Invité
est en ligne
Invité
Hello mes petits poulets
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: Venez comme vous êtes
Nombre maximum de place: Si votre cul prend plus de 3 chaises en place, on va pas dire illimité Mais beaucoup
Idée de lien:
- (M/F) HATERS - libre : Kali est une garce. Il suffit d'avoir les yeux en face des trous pour comprendre que ça peut être une réelle peste dépourvue de sentiments.. Elle méprise beaucoup de personnes, et si elle a quelqu'un dans sa ligne de tir, elle n'hésitera pas à shooter en plein coeur. Bref, du coup je veux des liens négatifs, peut-être des gens qui voudraient faire tomber Kali, faire redescendre sno jolie cul de pétasse blonde à la Eliot dans la bouse de la galère. Des trucs méchants/marrants à rp, des trucs qui font que Kali pourra aussi faire sa terreur quoi
- (M/F) ELIOT FRIENDS/BAND - libre : La russe est arrivée en février à Harvard et elle a intégré la Eliot (IG, bien qu'IRL son bizutage sera en septembre). Du coup, j'la voyais bien se faire des amis, peut-être même une petite bande. Bon elle a déjà des membres de sa famille, mais voilà des personnes à côté. Peut-être des "extrémistes", du genre ils veulent faire régner l'ordre à la EH, arrêtez les écarts de certains concernant la drogue etc ! Ça serait à parler en profondeur, mais ça pourrait vraiment être marrant à explorer.
- (M) DIVINE - libre : J'verrais bien quelqu'un qui est complètement dingue de Kali. Du genre, il lui courrait vraiment après quoi. Peut-être pour simplement l'avoir dans son lit, peut-être pour essayer une histoire je ne sais pas... Quoi qu'il en soit, elle s'amuserait à le faire languir, puis à voir si par la suite ça pète ou .. surprise !
- Pleins de liens différents, pleins d'amour, de haine, de beauté, de désespoir. Bref, n'hésitez pas et amusons-nous
Préférence: Aucune, simplement des gens qui aimeraient jouer le lien et le faire évoluer Alors peut-être pas de suite, dans l'immédiat quoi... Mais ça serait top qu'à un moment, on puisse explorer les idées qu'on aura trouvé ou whtvr
J'ai mis des idées de liens, mais j'avoue que je recherche de TOUT.
La bise
Descriptif de ton personnage :
- Queen:
- Kalista Milena Sydner-Petrova ● Née à Moscou en Russie ● Vingt-deux ans ● Hétérosexuelle ● Son père est un politicien russe, sa mère est une grande sociologue reconnue dans le monde entier ● Est enfant unique et a eu une enfance très heureuse ● Vient d'un milieu très aisé ● A vécu en Russie jusqu'à l'âge de dix ans mais suite au divorce de ses parents, elle est partie vivre avec sa mère américaine aux États-Unis qui l'a "enlevé" à son père, en quelque sorte ● Est retournée à Moscou pour les trois étés suivants, chez sa tante et son oncle. Ainsi elle a pu revoir son père. Puis finalement sa mère a obtenu un visa permanent pour sa fille, lui interdisant par la suite de retourner en Russie ● A vécu à Miami jusqu'à ses douze ans, ensuite elle a vécu à San Francisco pendant trois ans avant de partir vivre à Fargo, en Dakota du Nord ● Malgré les déménagements, Kalista a toujours su se faire des amis et se faire respecter puis envier de tous ● Très studieuse, déterminée et avide de pouvoirs ● Au lycée à Fargo, elle a eu du mal à se faire une bonne réputation, elle est finalement tombée amoureuse d'un garçon qui représentait le danger, l'imprévisible. Ils sont sortis ensemble deux ans ● Elle a perdu contact avec son père et sa famille en Russie, elle a décidé d'avancer plutôt que de se concentrer sur le passé ● A finalement quitté son premier amour pour le quaterback du lycée, elle a ainsi pu obtenir la couronne pour être sacrée reine du bal en fin d'année ● Loyal envers sa famille, sûre d'elle, hautaine ● Est partie étudier à l'université après l'obtention de son diplôme, elle a décidé de partir à Yale, là où sa mère avait également étudié durant sa jeunesse ● N'a jamais pris de drogues, elle ne fume pas et boit que très rarement. Elle méprise les gens qui se détruisent de cette manière, elle trouve que c'est le fléaux de la société ● En janvier 2016, elle a appris le décès de son père. Ce dernier a été assassiné par la mafia russe, elle va découvrir que sa mère est impliquée ● Féminine, tendance homophobe, manipulatrice, très polie, tête d'ange ● Sous ses airs de jolie blonde, Kalista est une vraie garce qui prend tout ce qu'elle convoite sans se soucier du reste
Après trois ans et demi à Yale, Kalista a demandé son transfert à Harvard suite au danger dont est victime la famille Petrova ● Arrivée en février 2016 ● Est en quatrième année de relations internationales (majeur) et d'économie (mineur) ● A décidé d'intégrer la ELIOT HOUSE parce que cette maison lui correspond totalement. De plus des membres de sa famille s'y trouvent, elle était donc certaine de bien s'y sentir ● ..
Sexe du partenaire: Venez comme vous êtes
Nombre maximum de place: Si votre cul prend plus de 3 chaises en place, on va pas dire illimité Mais beaucoup
Idée de lien:
- (M/F) HATERS - libre : Kali est une garce. Il suffit d'avoir les yeux en face des trous pour comprendre que ça peut être une réelle peste dépourvue de sentiments.. Elle méprise beaucoup de personnes, et si elle a quelqu'un dans sa ligne de tir, elle n'hésitera pas à shooter en plein coeur. Bref, du coup je veux des liens négatifs, peut-être des gens qui voudraient faire tomber Kali, faire redescendre sno jolie cul de pétasse blonde à la Eliot dans la bouse de la galère. Des trucs méchants/marrants à rp, des trucs qui font que Kali pourra aussi faire sa terreur quoi
- (M/F) ELIOT FRIENDS/BAND - libre : La russe est arrivée en février à Harvard et elle a intégré la Eliot (IG, bien qu'IRL son bizutage sera en septembre). Du coup, j'la voyais bien se faire des amis, peut-être même une petite bande. Bon elle a déjà des membres de sa famille, mais voilà des personnes à côté. Peut-être des "extrémistes", du genre ils veulent faire régner l'ordre à la EH, arrêtez les écarts de certains concernant la drogue etc ! Ça serait à parler en profondeur, mais ça pourrait vraiment être marrant à explorer.
- (M) DIVINE - libre : J'verrais bien quelqu'un qui est complètement dingue de Kali. Du genre, il lui courrait vraiment après quoi. Peut-être pour simplement l'avoir dans son lit, peut-être pour essayer une histoire je ne sais pas... Quoi qu'il en soit, elle s'amuserait à le faire languir, puis à voir si par la suite ça pète ou .. surprise !
- Pleins de liens différents, pleins d'amour, de haine, de beauté, de désespoir. Bref, n'hésitez pas et amusons-nous
Préférence: Aucune, simplement des gens qui aimeraient jouer le lien et le faire évoluer Alors peut-être pas de suite, dans l'immédiat quoi... Mais ça serait top qu'à un moment, on puisse explorer les idées qu'on aura trouvé ou whtvr
J'ai mis des idées de liens, mais j'avoue que je recherche de TOUT.
La bise
(Invité)