Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep the faith
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Keep the faith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ROBIN | Un bain de minuit, il n’y avait rien de tel pour se détendre surtout après avoir passé toute une journée à marcher à droite et à gauche. Son dos le remerciait de cette douce attention si bien qu’il en poussa un soupire de plaisir. Qu’est-ce que cela faisait du bien de ne plus avoir à supporter son poids, de pouvoir simplement se laisser aller dans l’eau en fermant les yeux. De tout de manière, à cette heure-ci, il n’y avait personne pour l’observer ou même venir lui chercher des poux. Il n’y avait que lui, l’eau ultra fraiche et la nature. Bonaventure savait qu’il ne pourrait pas rester des heures et des heures dans la flotte car à cette heure-ci, elle était vraiment trop froide pour ne pas qu’il s’en sorte indemne en cas d’excès. Ce qu’il ignorait, c’est qu’un petit malin avait décidé de lui jouer un sale tour en lui piquant ses fringues. Non, le Quincy était bien trop occupé à profiter du plaisir d’un bain de minuit. Ce n’est que dix minutes plus tard quand il se mit à greloter quelque peu qu’il se décida à rejoindre ses vêtements… qui avaient disparu. « Bordel, où est-ce qu’ils sont passés ?! » s’exclama-t-il en regardant à droite et à gauche. Non, il n’y avait personne dans les environs et pourtant, quelqu’un lui avait chipé ses fringues, ne lui laissant uniquement que sa canne. L’hôtel était à cent mètres… bon sang ! Bonaventure jura tout bas et se protégeant les parties intimes, sa canne sous le bras, il commença à remonter vers l’hôtel en espérant de tout cœur de ne trouver personne sur son chemin mais le Destin voulait qu’il en soit autrement. « Robyn ?! » s’écria-t-il avec une voix fort peu masculine. Il devait avoir l’air fin à poil, grelottant comme un crétin. « Tu vas rire mais… tu crois que tu pourrais me filer ta robe ?? » demanda-t-il juste au cas où.  

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep the faith
La nuit était tombée depuis de longues heures maintenant et pourtant, je n'arrivais pas à dormir, j'aurais pu faire comme beaucoup de nuit et aller profiter du lit de Benji, pour avoir sa chaleur et surtout ce sentiment de sécurité qu'il arrive à provoquer en moi rien que par sa présence, mais je n'avais pas envie de l'ennuyer encore une fois, surtout que la veille, on avait eu la visite de mon soi-disant copain, Ael, alors j'avais peur que ça le provoque un peu que je squattes alors qu'à cause de moi il s'était prit la tête avec l'Eliot... Je soupire alors, attrapant mon paquet de clope pour sortir de la chambre et descendre quelques étages plus bas pour aller m'installer sur les premières marches de l'hotel, jouant un peu avec mon briquer avant de finalement m'allumer une clope en soupirant espérant dans un sens qu'elle va me détendre un peu, me vider la tête, même si je n'en suis pas réellement convaincu... Je baisse le regard pour regarder le tube de nicotine se consumer doucement quand une voix s'élève, une voix que je connais. Sursautant un peu, je relève la tête sous la surpris et me retrouver face à Bonaventure complètement nu. Je ne sais pas ce que je dois penser là, je suis complètement paumé. Je sais pas si je dois rire de le voir dans cette tenue, être gênée de celle-ci ou même simplement lui demander ce qu'il fait à poil... Le temps que je me décide, il a déjà prit la parole et je le fixe. Abasourdie par sa demande. "Ma robe ?" Répétais-je comme pour être sûr d'avoir bien comprit. Parce que c'est bien la première fois qu'un mec me demande une robe... Alors ouais, j'ai du mal à y croire... Je le fixe donc, le dévisageant, ce qui doit le mettre plus mal à l'aise qu'autre chose. "Mais qu'est-ce que tu me fous ?" Finis-je quand même par lui demander pour tenter de comprendre. Ouais, c'est normal, je refuse de lui prêter ma robe et surtout, je cherche à me taper la discute avec lui alors qu'il est complètement nu et qu'on est devant l’hôtel...

