@Zoya Thomspers ca peut être drôle. J'imagine trop une relation super tendu entre eux parce qu'elle accepterait pas les avances de Darwin et l enverrait promener, donc froisserait un peu son orgueil. Mais qu'à côté ils soient là l'un pour l'autre, que l'un réussirait à apaiser /rassurer l'autre quand ça va pas. Une relation conflictuelle mais en même temps ils seraient très proche. Je sais pas si je suis clair la :o
Ouais, on peut les mettre en tant que rivaux mais si l'un deux a besoin d'un conseil ou autre, ils sont prêt à aider Donc, à la base se serait des amis
Bah vu qu'on est supposé être une bande de potes, basé sur les défauts de l'un l'autre, ouais, c'est pas plus mal qu'il soit amis ! D'ailleurs faudrait peut-être voir pour tirer le lien vers le côté orgueil de Darwin et envieux de Roman non ?
@E. Roman Fawkes Avec Jazmin c'est surtout de la découverte, de la tentation, mais on est pas à l'abri d'une surprise. Cela dit on peut jouer sur le côté "envie" de ton perso avec le lien entre les deux filles en effet