Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Queen Kali - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(F/M) Queen Kali

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson Je vois bien oui (F/M) Queen Kali - Page 4 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova Bref j'viens pour un lien face Tu l'aurais deviné (F/M) Queen Kali - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson Je croyais que tu venais pour qu'on fasse un jeu de cartes moi :ôô: (F/M) Queen Kali - Page 4 152426858
T'as repéré un truc dans mon premier poste ? Ou tu veux qu'on en discute ensemble ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova On peut faire un monopoly :loukas: (F/M) Queen Kali - Page 4 152426858
J'veux bien qu'on en discute ensemble hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson Si t'enlèves tes vêtements d'accord (F/M) Queen Kali - Page 4 166564858
Alooors Maxime est un mather si je ne me trompe pas ? (F/M) Queen Kali - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova J'ai pas eu la notif (F/M) Queen Kali - Page 4 927261665
J'enlève mes vêtements quand tu veux (F/M) Queen Kali - Page 4 3997999705
C'est ça c'est un gentil mather (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson Oui mais les mather doivent tous être tué selon Kali (F/M) Queen Kali - Page 4 927261665
Du coup, j'verrais plutôt du négatif (F/M) Queen Kali - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova Oh bah c'est pas gentil ça (F/M) Queen Kali - Page 4 927261665
Va pour le négatif alors (F/M) Queen Kali - Page 4 3997999705 Il aurait pu essayer de la mettre dans son lit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou @Kalista S.-Petrova

Même que je viens avec une idée. *.* Je me disais que les filles pourraient bien se connaître via leur famille par exemple. Donc, elles n'auraient vu que le côté "fille modèle" auquel joue Heather quand elle est en famille. Une sorte d'amitié verrait le jour, pour Kali parce que c'est bon pour sa famille d'avoir la famille Cain dans la poche et que comme c'est juste pour une ou deux soirées dans l'année, ça passe. Mais elles se retrouvent à l'université. Au départ, Kali peut tenter de manipuler un peu Heather, Heather joue le jeu sans bien réaliser. Et pour l'avenir on pourra pimenter. Heather réalisera ce qu'est réellement leur amitié et pourra devenir une sorte de Némésis pour Kali (Heather boit, aime les femmes... tout ce qu'adore Kali).

J'espère que c'est assez clair ^^".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard guys :ôô:

@Maxime T. Jackson Han ouais (F/M) Queen Kali - Page 4 1881463262 Mais elle l'aurait tellement envoyé bouler et tout :ôô:
Ça aurait pu partir loin du côté de Kali, du genre gros pétage de plomb à appeler la police et tout limite face

@Heather Cain Heyy (F/M) Queen Kali - Page 4 1365124802
Ouais je comprends pas mal, après... Kali ne changera pas de personnalité et si elle voit qu'Heather tente de faire d'elle une débauchée, elle va vite l'envoyer ailleurs (F/M) Queen Kali - Page 4 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)