hj : désolé pour le temps ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ROBIN | Cela ne servait à rien de pester contre le coup du sort ou plutôt le gros malin qui s’était cru intelligent de lui piquer ses fringues pour le forcer à rentrer à poil à l’hôtel. Pour le coup, Bonaventure s’en voulait d’avoir céder à la tentation des vacances de luxe. S’il avait opté pour un simple cottage, il aurait pu regagner son logement ni vu ni connu. Là, il allait devoir se taper la honte de traverser le hall mais également les couloirs pour arriver à sa suite. Comme quoi, céder aux larmoiements du gosse de riche qu’il était, ne lui réussissait pas le moins du monde. Pour l’heure, il avait tout de même réussi à se rapprocher de l’hôtel sans croiser la moindre âme. Une bonne nouvelle… enfin il aurait mieux fait de se taire quand il tomba nez à nez avec Robin. Cette jeune femme qu’il avait toujours considérée plus comme une sœur que comme une simple amie. Cette même femme qu’il avait kidnappée un jour pour l’aider avec Nate. Depuis, ils ne s’étaient pas vraiment recroisé ni même parlé. Bonaventure s’en voulait de l’avoir abandonnée en quelque sorte mais il s’était senti trop impuissant et malheureusement, il avait également son lot de problèmes et de démons à gérer. Aussi avait-il peu à peu coupé les ponts sans pour autant cesser de penser à elle. Robin était restée dans une petite partie de sa tête et aujourd’hui, elle était en face de lui. Le jeune homme aurait aimé que ce soit dans des circonstances moins humiliantes. « Oui ta robe… Tu portes quelque chose en dessous non ? » insista-t-il. Certes, il ferait tâche et surement serait-il serré dans cette robe mais au moins, elle serait suffisante pour cacher sa nudité. « C’est… disons que j’ai voulu m’essayer à un bain de minuit mais que l’on m’a piqué mes fringues » grimaça-t-il, en se dandinant d’un pied sur l’autre. Il crevait de froid et elle, elle lui tapait la discute.

Hj : Tu ne m’as pas fait attendre, arrête xD

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep the faith
Je le regarde complètement incrédule devant sa tenue, mais surtout sa demande, parce que merde, j'aurais jamais imaginée me retrouver en face de lui alors qu'il est tout nu. Mais surtout, je l'aurais jamais imaginée une seule seconde me demander ma robe, bien que j'ai du mal à imaginer n'importe quel autre mec me faire cette demande, parce que c'est juste du grand n'importe quoi et j'ai réellement du mal à le prendre au sérieux, ou plutôt à le croire, répétant après lui sa demande, enfin, ma robe quoi... Sauf qu'il insiste et me demande même si je porte quelque chose en dessous. "Oui ! Forcément!" Lui répondis-je assez vivement, parce que je n'étais pas du genre à me promener en robe sans des sous-vêtements en dessous, affectionnant plus les shorty que les culottes ou même pire encore les strings. Je continue donc de le regarder, sans avoir aucunement l'idée de me bouger et de lui passer ma robe comme si j'avais déjà oublié sa première demande qui était de lui prêter ma robe. Non, au lieu de ça je le questionne pour tenter de comprendre ce qu'il fait dans cette tenue, ayant complètement oublier ma cigarette qui se consomme maintenant toute seule petit à petit. Quand il e donne son explication, je ne peux m'empêcher de rire, parce que c'est trop drôle à mes yeux. "Mon dieu ! Ca n'arrive donc pas que dans les films ce genre de truc !" Finis-je par m'exclamer, comme si c'était tout à fait le moment de dire ça et de rester assise comme une conne sur les marches. Le pauvre, il va réellement me prendre pour une vraie conne a pas bouger et le laisser dans sa tenue d'Adam.

