Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep the faith - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Keep the faith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ROBIN | Dans un sens, voir Robin se marrer à ce point-là valait bien d’être l’objet de son hilarité. La dernière fois qu’il l’avait vu, qu’il lui avait parlé, elle était en pleurs. Qu’est-ce qui avait changé ? Comment avait-elle réussi à se libérer de ses chaines ? Bonaventure était curieux mais plutôt se couper la main que de lui demander au risque de tout gâcher, de la ramener à de sombres sentiments. Non, il allait simplement savourer le fait de la revoir ainsi hilare car c’était tout ce qu’il avait toujours souhaité : qu’elle soit heureuse. « Non, de ce blog… je crois que c’est une étudiante qui le tient à croire que CS a pris des vacances » répondit-il tandis qu’ils traversaient le hall de l’hôtel. Le jeune homme essayait de garder la tête haute mais rapidement, il s’était mis en tête de justifier sa tenue comme si cela pouvait arranger les choses. L’espoir fait vivre n’est-ce pas ? Eh bien le Quincy allait vivre très longtemps à ce rythme-là.

Robin s’arrêta brusquement de marcher quand il l’interrogea sur sa relation avec Ael et Bonaventure le remarqua après avoir parcouru un bon mètre. « Qu’est-ce qui se passe ? J’ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? Tu fais la même tête que lui quand j’ai abordé la question de votre relation. J’ai raté un épisode ? » demanda-t-il car Bonaventure ignorait tout de cette histoire de pari et visiblement, ce n’était pas vraiment l’amour fou entre les deux. Dans quoi s’étaient-ils embarqués ? « Il y a un souci avec Ael ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep the faith
J'étais pas réellement au jus des nouveauté, pour CS j'étais au courant, vu qu'il avait déjà parlé de moi, mais là, il ne semblait pas réellement que ça soit le cas. Je fixe alors le Quincy. "Une sorte de remplaçant ? Je t'avoue que je suis pas trop au courant... J'ai un peu déserté Harvard donc je sais plus trop ce qu'il s'y passe. Déjà CS je ne suivais pas trop alors bon..." Ouais, la conversation est devenue assez sérieuse d'un coup, même si j'avoue que je continue de sourire un peu à cause de notre situation, alors même que pour ma part, je devrais être assez mal à l'aise de gambader ainsi en petite tenue, mais bon, on va juste se persuadé que je suis en maillot... A une heure tardive...

Il me parle alors de son meilleur ami et je suis assez surprise de cela, parce que j'ignorais le lien entre les deux et j'ai un peu du mal à lui répondre... Je viens de gaffer pour le coup, je crois bien... Mais je l'écoute pour tenter de trouver un moyen de rebondir sur ce qu'il est entrain de me dire, me parlant de mon faux-copain. J'allais lui posé une question quand il m'en pose une à son tour. Je détourne alors un peu la tête. Je me vois mal lui dire que je peux pas le cadrer en réalité... Puis j'avoue qu'aborder encore mes problème de coeur avec lui, même si là, je ne sais pas trop si on peut appeler cela de la sorte, je ne crois pas que ça le ferait, il s'est déjà trop impliqué avec Nate, et là, il s'agit de son meilleur ami, alors j'ai pas envie de créer d'embrouille... "Non... Tout ce passe bien." Murmurais-je alors, pas convaincue moi-même de mes dires, parce que je redoute le moment où je me retrouverais seule avec lui à nouveau, ne sachant pas ce qu'il me fera, ce qu'il me dira même... Je finis par relever le regard vers Bonaventure et tenter de lui sourire un peu timidement. "Il t'a dit quoi lui ?" Le questionnais-je un peu curieuse de savoir, peut-être qu'au final, il est au courant que c'est juste un pari.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ROBIN | Bonaventure n’était pas vraiment féru de cancans ou autres rumeurs du genre mais en tant que détective privé, il savait bien qu’il n’y avait pas de fumée sans feu. Le problème de CS, c’est que c’était surtout une langue de vipère très affutée qui passait ses nerfs en calomniant les gens. « Ouais je crois bien… Je crois que les gens aiment bien foutre la merde dans la vie des autres mais là, je crois que c’est une étudiante d’Harvard qui agit à visage découvert. Je t’avoue que je n’y intéresse pas plus. J’ai juste appris qu’elle avait bavé sur mon compte récemment » répondit-il en évoquant l’épisode avec Mira. Le blog n’avait ni plus ni moins qu’évoquait le fait qu’il avait couché avec elle. Bonaventure s’en serait moqué s’il n’était pas marié. La dernière chose qu’il voulait, c’était qu’on vienne à critiquer la jolie blonde.

