Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas ! Tu as une idée ? ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Elles auraient peut-être pu faire des recherches sur leur famille respective ? Elles ont aussi une soeur jumelle toutes les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Oui c'est possible ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur quelque chose qui correspond plus à ta miss si tu préfères !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Ananas s'est lancée dans des recherches concernant sa mère et ce que sont devenus ses frères et soeurs il y a 3 ans, quand elle est arrivée à Harvard. Ca peut correspondre à Jazmin ?

@Elis 'Darwin' Kamprad Il vaut mieux je pense ! Il est polyglotte, Ananas aussi, peut-être qu'ils auraient pu être correspondants même si elle est un peu plus vieille que lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est tout à fait possible, elle parle quelle langue ? Limite, ils auraient pu commencer à se parler sur un site internet et de là, passer par skype/fb et tout pour parler et s'aider pour l'apprentissage des langues ? Mais à voir ce qu'ils ont en commun la dedans .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Oui elle a su assez tôt pour "sa mère" donc ça pourrais le faire, elle aurait pu y aller il y a trois ans en russie pour voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On revoit notre lien du coup ? ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue j'suis venue pour le titre ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 2 1881463262 ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 2 1881463262
Mais je veux un lien du coup ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Ananas est surdouée et a beaucoup voyagé du coup elle parle couramment plusieurs langues : anglais, russe, japonais, espagnol, portugais et italien. On peut peut-être trouver quelque chose autour du piano ? Ananas en joue un peu et elle danse.

@Jazmin E. Davis Ca colle parfaitement alors ! Elles se seraient rencontrées là-bas et en dehors de leurs recherches respectives elles auraient pu sympathiser.

@Megan Forks Oui, en effet ! Ananas n'a rien d'une conseillère en séduction donc il faudra que je revois avec Owen. Megan aime faire des conneries, peut-être qu'elle voudrait embarquer Ananas dans ses délires ?

@Effy Wheeler Ravie de voir que mon titre tordu fait de l'effet ANANAS recherche FRUITS pour SALADE sucrée - Page 2 3997999705 Tu recherches des liens particuliers actuellement ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)