hj : bah si entre dimanche et mardi Keep the faith 1881463262 Je plains Bon' xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ROBIN | Elle ne lui donnait toujours pas cette foutue robe songea Bonaventure qui s’impatientait de plus en plus car non seulement il avait froid mais en prime, il se sentait un poil trop à poil pour être honnête. Le jeune homme n’était pas vraiment connu pour être un exhibitionniste dans l’âme, bien au contraire. Il était plutôt du genre plutôt discret de ce côté-là bien qu’afficher ses tatouages était une forme de fierté en soi… sauf que là, il en affichait un peu trop à son goût. Le pire, c’est que Robin continuait de lui taper la discussion comme si de rien n’était. « Crois-moi, j’aurais préféré que cela ne soit que dans les films » marmonna-t-il en se dandinant d’un pied sur l’autre, ses mains toujours bien placées pour dissimuler ses bijoux de famille. « Bon… je sais pas si tu as remarqué mais je suis trempé, j’ai froid et surtout JE SUIS NU ! Est-ce que tu peux m’aider ou tu vas continuer à me taper la discute ? Non parce que je doute qu’Ael soit très heureux que sa petite-amie se rince l’œil sur son meilleur ami hein » tenta-t-il de faire un électrochoc pour qu’elle prenne conscience de sa situation des plus précaires. Il n’aurait pas vraiment du parler d’Ael dans la mesure où cela lui rappelait des souvenirs qu’il pensait enfoui depuis des années. Il y a trois ans, Bonaventure était tombé sous le charme de la petite-amie de son meilleur ami Jarod. Une brève liaison d’une nuit qui l’avait marqué au fer rouge car il n’avait jamais pu encore se pardonner cette trahison surtout qu’à l’instar de Lucy, Kadence était partie alors qu’il se trouvait dans le coma. « Je peux avoir ta robe alors ? ou si tu pouvais aller me chercher un peignoir, une serviette, un truc qui puisse me permettre d’aller jusqu’à ma suite sans faire un attentat à la pudeur » reprit-il en revenant au présent.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep the faith
Je le regarde se dandine, réalisant alors que je manque réellement de réflexion à cet instant, alors qu’il me fait sa remarque concernant sa tenue, qu’il aimerait pouvoir rentrer sans être reluquer par tout le monde et sujet au moquerie, surtout qu’il en vient à me parler de mon soi-disant copain. Je me crispe un peu quand il prononce son prénom d’ailleurs, non pas parce que j’ai peur qu’il dise cela à Ael, mais juste parce qu’il le mentionne et donc dans un sens, peut-être le connait-il ? Il est vrai que je ne connais pas réellement les relations de l’Eliot avec qui je suis présentement en couple. Je le regarde alors, l’écoutant me demander encore ma robe avant de chercher d’autre solution. Que faire ? Lui faire encore perdre du temps en allant chercher quelque chose à l’intérieur ou en me la jouant à mon tour nudiste ou presque vu que je serais en sous-vêtement, bien que dans un sens, c’est un peu comme un maillot et ici, ils doivent en voir défiler des filles en maillot. « T’es sûr de rentrer dans ma robe ? » Le questionnais-je alors que je me retourne pour qu’il en détache la tirette s’il estime pouvoir la mettre, parce que même si j’ai l’habitude de retirer cette robe toute seule en me tortillant un peu, je n’ai pas réellement envie de commencer à gigoter dans tous les sens devant lui pour lui montrer comment une fille retire une robe avec une tirette dans le dos. Bref, j’attends donc son choix, dégageant le haut de la fermeture éclair en tenant mes cheveux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ROBIN | Bonaventure commençait un peu à se dire qu’il allait devoir remonter jusqu’à sa suite en mode nudiste du dimanche. Il voyait déjà le nouveau blog l’épingler pour cette promenade dans le plus simple appareil… Remarquez, il y avait pire comme délit n’est-ce pas ?! Non, le plus grave serait qu’il soit pris en flagrant délit d’adultère avec une femme… là ça serait surement bien plus compliquer à justifier ou à enterrer comme histoire songea-t-il en ignorant justement qu’il allait sûrement être confronté à ce genre de problèmes. « J’en ai aucune idée mais qui vivra verra j’ai envie de dire » grimaça-t-il tandis qu’elle se retournait. Au départ, Bonaventure n’avait pas trop compris ce qu’elle faisait mais en la voyant relever ses cheveux pour dégager sa nuque, la lumière se fit à tous les étages. En même temps, il était frigorifié de la tête aux pieds donc on pouvait lui pardonner ce genre d’égarement. « Merci merci ! T’es un ange… je te le revaudrai » s’exclama-t-il en se hâtant de faire descendre la tirette pour lui permettre de l’ôter. D’ailleurs, à peine venait-elle lui tendre sa robe qu’il s’excusait auprès d’elle pour aller se changer derrière un buisson. « Je pense que j’ai l’air totalement ridicule mais je suis visible comme ça au moins » dit-il en revenant vers elle. La robe lui permettait de cacher son intimité mais lui conférait un air totalement grotesque que de dragqueen du dimanche. La robe était serrée -trop d’ailleurs ; et avec sa pilosité, ses muscles… autant dire que ce n’était vraiment pas glamour du tout mais Bonaventure avait l’impression de revivre. « Tu m’accompagnes jusqu’à ma suite ? Je pourrais te la rendre ou je peux aller rapidement me changer pour te la ramener si tu n’as pas envie de t’afficher devant tout le monde » lui proposa-t-il.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep the faith