En parlant de relation, il évoqua rapidement Ael, son meilleur ami et actuel petit-ami de Robin. Ainsi, elle avait tourné la page avec Nate. Oui, Bonaventure n’était plus vraiment au courant de la vie de son amie et il le regrettait mais il avait senti qu’il valait mieux s’éloigner. Aujourd’hui, Robin semblait aller beaucoup mieux et il s’en félicitait. « Tu n’as pas l’air convaincue… Il ne m’a rien dit de précis sauf que vous sortiez ensemble et qu’il ne chercherait jamais à te faire souffrir » lui apprit-il. Il allait passer sous silence le reste de sa conversation avec son meilleur ami car d’une, il était loyal envers Ael et de deux, ce n’était pas son genre de balancer ou de semer la zizanie dans un couple. Et puis, égoïstement, il ne voulait pas être la source d’un conflit sentimental. « Tu sais… ça fait plaisir de te voir comme ça… enfin pas en sous-vêtement, je veux dire, tu as l’air plus sereine, plus épanouie que la dernière fois que nous nous sommes vus »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep the faith
Je soupire un peu en entendant les propos du Quincy concernant cette nouvelle source de rumeur. "Ah ? Et qu'est-ce qui a été dit si ce n'est pas indiscret ?" Je l'avoue, je suis un peu curieuse, parce que je ne m'intéresse plus réellement au rumeur qui court, même si dans un sens, je devrais peut-être chercher à savoir étant donné que j'ai encore des amis, enfin, je crois, à Harvard et qu'ils peuvent les subirs, comme Bonaventure présentement. Mais en même temps, qu'est-ce que ça peut m'apporter de savoir cela en plus ? Pas grand chose en réalité, alors bon, c'est juste parce qu'il a mit le sujet sur le tapis en disant qu'elle l'avait visé que je me renseignais pour savoir.

Je souris un peu à Bonaventure, alors qu'il semble voir clair dans mon jeu, dans mon mensonge et le fait qu'entre Ael et moi, ça ne se passe pas si bien que ça... Mais je n'ai pas envie de balancer, de dire que c'est qu'un défis et tout... Je ne l'ai dit qu'à Benji, et laisser sous-entendre à Trich, mais c'est tout, je ne compte pas le dire à d'autre... Et pas au meilleur ami du principal intéressé, sachant qu'il risque d'en entendre parler si bien entendu, il ne lui a pas déjà dit... Si ça se trouve, c'est juste un moyen de savoir si je vais balancer ou pas... Par contre, je tique un peu sur le fait qu'Ale ai été balancé cette connerie, le fait qu'il ne chercherait pas à me faire souffrir. Quel sale menteur... Il appuie toujours là où ça fait mal quand on se voit, il me fait du mal même si j'essaie de ne pas lui montrer... Je sais bien que cette relation est nocive pour moi, mais je ne peux pas juste dire stop, je peux pas perdre face à lui. Je me contente alors d'hausser un peu les épaules, sans rien dire. Il en déduira ce qu'il veut.

