Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) One life, we get to share. - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(F/M) One life, we get to share.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maais non n'aies pas peur, c'est juste que j'réfléchis toujours en écrivant, du coup ben.. ça donne du pavé (F/M) One life, we get to share. - Page 4 1616978029 De base j'suis arrivée j'avais zéro idée face Mais du coup ouais il pourrait même juste avoir des impressions de "déjà vu" quand il cause à Maddy, d'avant le bal, et elle saurait pas trop comment expliquer ça sans paraître creepy vu qu'il se souvient pas face

Bon si ça colle c'est parfait alors ! Et si ça te va, bien entendu Vic J'me dis que ça peut-être drôle à jouer, le sursaut de Mad en le voyant depuis son balcon genre "oh fuck. c'est luuui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'comprends hein (F/M) One life, we get to share. - Page 4 1881463262
J'vois bien la scène genre Maddy "baisse la tête, retourne à l'intérieur, fait comme si de rien n'était" (F/M) One life, we get to share. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait TELLEMENT son genre (F/M) One life, we get to share. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'rigolerais d'voir le truc (F/M) One life, we get to share. - Page 4 1881463262
Tu veux qu'on le fasse en rp ? (F/M) One life, we get to share. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ma foi pourquoi paaas Vic Je peux pas l'ouvrir avant demain par contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, je ne suis pas pressé (F/M) One life, we get to share. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'suis rentrée de ma soirée plus tôt que prévu, j'vais ouvrir ça Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super (F/M) One life, we get to share. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toute nouvelle et je voudrais bien un lien !
Je cherche un meilleur ami, mais vraiment une amitié forte. Le truc ou on dirait un petit couple (ils vont manger ensemble, ils sortent très souvent ensemble (lui essayant de faire un peu sortir Emily qui si elle s'écoutait, passerait sa vie sous des livres) ils se font des soirées ensemble et vont même jusqu'à dormir ensemble parfois) sauf qu'ils ne sont pas du tout ensemble et ne le seront jamais. Ils peuvent pas nier que l'autre est pas mal mais il n'y a pas d'attirance sexuelle. Puis parfois ils se déteste tellement qu'ils ne pourrait jamais être ensemble. Enfin bref une amitié très forte, indestructible. Ou l'autre comprendrais parfois les difficultés de l'autre dans sa vie sociale (Emily est surdouée du coup en lien sociale elle est pas trop douée)
Voila :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé