Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXIS DUROY ► From Paris with Love
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ALEXIS DUROY ► From Paris with Love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis Duroy
   ft. Charlie Hunnam

•• Description du personnage ••

- C'est un homme d'honneur, jovial et loyal, épris de liberté tout en sachant en user avec modération et de manière respectable. Il est têtu, un peu sanguin, protecteur et macho romantique. Il aime plaire aux femmes, les taquiner, tenter de les charmer même si cela ne s'avère pas toujours fructueux il faut le dire, mais malgré cela il va très rarement au delà du stade du simple jeu de séduction. Il aime par-dessus tout son pays et sa culture, bien qu'il veuille s'enrichir avec des expériences étrangères.
Il est né en 1993 d'un père officier et d'une mère comptable. Il a reçu donc une instruction très traditionaliste et a beaucoup déménagé à cause du métier de son père, il a donc appris à la fois à se sociabiliser rapidement sans réellement s'attacher aux gens. Il a obtenu son bac avec de très bonnes notes et a poursuivit ses études à la Sorbonne tout en étant militaire de réserve pour faire quelques missions et gagner un peu d'argent pour lui. Il a eu sa double licence Sciences Politiques - Histoire là aussi avec de très bonnes notes. Pendant un an il a été attaché parlementaire, d'un homme politique influent, puis il a décidé de reprendre ses études pour avoir un bagage plus solide. C'est pourquoi il a obtenu une dérogation pour Harvard. Il y a déjà passé un an et entre par conséquent en 2ème année de maîtrise, soit la 6ème année. Pour vivre de manière plus confortable et faire quelque chose qui lui plait, il est rédacteur, ou plutôt correspondant pour un journal français. Il écrit sur les événements qui animent le pays, l'atmosphère, ça ne peut que faire du bien à sa future carrière et à son porte-monnaie.  

•• Recherche de liens ••

► Des membres de sa confrérie
   ► Des camarades de cours
   ► Des personnes ayant quelques centres d'intérêt en commun avec lui
   ► Quelques fêtards
   ► Des gens en dehors de l'université quels qu'ils soient
   ► Des compatriotes
   ► Quelques femmes intéressées par un spécimen français
► Tout ce qui peut vous intéresser

SUJETS EN COUR    SUJETS TERMINÉS    SUJETS ABANDONNÉS    SUJETS À VENIR    PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet    

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hommes et femmes mélangés

Happy S. Gainsborough - Colocataire
  Vivre seul était dur à supporter pour l'expatrié, loin de chez lui, alors il s'est mis en colocation avec un harvardien. Leur appartement, sans être un palace immense est plutôt cosy et assez vaste pour deux. On y trouve tout ce qu'il faut pour vivre agréablement, travailler, se reposer (ce qui est nécessaire parfois à son coloc') et inviter des amis. Il y règne une atmosphère complice et chaleureuse puisque les deux hommes, malgré la barrière de la langue ont sympathisé.  

Nevada Yolan Fox - Protégé
   Les deux viennent du même pays et s'y sont rencontrés lorsqu'ils étaient plus jeunes au cours d'une altercation. A cet âge les garçons se réconcilient à une vitesse prodigieuse et se pardonnent tout aussi vite. Depuis ce jour, les français sont devenus et restés amis malgré le temps qui file et la distance qui sépare. Chacun à grandi différemment, de manière peut-être opposée mais ce lien continue de les unir, affectueux, parfois violent mais toujours sincère. Le hasard a fait qu'ils ont pu se retrouver à l'autre bout du monde.  

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ALEXIS DUROY ► From Paris with Love 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, quelque chose te ferait plaisir ou tu n'y as pas encore réfléchi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vraiment réfléchi, mais je cherche un peu de tout ALEXIS DUROY ► From Paris with Love 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin d'un pote sans prises de tête ? Un inconnu vu qu'une seule fois lors d'une occasion bien précise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien ALEXIS DUROY ► From Paris with Love 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien volontiers ? Tu as déjà des besoins spécifiques, particuliers en termes de liens ? Ou pas encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Duroy je suis en train de faire un peu tout mes liens donc je ne sais plus où j'en suis Vic tu as envie de positif ou de négatif déjà ? Tu penses peut être déjà à un lien en lisant le résumé de Callie ? ALEXIS DUROY ► From Paris with Love 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese En fait je suis en pleine interrogation sur la nature du lien parce qu'ils semblent à la fois proches et différents, elle est dépravée, junkie ; lui a un côté un peu bad boy, faire des tours en bécane, écouter du rock avec sa bouteille et sa clope (ou un joint de temps en temps). Mais en même temps il est droit, militaire de réserve, gentleman qui veut faire de la politique. Ça pourrait être une amitié un peu bizarre, avec un peu de rentre dedans, de l'éclate en faisant les cons mais avec un Alexis qui tenterait de la canaliser quand elle part vraiment en couilles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)