Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) One life, we get to share. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(F/M) One life, we get to share.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily, J'vois bien le genre, mais j'pense que Emily est trop comme Haytam en fait (F/M) One life, we get to share. - Page 5 1881463262 "peu sortir Emily qui si elle s'écoutait, passerait sa vie sous des livres) ils se font des soirées ensemble" Il sort jamais, ne va pas en soirée, donc ça va être dur de la pousser à sortir (F/M) One life, we get to share. - Page 5 2157042859

Maddy,
super (F/M) One life, we get to share. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux (F/M) One life, we get to share. - Page 5 166564858 Avec Haytam ou un autre de tes comptes (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais plus a arrêter de réviser ou lire pour regarder un film ou passer une soirée à manger une pizza dans la chambre d'Emily plutôt que seule à son bureau en disant la pousser à sortir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux avec Matty surtout que Matt a été un peu renié par sa grand mère paternelle qui n'appréciait pas sa mère (qui n'était pas riche) (F/M) One life, we get to share. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara, ça marche je prends (F/M) One life, we get to share. - Page 5 152426858 tu veux quoi ?

Emily, à d'accord doc oui pourquoi pas (F/M) One life, we get to share. - Page 5 1881463262

Matt, tain ça me fait bizarre de te voir en mec (F/M) One life, we get to share. - Page 5 1881463262 Tu veux quoi toi ? (F/M) One life, we get to share. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt, tain ça me fait bizarre de te voir en mec Tu veux quoi toi ?

Bah quoi il a juste pas de seins mais un truc entre les jambes comme toi :laugh: (F/M) One life, we get to share. - Page 5 1779901633
Sinon bah comme Haytam a été renié par sa famille et que Matt aussi du moins sa grand mère paternelle n'a jamais accepté la mère de Matt (pas assez riche à son goût) bah je me disais qu'ils pouvaient être potes (F/M) One life, we get to share. - Page 5 1881463262

Voire même que Matt pourrait donner des conseils en "séduction" à Haytam pour l'aider à prendre confiance en lui vu que Monsieur Matt il aime flirter juste pour oublier une seule fille qu'il a perdu de vue après le lycée ? (F/M) One life, we get to share. - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peut trouver un lien avec Khalilah (F/M) One life, we get to share. - Page 5 3850463188
elle a perdu sa virginité il n'y a que quelques mois , donc s'il est toujours puceau, elle pourrait tout de même le comprendre **:
Et elle fait de la photographie, donc s'il a été président du club, j'imagine qu'il en fait aussi (F/M) One life, we get to share. - Page 5 3850463188
elle n'est à Harvard que depuis février 2016 mais je pense qu'on peut tout de même trouver quelque chose (F/M) One life, we get to share. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Matt, ouais, j'les vois bien un peu du genre potes de galères tu vois (F/M) One life, we get to share. - Page 5 1881463262 pas forcément proches mais ils ont pas besoin, ils se comprennent sans rien dire tu vois ? (F/M) One life, we get to share. - Page 5 166564858

Kha, yep, Haytam gére(ait) le club d'arts visuels donc effectivement ils ont pu se connaître là-bas (F/M) One life, we get to share. - Page 5 166564858 après sa virginité n'est pas connue de tout le monde hein, c'est pas quelque chose qu'il aime crier sur les toits (F/M) One life, we get to share. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je pense qu'elle aurait pu faire parti du club dès son arrivé à Harvard du coup, de là ils se seraient rencontrés. Et par leur passion ils auraient pu se retrouvé à deux pour faire des shooting, dans la nature, et ils auraient pu se rapprocher ainsi (F/M) One life, we get to share. - Page 5 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui effectivement, ça pourrait coller (F/M) One life, we get to share. - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)