Quand il me parle alors de comment je suis maintenant, là, le sujet m'intéresse un peu plus, enfin, disons que c'est un peu plus agréable que de parler de l'Eliot que je ne peux pas cadrer. Je lui souris, un peu plus franchement. "Disons... Que j'ai décidé d'aller de l'avant... Que ça soit avec Nate ou tout le reste... Tourner la page comme on dit, même s'il va encore me falloir du temps..." Finis-je plus doucement. j'essaie d'avoir l'air sûre de moi, convaincue, mais je doute toujours d'y arriver. j'essaie d'avoir à nouveau l'air forte, comme avant l'accident, d'être cette fille combative, mais j'ai encore du mal... Le masque que j'essaie de me faire, n'est pas encore parfait au final...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ROBIN | « Comme d’habitude, une histoire de fesse. Ce genre de commère ne sait absolument pas quoi inventer alors dès qu’elle tombe sur deux amis qui discutent ensemble assez tard dans la nuit, ils sont déjà en train de coucher ensemble » haussa-t-il les épaules en oubliant simplement de préciser qu’il avait effectivement couché avec Mira mais hors de question que de l’admettre à voix haute. Il n’en avait pas honte, bien au contraire mais il était un homme marié à présent et lui faire endosser le rôle de maitresse n’était pas à l’ordre du jour. Voici le principal souci de sa vie : son mariage. Bonaventure avait contracté cette union uniquement dans le but d’obtenir une carte verte en attendant que son adoption soit à nouveau légalisée. Cela pouvait prendre du temps et l’étudiant ne se voyait absolument pas vivre en Namibie pendant ce temps-là. De toute de manière, ses parents non plus.  Malheureusement, maintenant, il devait composer avec une épouse et surtout donner le change d’où le fait qu’il n’aimait pas trop les cancans actuellement.

En parlant de mensonge, Robin n’était pas mieux de son côté mais Bonaventure laissa tomber car que ce soit Ael ou elle, il respectait trop leur vie privée. Et puis, il s’était déjà trop mêlé de la vie de la jeune femme pour recommencer. La dernière chose qu’il voulait, c’était qu’elle le fuit à nouveau comme la peste. Il était d’ailleurs rassuré de voir qu’elle acceptait à nouveau de lui parler. « Tu m’en vois ravi… tu sais, je suis content que tu acceptes de m’adresser la parole. Après cette histoire de kidnapping… disons que je veux m’excuser pour tout cela »dit-il avec sérieux bien que sa tenue rendait ses excuses un peu surréalistes. Bonaventure appuya sur le bouton d’appel des ascenseurs.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep the faith
Je rigole un peu au propos de Bonaventure, sur sa vision des choses. "Tu risques encore d'être servit ce soir alors." Plaisantais-je un peu, sans même savoir si on allait la subir au pas cette fille. Dans un sens, je m'en fichais un peu, même si ça la foutrais mal pour Ael dans un sens, vu que Bonaventure est quand même son meilleur pote, ça ferait quand même cruel comme plan ça... Mais en même temps, c'est pas du tout comme si on s'aimait l'Eliot et moi. "J'me vois mal entré dans ta chambre une fois qu'on serra arrivé à l'étage, mais j't'avoue que j'ai pas particulièrement envie de continuer à me promener dans cette tenue..." Lui soupirais-je alors. C'est fout quand même qu'on soit dans un sens obliger de faire attention à ce qu'on fait pour pas voir de fausses rumeur ou quoi. Mais bon en même temps, je me demande si la personne derrière tout ça, dans notre cas ne s'arrêterait pas uniquement à la tenue de Bonaventure.

J'hausse un peu les épaules en entendant les excuses du Quincy. "Tu voulais m'aider... C'était pas pour me faire du mal." J'étais bien consciente de ça, même si sur le moment même je n'avais pas du tout vu cela de cette façon... Faut dire que se réveiller je ne sais où avec on ex et un ancien pote que l'on fuit, c'est assez glauque dans un sens... "a mon réveil, je m'étais imaginé plein de truc morbide... Faut croire que j'ai vu trop de film d'horreur." Je lui souris un peu. "Tu t'imagines dans le rôle d'un tueur toi ?" Le questionnais-je alors ? Ouais, j'ai l'art d'amener des sujets étranges, surtout vu la question, si jamais il venait à me la retourner, ça risquait de faire mal non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ROBIN | Bonaventure grimaça. Il n’avait franchement pas envie d’être à nouveau épinglé par cette nouvelle commère car Suzanne surveillait ses moindres faits et gestes. Déjà qu’il avait dû hausser le ton pour lui rappeler qu’ils étaient mariés uniquement sur le papier, il ne voulait pas en prime, qu’elle sache qu’il tombait dans le nudisme. « Pitié, me porte pas la poisse ! » lâcha-t-il avec un petit rire car dans le fond, c’était tout de même une situation cocasse. « Au moins, personne n’était là pour prendre une photo… j’ai l’air fin en robe » ajouta-t-il avant de pencher la tête sur le côté. « Promis, je n’attenterai pas à ta vertu une fois dans la chambre » la taquina-t-il même s’il priait intérieurement pour que leur escapade n’attire personne. La dernière chose qu’il souhaitait, c’était bien qu’Ael s’imaginait qu’il couchait avec sa petite-amie.

