Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :☼ Né le 1avril à Växjö en Suède ☼ 19 ans ☼ Hétérosexuel ☼ Parle Suédois, Danois, Français et Anglais tout en ayant des bases en Allemand ☼ A vécu au Danemark de 7 à 11 ans ☼ A vécu en Suède de 0 à 7 ans puis de 11 a 17 ans avant de partir pour les States ☼ A passé toute ses vacances d'été en Suisse chez ses grand-parents jusqu'en 2011 ☼ Joue du piano, mais le cache ☼ A commencer ses études à Princeton ☼ Est arrivé en avril 2016 à Harvard ☼ A été bizuté chez les Chi Psi à Princeton ☼ Futur membre de la Eliot House ☼ Subit les vidéos de son frère, Felix ☼ Ne s'intéresse pas à une fille si elle n'est pas en couple ☼ Refuse de tomber encore amoureux ☼

☼ Calme (quand il veut), ordonné, Souriant, N'est pas bagarreur, Se veut drôle, Plaisantin, Passionné de musique, Artiste, Charismatique, Direct, Dynamique, Affectueux, Actif, Ambitieux, Communicatif, Éloquent, Énergique, Entreprenant, Courageux, Audacieux, Créatif, Cultivé, Débrouillard,  Franc, Curieux, Digne, Leader, Libre, Loyal, Ponctuel, Soigneux, Solide, Observateur, Optimiste, Résolu, Tenace, affiné, Romantique.☼

☼ Dragueur, Manipulateur, Menteur, Avare, Narcissique, Snob, Sans gêne, Sans scrupule,  Il peut se monter Macho,  Hautain, Immature, Impatient, Impulsif, Calculateur, Capricieux, Médisant, Désobéissant, Profiteur, Irrespectueux, Jaloux, Joueur, Indiscret, Radin, Vaniteux, Revanchard, Têtu, Obstiné, Râleur, Ironique, Cassant, Odieux, Mesquin ☼

Sexe du partenaire: M/F
Idée de lien:
Alors voilà, j'aurais une idée de bandes de potes pour Darwin, axés sur les 7 péchés capitaux. Je m'expliques, il s'agirait d'un groupe de sept perso, tous avec un trait de caractères en lien avec l'un des péchés, ce qui permettraient dans un sens de bien mettre en place l'un ou l'autre défaut des personnage et basés leurs amitiés sur ça, parce qu'ils se compléteraient dans un sens, mais surtout, ils sauraient que devant les 6 autres ils peuvent se comporter comme il veut, qu'ils ne seront pas ensuite exclu du groupe réellement, il s'agirait d'un groupé lié par la confiance au final, une sorte de complémentarité entre eux qui feraient qu'ils peuvent avoir l'impression d'être lié, fin vous voyez un peu comme des frères et soeurs de coeurs, ça serait un peu une sorte de seconde famille pour eux et je me dis que dans un sens, ils pourraient tous avoir des liens spéciaux entre eux, ils pourraient y avoir des conflits et tout, mais ils seraient incapable de réellement se détester. Du coup, pour les 7 péchés, il y a l'orgueil (Darwin), La luxure (@Mecky A. Stevenof), l'envie (@E. Roman Fawkes), la gourmandise (@Jazmin E. Davis), la paresse (@Turner C. Doyle ), la colère (@Zoya Thomspers ) et l'avarice.

Préférence: Aucune
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux (M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7) 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Nous aussi on te veut (M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7) 3850463188 Tu voudrais lequel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gourmandise (M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! Il faudra qu'on parle de notre lien pour voir comme ils se voient en fonction de ça du coup et de même avec @Mecky A. Stevenof (M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7) 3850463188 (M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Sans soucis ! Avec Mecky elles ont déjà un petit truc entre elles (M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7) 3997999705 heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad @Jazmin E. Davis
on va pouvoir travailler sur la gourmandise et la luxure tout à la fois (M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7) 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof Exactement :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes oui, toi :D raconte !

@Mecky A. Stevenof Je me disais que Darwin et Mecky déjà pouvait être très proche tout les deux, genres de super bon potes, qu'il y aurait une sorte de jeux de séduction entre eux, parce que je suis le plus beau, le mieux, et qu'elle, est le meilleur coup etc. mais qu'à côté, il se passerait rien entre eux en fait, qu'ils joueraient juste à ce jeu, mais qu'ils n'iraient jamais jusqu'au bout pour pas que ça se brise. Ils seraient un peu l'interdit de l'autre. Darwin serait d'ailleurs du genre à prendre la défense de Mecky en mode, non, c'est pas une fille facile, etc.

@Jazmin E. Davis pour Jaz' j'imagine plus un lien de sympathie plus simple, dans le sens où l'un l'autre chercherait potentiellement à faire plaisir à l'autre, l'un en faisant des compliments l'autre en lui offrant de quoi satisfaire ses papilles. Mais en même temps, il serait également protecteur avec elle, il la verrait un peu comme on peut voir un hamster devant lequel on s'extase quand il mange une graine de tournesol (ouais, je vais chercher loin mes comparaisons xD) mais en gros, ça serait sa chouchoute. T'en pense quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)