Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je dirais l'envie (M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7) - Page 2 166564858
Ses envies font souvent ce qu'elles veulent de lui :ôô: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Ouais, donc t'es un soumis (M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca dépend pourquoi (M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7) - Page 2 152426858
Il résiste assez bien aux filles trop sûres d'elles (M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes D'accord ! Du coup faudra voir le lien entre nous et toi avec les deux filles :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà un lien avec Jazmin ^^
Mais va pour voir avec toi et Mecky (M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7) - Page 2 3850463188

J'vais lire vos fiches ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais axer le lien sur les défauts en question, toi l'envie que tu représente et Darwin sur l'orgueil, sinon, on risque de partir sur un conflit EH/MH tu ne crois pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Oh ouais un protecteur (M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7) - Page 2 3850463188 Je suis grave d'accord et il aura du travail vu qu'elle couche avec Roman et à une attirance envers Mecky (M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7) - Page 2 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous voulez bien de Zozo pour la colère même si c'est une vilaine Mather? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoya Thomspers Roman est mather aussi et on l'a prit, alors  toi comme t'es mignonne en plus, on te prend grave ou j'te prend tout court (M/F) Seven Deadly Sins - bande de potes (6/7) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad yeah j'adore ton idée
Je vais tout noter sinon je vais oublier

@E. Roman Fawkes
Mecky ne savait décemment pas être pote avec un mec sans lui faire des avances. C'est vant tout une allumeuse qui séduit bien souvent les mecs les plus inaccessibles. Alors le fait que tu lui dises non pourrait rendre les choses d'autant plus attrayante pour elle.
Je vais lire ta fiche aussi pour trouver quelque chose de plus construit ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)