En parlant de Robin, le jeune Weasley en vint à s’excuser pour ce qu’il lui avait fait subir par le passé avec le kidnapping et tout cela. Il avait voulu l’aider certes mais cela n’excusait pas tout. « Oui mais je n’avais pas à te kidnapper non plus » dit-il avant de détourner le regard quand elle lui demanda s’il s’imaginait en tueur. Elle ignorait qu’il avait tué quelqu’un par le passé même si c’était indirectement. « Pas vraiment mais il parait qu’il ne faut jamais se fier aux apparences » haussa-t-il les épaules, son léger sourire toujours scotché à ses lèvres. « Allez viens, il est temps que l’on retrouve une certaine décence » dit-il en sortant de l’ascenseur pour rejoindre sa suite. « Mets-toi à ton aise, je vais aller me changer »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep the faith
Je ne peux m'empêcher de rire quand il me parle de lui porter la poisse. Non, vraiment, j'ai pas envie qu'on me voit comme ça non plus en vrai. Je penche alors un peu la tête. "Oh, si tu veux, ça peut s'arranger, tu veux pas prendre la pose ? J'peux te prendre en photo moi." Je lui tire alors la langue, me moquant un peu de lui, au risque qu'il n'apprécie pas cela, mais en même temps, il le cherche non ? Je fronce alors les sourcils. "Ma vertu ? Tu m'prends pour une bonne soeur ou quoi ?" Le questionnais-je, faussement froissée par ses propos. Il y a bien longtemps que je ne peux plus réellement me dire vertueuse, après tout, j'ai pris de la drogue, j'ai bu jusqu'à ne plus avoir de souvenir, j'ai couché avec des mecs sans même savoir leurs prénom, alors bon, ma vertu, j'avoue que je sais pas trop où elle est maintenant...

J'hausse un peu les épaules. "Tu voulais nous aider... Nate et moi. Alors t'as pas à t'en vouloir." Je lui souris un peu. "C'est vrai..." Les apparences sont trompeuses. Enfin, dans tout les cas leurs idées, elle était assez folle. Il n'empêche que s'ils avaient réussi leur coup, je n'en serais pas là à sortir avec un gars que j'aime pas, mais toujours avec Nate... Que devient-il d'ailleurs ? Je n'ai plus du tout de nouvelles de lui. Il me manque. Je soupire alors malgré moi. "On oublie notre premier amour un jour ?" Le questionnais-je alors soudainement, alors que je pense à mon ex, après tout, il avait eu toute mes première fois... Je le suis alors dans sa suite, m'installant dans le salon en attendant ma robe, mais également sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ROBIN | « Prends une photo et je te pends par les pieds » rigola-t-il de bon cœur. Bonaventure avait déjà beaucoup de photos de ce genre grâce à Ael. Son meilleur ami et lui n’avaient pas leur pareil pour se lancer des défis tous plus débiles les uns que les autres. La dernière en date ? Faire un golf en talon aiguille et crosse de hockey. « Ah ? Tu n’es pas une bonne sœur ? Donc, c’est à la mienne que je dois faire attention dans ce cas ? Non parce que je sais que je suis ultra sexy dans ta robe » plaisanta-t-il et dieu que ça faisait du bien d’avoir une conversation aussi légère avec Robin. Elle lui avait manqué et il était heureux tout simplement de la voir aussi détendue en sa présence. Il faut dire qu’elle avait passé le plus clair de son temps à le repousser par le passé car elle n’était pas bien et surtout parce qu’il faisait tout pour qu’elle décroche de la drogue et de sa culpabilité. A l’époque, il s’était imaginé qu’en la sauvant, il arriverait peut-être à se sauver lui-même. Résultat, match nul. Bonaventure avait appris que le malheur des autres était justement le malheur des autres et que toutes les bonnes actions du monde ne rachèteraient jamais sa propre culpabilité, ni n’apaiserait ses propres démons.