Tournant le dos à mon ancien amis, je relève mes cheveux pour l'inviter à détacher la fermeture éclaire de ma robe, pour avoir plus de facilité à la retirer et ainsi pouvoir lui passé, doutant quand bien même de le voire rentrer entièrement dedans en vue de nos carrures complètement différentes. Laissant alors le tissus glisser sur moi pour le retirer, je lui passe alors, tandis que je ne porte plus que mes sous-vêtements noirs et mes chaussure, ce qui fait un peu con, mais comparé à ce que je vais voir dans pas longtemps, je pense que ça risque de passer clairement inaperçu. Je le laisse donc aller s'habiller, attendant simplement qu'il revienne et porte ma main à ma bouche pour m'empêcher de rire, pour ne pas éclater de rire alors qu'il revient affublé de la sorte.. Il me questionne alors, pour savoir ce que je compte faire... Là, présentement, j'essaie de ne pas rire et je suis bien incapable de lui répondre, parce que si je retire ma main de ma bouche, je vais forcément rire... Putain, c'est pas possible de garder son sérieux là... Parce qu'au final, je finis par rire, réellement... Avant de lui envoyer une petite réplique à la con. "J'peux te maquiller aussi si tu veux !" Chose à ne pas dire, à ne pas faire alors que je devrais justement chercher à me faire à nouveau apprécier de lui, mais là, c'est juste pas possible de pas le charrier sur ça ! Mais en tout cas s'il bouge, je vais le suivre, peut importe que ma tenue soit, pas trop adapté non plus, mais moi au moins, c'est comme si j'étais en maillot alors que lui... Non, j'ai trop envie de pleurer de rire là ! Et je pense que je vais pas être la seule pour le coup !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ROBIN | Robin lui avait enfin tendu sa robe et Bonaventure s’était empressé de se réfugier derrière un buisson pour l’enfiler tant bien que mal. Bien sûr, il n’avait pas pu la fermer mais elle lui donnait au moins le bénéfice de cacher sa nudité aux regards d’autrui. Le jeune homme savait qu’il avait l’air d’un con et il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre également qu’elle se retenait de rire devant sa dégaine. « Allez marre toi, je sens que tu en meurs d’envie » grommela-t-il en croisant les bras, rendant l’effet beaucoup moins imposant que d’ordinaire -en même temps qui pourrait avoir l’air crédible dans cette tenue ?! Robin se laissa à rire et même à le taquiner. Bonaventure lui tira la langue pour ne pas être vulgaire et surtout parce qu’elle lui rendait un réel service. « Ahaha je suis mort de rire… cela ne se voit pas mais je rigole à l’intérieur… j’intériorise mon rire » continua-t-il de bougonner avant de lui proposer de lui ramener sa robe une fois sa chambre d’hôtel atteinte mais la jeune femme semblait décidée à le suivre. « Si je me retrouve pas à nouveau affiché dans ce blog, je sens que j’aurais eu de la chance » soupira-t-il en commençant à marcher vers le hall de l’hôtel. En chemin, ils croisèrent quelques étudiants et Bonaventure sortait la même excuse : un défi. Après tout, pourquoi pas ?! C’était à peu près crédible. « Au fait, j’ai appris que tu sortais avec mon meilleur ami Ael… » lâcha-t-il histoire de faire la conversation et évacuer sa gêne d’être ainsi vu.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep the faith
Quand Bonaventure m'autorise dans un sens à me moquer de lui, à rire de son accoutrement, j'avoue ne pas me faire prier pour le faire et réellement éclaté de rire à cause de lui. Rigolant pour de vrai, comme je ne l'avais plus fait depuis trop longtemps. Je me marre à telle point que j'en ai mal aux abdos et que les larmes me montent aux yeux... mais il faut dire que le voir ainsi, si peux viril tout en tentant de se montrer menaçant, c'est juste... Juste tellement hilarant !

Cependant, après un moment, je finis par me calmer, pour reprendre mon souffle et le suivre à l'intérieur de l'hotel, bien que j'ai encore un peu envie de rire, comprenant parfaitement les regards ahuris des personnes qui passent à côté de nous. "Tu parles de CS ?" Le questionnais-je finalement alors qu'il parle d'un blog ? pour ma part, je n'ai pas réellement été affiché par lui, il y a bien eu l'histoire avec Gwen, mais ensuite, je sais plus trop s'il a encore dit des choses sur moi ou non et dans un sens, je m'en fous un peu... je connais assez bien ma réputation et je sais qu'elle n'est pas belle du tout...

Je me redresse alors et m'arrête de marcher quand il me questionne que Ael, tiquant sur le fait qu'il ai usé des termes meilleur et ami... Je le regarde incrédule, ignorant jusqu'alors qu'ils étaient si proche... Je remets alors une mèche blonde en place derrière mon oreille et détourne un peu la tête. "Ah... heu... Oui..." Finis-je par dire, sans même savoir s'il savait que ce n'était qu'une histoire de pari ou non, après tout, ils sont meilleurs amis d'après ses dires alors il doit sûrement le savoir non ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)