Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Queen Kali - Page 6

(F/M) Queen Kali

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova Grave (F/M) Queen Kali - Page 6 3850463188 Par contre t'as le temps de le faire ? (F/M) Queen Kali - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson Oui j'ai le temps maintenant (F/M) Queen Kali - Page 6 3997999705
Désolée du retard mdrrr, j'étais pas dispo :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, désolée du DP mais j'avais pas vu les réponses avant Maxime... (F/M) Queen Kali - Page 6 1881463262 Et pour que les tag fonctionnent, faut que je poste un message et pas que j'édite :TT: (F/M) Queen Kali - Page 6 1616978029

@Jules De Lacroix Mais ça serait trop drôle ça comme histoire (F/M) Queen Kali - Page 6 1881463262 J'étais pas partie sur du négatif avec Tommy, mais j'aime trop l'idée du lien (F/M) Queen Kali - Page 6 550846730

@Anastasiya Kovalenka J'suis partante bien entendue (F/M) Queen Kali - Page 6 3850463188 :heaart:
T'as une idée ? Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova Alors Ananas est une amie d'Oksanna donc on pourrait peut-être partir de là ? Elles se sont connues en Russie puisque Anastasiya est originaire de là-bas. Peut-être qu'elles pourraient être amies aussi avec Kalista ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Ouais, ça peut fonctionner (F/M) Queen Kali - Page 6 1616978029
En plus de ça, Ana a un an de moins que Kali.. Elle habitait à Moscou ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova Super !
Alors, non, Ananas n'est jamais allée à Moscou, du moins, jamais dans la ville elle-même mais autour oui. Mais elle voudrait y aller un jour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Bon dans tous les cas, elles ont très bien pu se connaître en Russie pendant qu'elles étaient jeunes ? Même si c'est pas à l'école, je sais pas ça pouvait être des amis les parents de Ana et de Kali ? (F/M) Queen Kali - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kalista S.-Petrova a écrit:@Maxime T. Jackson Oui j'ai le temps maintenant (F/M) Queen Kali - Page 6 3997999705
Désolée du retard mdrrr, j'étais pas dispo :ôô:
Pas grave ^^
Donc oui si tu peux le commencer ça m'arrange comme je suis pas la jusqu'au 14 Aout ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson Je le fais là, je t'envoie ça après (F/M) Queen Kali - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova Alors Ananas a vécu en Russie jusqu'à l'âge de 7 ans, c'est à ce moment qu'elle a rencontré Oksanna, et après elle y est retournée régulièrement donc ça peut être à ce moment-là qu'elles se sont rencontrées. Sinon les parents pouvaient se connaître oui mais le père d'Ananas s'est suicidé quand elle avait 4 ans et sa mère l'a abandonnée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)