Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) One life, we get to share.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(F/M) One life, we get to share.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (F/M) One life, we get to share. 387742012

Descriptif de ton personnage :
Né à Boston ৩ Issu d'une famille riche ৩ Renié par celle-ci parce qu'il a décidé de ne pas faire politique ৩ Étudie la médecine légale afin de devenir médecin légiste ৩ Major de sa promo ৩ Est toujours en train d'étudier ৩ A un caractère très spécial ৩ Il est atteint d'hypermnésie depuis sa naissance, il se souvient d'absolument tout ৩ Devine beaucoup de choses sur une personne dès le premier regard ৩ Un peu décalé en son genre ৩ Toujours puceau ৩ Très (voir trop) intelligent et observateur ৩ Ne contrôle pas ses paroles parfois ৩ Il est du genre discret, peu souriant, courtois, réservé, conciliant, il fait des efforts pour s'améliorer ৩ S'est fait tabassé par des gros bras au bal de fin d'année 2013 ৩ Est sorti du coma après plusieurs semaines durant le summer camp 2013 ৩ Il est devenu amnésique et a totalement changé de comportement ৩ A des séquelles depuis son accident qu'il tente de dissimuler ৩ Essaye de tout faire pour ne pas voir ressurgir ses vieux démons ৩ A des cicatrices partout sur le corps mais n'en dévoile pas la raison, en vérité il était le souffre-douleur de son père qui le détestait puisque c’était un bâtard ৩ A des emmerdes avec les flics depuis la publication d'une rumeur concernant un meurtre dont il serait le coupable avant son amnésie ৩ Il a commis un meurtre pour sauver quelqu’un en 2014 à Paris ৩ Il est totalement dévasté parce qu’il a fait et part complétement en vrille ৩ Il a reçu le award du mec le plus mystérieux au bal 2014 ৩ Il essaye de se racheter une bonne conduite, de se faire apprécier pour ses nouvelles valeurs ৩ Au cours de sa vie, il a échappé plus de trois fois à la mort ৩ A Fait partie du club de photographie ৩ Actuellement président du club d'arts visuels ৩ Est revenu juste après le Spring Break 2015 à Harvard après un voyage au Danemark et à Boston suite à la mort de son père.

Sexe du partenaire: Féminin & Masculin
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Amis, ennemis, compliqué, etc. tant que l'on se met d'accord (F/M) One life, we get to share. 152426858
Préférence: Aucunes préférences. Haytam commence à prendre un peu trop de bouteilles et il serait peut être temps qu'il disparaisse mais je n'arrive pas à penser à cette idée donc il faut qu'il évolue, qu'il se fasse de nouvelles relations. Vu que les idées et moi ce n'est pas compatible, je vais avoir besoin de votre aide (F/M) One life, we get to share. 2157042859 (F/M) One life, we get to share. 1881463262

J'espère que l'on trouvera des bons liens (F/M) One life, we get to share. 387742012 (F/M) One life, we get to share. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compliqué (F/M) One life, we get to share. 152426858
Enfin si ça te dit of course (F/M) One life, we get to share. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux avoir une mauvaise influence sur toi ? (F/M) One life, we get to share. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien t’entraîner avec moi, partout (F/M) One life, we get to share. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien (F/M) One life, we get to share. 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi un lien avec ton Haytam (F/M) One life, we get to share. 387742012 (F/M) One life, we get to share. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh je suis content hanwii hanwii hanwii

May, parle moi de ton idée (F/M) One life, we get to share. 3997999705

Elis, carrément même si Haytam est sûrement plus flippant que lui (F/M) One life, we get to share. 2157042859 dis moi tout (F/M) One life, we get to share. 1881463262

Roman, genre comme ton sac à main en crodo ? (F/M) One life, we get to share. 1881463262 (F/M) One life, we get to share. 387742012

Jazmin, avec plaisir, une idée ? (F/M) One life, we get to share. 166564858

Dana, je ne peux rien te refuser (F/M) One life, we get to share. 152426858 Alors on se fait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais (F/M) One life, we get to share. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pas doué en amour, Dana ne l'a plus été durant deux ans avant de retrouver le bonheur avec Luke alors ça leur fait un point commun non ? (même si elle a eu un premier amour qui la violenté durant deux années) (F/M) One life, we get to share. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien un truc compliqué. Je les verrais bien ennemis et pourtant se tourner autour sans jamais aller jusqu'au bout, puis sans jamais que ça n'évolue en lien amoureux - parce qu'elle en a assez dans sa vie et qu'elle risque très vite de penser que l'amour c'est de la merde (F/M) One life, we get to share. 1881463262 - Bon il faut trouver une raison pour laquelle ils se détestent ce qui est le plus dur dans le fond (F/M) One life, we get to share. 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)