Le jeune homme alla rapidement vers son armoire pour attraper un jean et un T-shirt avant d’aller se changer dans la salle de bain. Il avait bien entendu la question de Robin mais il avait besoin d’un peu de réflexion. En réalité, il ne savait pas trop quoi lui répondre car il avait longtemps cru aimer Lucy pour se rendre compte au final qu’il n’était plus sûr de rien. « Tiens, voici ta robe… j’espère que je ne l’ai pas trop déformé » grimaça-t-il en se laissant choir sur un des fauteuils. « Pour te répondre, je pense qu’on oublie jamais son premier amour mais c’est difficile pour moi d’être très objectif car je n’ai jamais réellement été amoureux par le passé, pas même avec ma fiancée de l’époque » avoua-t-il légèrement attristé. Le jeune Weasley était un grand romantique qui, malgré les apparences, éprouvait le profond désir d’aimer et d’être aimé.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep the faith
J'hausse un sourcil à ses propos. "J'aimerais bien te voir essayer de faire ça !" Non... Pas sur que lui donner le défi de le faire soit une bonne idée, après tout, on parle quand même du gars qui a été capable de m'endormir pour me kidnapper je ne sais où... Alors me pendre par les pieds, ouais non... J'ai pas envie d'imaginer ça, bien que si je suis consciente et comme il est seul, je devrais pouvoir me débrouiller je pense... J'éclate alors de rire à ses nouveau propos. Parce qu'il lâche vraiment des conneries, je m'approche d'ailleurs de lui, un petit sourire au lèvre, je laisse mes doigts remonter sur son torse. "Tu as tout compris Bonaventure." Fis-je faussement charmeuse, plus joueuse qu'autre chose, bien que peut-être un peu provocatrice. Je me recule cependant assez rapidement, parce que je suis supposé être la copine de son meilleur ami, alors faut pas qu'il pense que je puisse lui être infidèle, même si lui ne se prive pas pour l'être. Je le laisse donc allez à son armoire, prendre ses affaires le questionnant soudainement à propos de Nate...

Je reste silencieux, allant regarder par la fenêtre pour l'instant, attendant qu'il se change pour récupérer ma robe et ne pas jouer à m'asseoir et me relever pour juste m'habiller. Je me laisse alors à regarder la vue que l'on a de sa chambre, pas si différente de la mienne au final. Après tout, c'est le même hotel, juste pas le même étage. Je me retourne quand la porte de la salle de bain s'ouvre à nouveau et lui adresse un sourire. "Si c'est le cas, tu m'en offriras une autre non ?" Le taquinais-je, parce que de toute façon, j'accepterais pas et ça, je pense qu'il le sait, je suis pas une mendiante comme ça. Puis, il ne doit pas l'avoir tant déformé que ça... Du moins, j'espère. Je l'enfile alors, sans plus de gêne, après tout, ça fait plusieurs minutes que je me balade en sous-vêtement à côté de lui, alors le fait que j'enfile ma robe ne devrait pas trop le déranger... Que du contraire.

Je suis alors surprise par les propos qu'il me tient. Penchant la tête sur le côté, je le dévisage probablement un peu. "T'es jamais tombé amoureux ?" Parce que c'est clairement ça qu'il vient de me faire comprendre non ? Que même s'il a été fiancé que c'était pas sérieux pour lui... Je sais pas, pour moi c'est assez étrange d'aller jusqu'à se fiancer avec une personne et ne pas l'aimer, ok, pour un pari je sors bien avec un idiot de première, mais j'irais pas plus loin, je chercherais aucunement à faire ma vie avec lui. Je suis pas folle non plus !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)