Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ALEXIS DUROY ► From Paris with Love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Duroy Oui, c'est la première idée qui m'est venue ! Après les deux personnages sont vachement différents alors je ne sais pas trop comment ils auraient pu s'être rencontré. ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevada Yolan Fox J'ai vu comme base que Nevada était bien du genre bagarreur, j'ai pensé que plus jeunes, ils auraient pu s'embrouiller pour un regard. Après tout dépend de ce que tu veux qu'il en découle, qu'après ça, ils aient sympathisé et soient restés dans de bons termes (avec peut-être quelques droites de temps en temps entre mecs sanguins pour rigoler) ou qu'ils se soient voués une haine implacable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Duroy S'embrouiller c'est sûr et certain, au moins une fois ! ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 4 1881463262 Mais je préfère qu'ils soient restés en bons termes. T'as pas de petit protégé ? Nevada pourrait l'être, puisqu'il se prenait trèèèès souvent des raclées, baignes, mandales et autres tartines en tout genre. ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voila pour avoir un lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie pas ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds on part pour le lien du tuteur pour certaines matières alors ? :)

@L. Aurora K. Haugland Youpiiiie ! Désolé pour l'attente, tu as besoin de quoi dis moi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout non, je pense qu'on peut chercher ensemble ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ALLEZ.

Parce que c'est bon, ça fait des semaines qu'on en parle, et on a toujours rien :ôô:

J'me disais. Il serait possible que, il y a quelques années, Bruna ait eu à un certain moment un "copain plus âgé" qui l'ait emmené avec lui un peu partout, et pourquoi pas, à Paris. Là elle aurait pu y rencontrer Alexis par *insérez rencontre impromptue clichée à Paris* Et je ne sais pas pourquoi ni comment, auraient développé une amitié/autre chose à ce moment là.

Puis Alexis arrive à Harvard et ils se revoient.

Ca te dis? Tu penses à autre chose? ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz Ils auraient pu se rencontrer à Paris lors d'une soirée mondaine. Disons qu'Alexis (après une petite mission à l'étranger) étant conseiller politique fréquentant assez tôt les hautes sphères de l'état, il aurait pu se retrouver dans une soirée où était invité le "petit-ami" de Bruna. Là bon, ils auraient sympathisé, Alexis l'aurait trouvé tout à fait jolie évidemment mais étant casé et fidèle, n'aurait rien entrepris. De toutes les façons, elle était prise également.
Puis ils se sont effectivement revus à Harvard et sont devenus finalement assez amis, il leur arrive je sais pas, de partir en road-trip, à l'aventure, faire les cons, finalement ils ont commencé à profiter de leur liberté retrouvée, ça peut te convenir ? ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 4 73120010

@L. Aurora K. Haugland beaucoup de monde est au courant que tu es la fille illégitime d'Harald V ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me botte carrément!! :loukas: ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)