Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ALEXIS DUROY ► From Paris with Love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Duroy Je les vois pas se détester, mais une relation conflictuelle, j'aime ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 2 3997999705 Alexis pourrait se comporter comme un grand frère à l'égard de Callie sauf pour la partie rentre dedans bien sûr Vic ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese Très bien ! Ça me va ! Après il est arrivé de France il y a un an seulement donc ils ont dû se lier d'amitié très rapidement pour qu'ils en soient à ce stade je pense :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zbeub zbeub.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Elsy Scorsese tu veux un lien ou tu viens me provoquer pour qu'on se fight ? Hein ? Hein ? Hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien, ils sont arrivés tous les deux il y a un an, lui de France je vois et ma Jez du Canada où elle était partie faire ses études, on peut partir d'un autre point commun aussi. Le Canada parlant aussi français, elle a apprit cette langue. J'ai pas d'idée précise à proprement parler mais, ça pourrait faire un point de rencontre non? Qu'en dis-tu? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Duroy HUNNAM ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 2 152426858 Je peux ? ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Duroy c'est ça, un lien d'amitié fusionnelle ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jezabelle L. Donovan. Ce qui est envisageable c'est qu'ils aient assisté à une réunion organisée par l'administration concernant les élèves arrivant (ou revenant) de l'étranger pour faciliter leur intégration. Et là Jez' et Alex' auraient pu se retrouver en binôme et elle l'aurait "pris sous son aile" pour l'aider à se faire à ce nouveau pays. Ça pourrait aller ?

@Willow P-Sanchez volontiers ? Qu'est-ce tu voudrais ou de quoi tu as besoin ? Un homme avec qui faire ta garce ? Tout à fait autre chose ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Duroy Ouais ça serait une bonne idée ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 2 152426858 Je les verraient bien faire un petit duo rien que pour rendre les autres jaloux ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez Du coup tu voudrais partir sur un duo de potes c'est ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)