Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut que je définisse mon lien avec chacun d'entre vouuuuuuuuus hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il reste une place ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il reste la place de l'avarice hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ouais ça peut coller avec le personne sans forcément être ultra détestable !
Je prend :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on va tous t'aimer, on l'attend depuis un moment (M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah moi qui voulais me faire des amis j'ai bien fait de m'arrêter là ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoya Thomspers On est obligé de se trouver un truc de fou entre deux russes (M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7) - Page 6 2727399354

@Emily Harper-Duval Oui effectivement, tu as bien fais ! (M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7) - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emily Harper-Duval Je t'aime !

Du coup, faut qu'on se fasse un rp tous ensemble et qu'on voit tous les liens entre nous !

Je dois encore voir avec Emi et Roman pour ma part sinon, j'ai le reste (M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7) - Page 6 3850463188 .

Carter, depuis quand tu es Carter et plus Jazmin ? :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis hier (M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7) - Page 6 1881463262 J'ai changé parce que je préfère Carter, mais ça reste tout pareil sauf le prénom (M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emily Harper-Duval : toooooop on est au complet hanwii hanwii en plus t'es plutôt canon toi :loukas:
@Carter E. Davis : On avait déjà un lien non? (M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7) - Page 6 1001568715

Je vais tenter de nous faire un gif, je promet rien :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)