Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Queen Kali - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(F/M) Queen Kali

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Merde (F/M) Queen Kali - Page 7 1616978029
Euh bah oui elles ont pu se connaître à ce moment là, de toute manière Kali était toujours chez ses cousins/cousines quoi (F/M) Queen Kali - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova Ca marche ! Elles peuvent s'être revues par la suite lors des voyages d'Ananas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Après à l'âge de 13 ans, Kali a arrêté d'aller en Russie ... (F/M) Queen Kali - Page 7 1616978029
Mais elles ont pu être des copines quoi, puis elles se retrouvent ici Vic Anas va aller à la EH ? (F/M) Queen Kali - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova on peut partir sur ça alors (F/M) Queen Kali - Page 7 3997999705 je ne pense pas que Tommy sera contre (F/M) Queen Kali - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova Ok pas de souci ! Non, elle sera sûrement Cabot (j'ai demandé à changer) et si ce n'est pas accepté, elle sera Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix @Kalista S.-Petrova j'aime (F/M) Queen Kali - Page 7 1881463262 ça peut être drôle à jouer je suis pour (F/M) Queen Kali - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix @Tommy van Dijk Carrément fun (F/M) Queen Kali - Page 7 3997999705

@Anastasiya Kovalenka Okay hanwii Ben elles peuvent être des amies.. Après faudrait peut-être trouver un truc pour pimenter le lien ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- (M/F) ELIOT FRIENDS/BAND - libre : La russe est arrivée en février à Harvard et elle a intégré la Eliot (IG, bien qu'IRL son bizutage sera en septembre). Du coup, j'la voyais bien se faire des amis, peut-être même une petite bande. Bon elle a déjà des membres de sa famille, mais voilà des personnes à côté. Peut-être des "extrémistes", du genre ils veulent faire régner l'ordre à la EH, arrêtez les écarts de certains concernant la drogue etc ! Ça serait à parler en profondeur, mais ça pourrait vraiment être marrant à explorer.

Etant aussi Eliot à la rentré (en bizutage IRL en septembre), Grey est entré à Harvard à ses 18 ans. Donc je pense que ce lien est possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as dis que j'étais mignonne (F/M) Queen Kali - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Tate, je veux bien être dans la bande de Kalista (F/M) Queen Kali - Page 7 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)