Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ROBIN | « Me cherche pas, je pourrais en être totalement capable » rigola-t-il de bon cœur en imaginant la scène. Cela pourrait être comique mais pas sûr que Robin soit du même avis que lui. En parlant d’elle, elle n’hésita pas à rebondir sur sa petite plaisanterie, s’approchant de lui pour caresser son torse. L’air de rien, il la regarda avec un sourire amusé. « J’ai toujours su que tu avais un faible pour moi » la taquina-t-il en sachant que tous les deux, s’amusaient à provoquer l’autre sans arrière-pensée. Une petite scénette nouvelle pour eux mais pas désagréable dans le fond. Il aimait la tournure que prenait leur relation, cette amitié bien plus rayonnante que par le passé. Cela faisait du bien, cela réchauffait un peu son cœur de la voir aussi joueuse, aussi souriante. Il aimait cette nouvelle Robin.
Sa robe, elle, n’avait que peu apprécié d’être étirée mais il espérait qu’elle irait toujours à la jeune femme. Sait-on jamais si un jour, elle tombait à nouveau sur lui, il préférait s’assurer qu’elle lui viendrait en aide. « Ah c’est même certain. Je pousserai même le vice à t’amener avec moi pour une séance de shopping… Je suis sadique n’est-ce pas ? » lui répondit-il en sachant pertinemment qu’elle n’accepterait jamais ce genre de chose venant de sa part. « Mais je crois qu’elle a l’air de t’aller comme un gant » reprit-il en la voyant se rhabiller sous son regard. « Je suis limite vexé de me dire que je n’ai pas déformé ta robe… J’ai pourtant pas la carrure d’un moineau » bouda-t-il très légèrement pour la forme avant qu’ils n’abordent un sujet assez épineux à savoir les sentiments amoureux. Bonaventure lui expliqua qu’il n’était jamais tombé amoureux. « Non… j’ai aimé des femmes… Je veux dire, j’éprouvais beaucoup de tendresse à leur égard et j’ai été heureux avec Lucy mais je n’ai jamais réellement ressenti l’amour avec un grand A, celui qui te retourne dans tous les sens et te colle un sourire niais sur le visage ou te donne envie de déplacer des montagnes pour l’être aimé. Je crois que j’en suis incapable car cela me demanderai d’être tout à fait moi et ça… j’en suis incapable » s’expliqua-t-il. Bonaventure se cachait depuis trop longtemps alors se dévoiler, se mettre à nu devant une femme… Tout cela l’effrayait.
©TOWNTROTTER.
(Invité)