l'habitude non plus ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.... La seule langue en commun est l'anglais ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 3 1881463262 Darwin parle Suédois, Danois, Français, un peu allemand et Anglais. Ouais pour le piano, elle pourrait être au courant vu qu'ils se seraient connu avant qu'il se fasse planté par Eilenn et qu'il devient le sale petit con qu'il est maintenant. J'imagine trop que les deux ai perdu contact en septembre dernier quand il est partie en vrille à cause de cette fille, qu'elle aurait pu être au courant de tout, genre, elle aurait été son amie virtuelle, sa confidente et tout et maintenant, ils peuvent enfin se rencontrer en vrai, sauf que Darwin ne correspond plus du tout à l'image qu'elle s'était faite de lui, parce qu'il a complètement changé ces derniers mois enfin, disons plutôt qu'il s'est plus affirmé et qu'il a arrêter de croire à l'amour pour être plus exacte, il cache ses sentiments en faisant le con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 3 3997999705 Eh bien un peu de tout ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 3 166564858 J'ai pas vraiment d'idées mais y a une description de Effy sur mon profil Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah Owen va continuer à dire de la merde en compagnie de charmantes demoiselles vu qu'il a pu de conseillère en séduction. ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 3 1881463262
Faut qu'on se trouve autre chose alors, t'aurais une idée? ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 3 1508216586
Et en effet Megan risque de se faire tuer :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Je t'ajoute immédiatement à mon profil ;) On peut se faire un rp si ça te dit ! On peut aussi conserver l'idée du voyage au Japon vu qu'Ananas y a vécu par le passé.

@Megan Forks Il y a du potentiel en effet hihi ! On peut voir ça tous les trois :)

@Elis 'Darwin' Kamprad Oh oui c'est une excellente idée ça ! Ils pouvaient très bien s'entendre virtuellement, se confier sur leurs passions communes et maintenant qu'ils se retrouvent tout est à refaire à cause de son changement de comportement à lui.

@Effy Wheeler Alors elles ont quelques points communs : elles ont été trahies par leur compagnon, elles ont une soeur cadette de qui elles sont très proches, elles ont vécu à New-York. Et il y a aussi le fait qu'Ananas est venue apporter son soutien moral aux victimes du drame de janvier 2013.

@Owen T. McCarthy le pauvre :'( Cela dit, il peut essayer de tourner autour d'Ananas, être maladroit et elle lui donnerait quelques conseils pour améliorer la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Pourquoi pas, oui ! ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 3 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Super ! On reprend l'idée du premier rp qu'on avait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu le rétablis ? ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Je l'ai recréé vu que le prénom n'est pas tout à fait le même, c'est plus rapide qu'éditer :)
https://www.i-love-harvard.com/t64507-jazmin-a-video-at-night
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)