Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ALEXIS DUROY ► From Paris with Love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Duroy tu vas te calmer direct bonhomme, ou j'te fous un coup de taser. ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 3 387742012 
j'vois qu'alexis travaille pour un journal, c'est ça ? ça lui arrive d'écrire des articles plutôt "people" ? ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 3 550846730 car j'avais bien une idée de lien négatif. du genre, alexis aurait pu écrire sur antonella, qui l'aurait mais trop vexé et énervé. ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 3 387742012 pour lui, ça n'était pas méchant, genre il aurait pu écrire une information sur elle, qu'elle aurait préféré garder secrète, et du coup ça l'aurait énervé la p'tite. ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 3 550846730 je l'imagine bien se venger en arrière, sur lui ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 3 1881463262 genre elle lui laisse des mots de menaces dans sa boîte à lettres, où elle lui ordonne de retirer son article ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 3 387742012 elle viendrait taguer des insultes à sa porte et tout, tu vois le genre ? ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 3 1881463262 ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Yaël Scorsese Alexis ne fait pas vraiment dans le people, en revanche il peut parler d'un truc tout à fait sérieux et au passage lâcher un petit truc sur Antonella mais sans insister dessus, juste pour illustrer ses propos. Ce qui fait qu'il pensait pas à mal, surtout qu'écrivant pour un journal français, il ne s'attendrait pas à ce qu'elle soit au courant. Du coup je vois trop le frenchy un peu innocent et perdu, qui sait pas trop ce qu'il a fait de mal et qui se fait pourrir par madame la garce. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Duroy Toujours à la recherche d'un coloc ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough volontiers, j'ai toujours voulu avoir un gigolo en colloc' pour faire une maison de passe. Je m'occuperai de faire le petit-dej de tes client(e)s, ça sera compris dans la formule premium et tout et tout ça te va ? :excited: :excited: :excited:
On part sur un bon p'tit appart cool ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Duroy PTDRRRR tu m'as tuée ! Excellent ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 3 3997999705 Je suis pas sûre qu'Happy fasse venir ses clientes chez lui, ce sera un peu l'appart sacré où c'est détente et déconnade ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 3 166564858
Donc ouais, petit appart cool carrément ! Je n'avais pas encore décidé où Happy pourrait bien vivre, tu avais une idée spéciale ? ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 3 3850463188 Je crois qu'ils vont être bizut winthrop tous les deux en plus donc ça tombe bien ! ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il nous faut un appartement pas trop grand, assez pour deux (pour bosser, te reposer après ton duuuur travail, inviter quelques potes pour des soirées pépères), dans un endroit calme avec des boutiques autour pour bouger. Il nous faut un F2, avec une cuisine américaine, un salon bien confortable avec des canap' en cuir. Des meubles modernes de qualité, un espace bibliothèque assez grand, un écran plat, un balcon et un accès au toit. J'avoue j'y ai pas trop réfléchi. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello. *petit accent français bien prononcé* :v

Un lien te tente ? ALEXIS DUROY ► From Paris with Love - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr @Nevada Yolan Fox !
Il est possible qu'ils se connaissent depuis la France ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça on cherche un lien @Shaïna Braster ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)