Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) One life, we get to share. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(F/M) One life, we get to share.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman, j'viens de voir que le t9 de ma tablette à mis "Crodo" au lieu de Croco, la honte (F/M) One life, we get to share. - Page 2 1881463262 Bon en vrai, on s'fait quoi alors ? (F/M) One life, we get to share. - Page 2 152426858

Dana, outch mauvais, ouais enfin Haytam va sûrement terminer sa vie puceau le pauvre (F/M) One life, we get to share. - Page 2 1881463262 (F/M) One life, we get to share. - Page 2 2157042859

Jazmin, oui parce que Haytam et l'amour c'est juste pas possible en fait (F/M) One life, we get to share. - Page 2 166564858 pas difficile de le détester, tout dépend de combien de temps Jazmin est à Harvard, mais avant c'était un vrai connard associable et très étrange (F/M) One life, we get to share. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui en effet (F/M) One life, we get to share. - Page 2 1881463262
Dana coach en séduction pour Haytam ça te dit ? Même si elle est pas plus douée que lui ça peut être marrant à jouer (F/M) One life, we get to share. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jazmin est bien dedans donc vaut mieux éviter, elle va devenir réellement folle si on lui rajoute une troisième personne (F/M) One life, we get to share. - Page 2 1881463262 Elle est là depuis Janvier 2016 (F/M) One life, we get to share. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais au niveau des filles, vu que si je me trompe pas ton mister est encore puceau, Darwin pourrait tenter de l'entrainer dans des plans foireux pour le faire coucher avec une fille XD (ou un mec ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dana, rho ouais j'adore l'idée, la bonne copine qui essaye de l'aider dans sa déprime contre l'amour (F/M) One life, we get to share. - Page 2 1881463262

Jazmin, ah ouais donc elle a pas connu "l'ancien" Haytam. C'était un vrai connard mystérieux avant, pas connard avec les femmes, connard avec tout le monde en fait (F/M) One life, we get to share. - Page 2 1616978029 c'était la bête noire de Harvard et donc ça aurait donc été facile de le détester (F/M) One life, we get to share. - Page 2 1881463262

Elis, putain j'adore (F/M) One life, we get to share. - Page 2 1881463262 genre le bon copain qui l'entraîne à toutes les soirées et qui le pousse dans les bras des nanas x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est ça, il chercherait réellement à ce qu'il se trouve une meuf, un plan cul ou un coup d'un soir, bref, à le faire devenir un "vrai homme" sinon, il pourrait aussi aller jusqu'à lui proposer une p*te pour sa première fois :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haytam B. Winchester Elle aurait pu en entendre parler ? (F/M) One life, we get to share. - Page 2 1616978029 Ce qui fais qu'elle se méfie un plus de lui qu'elle ne le déteste finalement (F/M) One life, we get to share. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elis, j'adore quoi je veux un rp (F/M) One life, we get to share. - Page 2 1881463262

Jazmi, oui c'est tout à fait probable, CS à failli l'envoyer en prison e balançant qu'il avait soit disant fait un meurtre donc (F/M) One life, we get to share. - Page 2 2157042859 (F/M) One life, we get to share. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour le rp, mais à condition que tu l'ouvres (F/M) One life, we get to share. - Page 2 1779901633 sinon, il faudra attendre un peu :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je peux essayer (F/M) One life, we get to share. - Page 2 1616978029 en fin de semaine je crois par contre (F/M) One life, we get to share. - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)