Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ROBIN | Dans un sens, voir Robin se marrer à ce point-là valait bien d’être l’objet de son hilarité. La dernière fois qu’il l’avait vu, qu’il lui avait parlé, elle était en pleurs. Qu’est-ce qui avait changé ? Comment avait-elle réussi à se libérer de ses chaines ? Bonaventure était curieux mais plutôt se couper la main que de lui demander au risque de tout gâcher, de la ramener à de sombres sentiments. Non, il allait simplement savourer le fait de la revoir ainsi hilare car c’était tout ce qu’il avait toujours souhaité : qu’elle soit heureuse. « Non, de ce blog… je crois que c’est une étudiante qui le tient à croire que CS a pris des vacances » répondit-il tandis qu’ils traversaient le hall de l’hôtel. Le jeune homme essayait de garder la tête haute mais rapidement, il s’était mis en tête de justifier sa tenue comme si cela pouvait arranger les choses. L’espoir fait vivre n’est-ce pas ? Eh bien le Quincy allait vivre très longtemps à ce rythme-là.
Robin s’arrêta brusquement de marcher quand il l’interrogea sur sa relation avec Ael et Bonaventure le remarqua après avoir parcouru un bon mètre. « Qu’est-ce qui se passe ? J’ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? Tu fais la même tête que lui quand j’ai abordé la question de votre relation. J’ai raté un épisode ? » demanda-t-il car Bonaventure ignorait tout de cette histoire de pari et visiblement, ce n’était pas vraiment l’amour fou entre les deux. Dans quoi s’étaient-ils embarqués ? « Il y a un souci avec Ael ? »
©TOWNTROTTER.
(Invité)