Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Queen Kali
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(F/M) Queen Kali

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello mes petits poulets Vic

Descriptif de ton personnage :
Queen:

Sexe du partenaire: Venez comme vous êtes (F/M) Queen Kali 166564858
Nombre maximum de place: Si votre cul prend plus de 3 chaises en place, on va pas dire illimité (F/M) Queen Kali 387742012 Mais beaucoup (F/M) Queen Kali 166564858
Idée de lien:
- (M/F) HATERS - libre : Kali est une garce. Il suffit d'avoir les yeux en face des trous pour comprendre que ça peut être une réelle peste dépourvue de sentiments.. Elle méprise beaucoup de personnes, et si elle a quelqu'un dans sa ligne de tir, elle n'hésitera pas à shooter en plein coeur. Bref, du coup je veux des liens négatifs, peut-être des gens qui voudraient faire tomber Kali, faire redescendre sno jolie cul de pétasse blonde à la Eliot dans la bouse de la galère. Des trucs méchants/marrants à rp, des trucs qui font que Kali pourra aussi faire sa terreur quoi Richard

- (M/F) ELIOT FRIENDS/BAND - libre : La russe est arrivée en février à Harvard et elle a intégré la Eliot (IG, bien qu'IRL son bizutage sera en septembre). Du coup, j'la voyais bien se faire des amis, peut-être même une petite bande. Bon elle a déjà des membres de sa famille, mais voilà des personnes à côté. Peut-être des "extrémistes", du genre ils veulent faire régner l'ordre à la EH, arrêtez les écarts de certains concernant la drogue etc ! Ça serait à parler en profondeur, mais ça pourrait vraiment être marrant à explorer. (F/M) Queen Kali 152426858

- (M) DIVINE - libre : J'verrais bien quelqu'un qui est complètement dingue de Kali. Du genre, il lui courrait vraiment après quoi. Peut-être pour simplement l'avoir dans son lit, peut-être pour essayer une histoire je ne sais pas... Quoi qu'il en soit, elle s'amuserait à le faire languir, puis à voir si par la suite ça pète ou .. surprise ! face

- Pleins de liens différents, pleins d'amour, de haine, de beauté, de désespoir. Bref, n'hésitez pas et amusons-nous (F/M) Queen Kali 166564858

Préférence: Aucune, simplement des gens qui aimeraient jouer le lien et le faire évoluer face Alors peut-être pas de suite, dans l'immédiat quoi... Mais ça serait top qu'à un moment, on puisse explorer les idées qu'on aura trouvé ou whtvr (F/M) Queen Kali 387742012

J'ai mis des idées de liens, mais j'avoue que je recherche de TOUT.

La bise (F/M) Queen Kali 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Ouuuh (F/M) Queen Kali 152426858
T'as repéré un lien ou tu veux qu'on trouve un truc ensemble ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) HATERS - libre : Kali est une garce. Il suffit d'avoir les yeux en face des trous pour comprendre que ça peut être une réelle peste dépourvue de sentiments.. Elle méprise beaucoup de personnes, et si elle a quelqu'un dans sa ligne de tir, elle n'hésitera pas à shooter en plein coeur. Bref, du coup je veux des liens négatifs, peut-être des gens qui voudraient faire tomber Kali, faire redescendre sno jolie cul de pétasse blonde à la Eliot dans la bouse de la galère. Des trucs méchants/marrants à rp, des trucs qui font que Kali pourra aussi faire sa terreur quoi Richard

face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix Ouuuh un mather face Viens donc te battre Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous on a déjà notre lien du tonnerre (emo)

(M/F) ELIOT FRIENDS/BAND - libre : La russe est arrivée en février à Harvard et elle a intégré la Eliot (IG, bien qu'IRL son bizutage sera en septembre). Du coup, j'la voyais bien se faire des amis, peut-être même une petite bande. Bon elle a déjà des membres de sa famille, mais voilà des personnes à côté. Peut-être des "extrémistes", du genre ils veulent faire régner l'ordre à la EH, arrêtez les écarts de certains concernant la drogue etc ! Ça serait à parler en profondeur, mais ça pourrait vraiment être marrant à explorer.
j'vois trop bien Kali pleurer en position foetus le départ d'Aria de la Eliot. (emo) MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Von Liechtenstein Ouiiiii on est trop belles (F/M) Queen Kali 3997999705
(d'ailleurs j'fais notre rp aujourd'hui, j'en avais pleins le cul hier avec la màj de lewis (F/M) Queen Kali 1881463262 )
Mdrrr (F/M) Queen Kali 927261665 Kalista en PLS en voyant Ana partir :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kalista S.-Petrova a écrit:@E. Roman Fawkes Ouuuh (F/M) Queen Kali 152426858
T'as repéré un lien ou tu veux qu'on trouve un truc ensemble ? hanwii
J'veux bien qu'on trouve un truc ensemble hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova on est trooop bonnes aussi (F/M) Queen Kali 152426858 ( HAHAH t'inquiètes, Lewis est trop demandant ce sale beau gosse (F/M) Queen Kali 152426858 ) 
Aria elle va faire régner l'ordre de loin chez les Eliots. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Alooooors (F/M) Queen Kali 166564858 Roman a beaucoup de pts qui vont faire hérisser le poil de Kali (F/M) Queen Kali 927261665 Futur mather, un fou déluré... Non, ça ne va pas passer. (F/M) Queen Kali 387742012 J'vois plutôt du négatif, si ça te va ? Sinon on peut voir pour du positif, mais ça va être super dur face ou un bon lien wtf.. aha

@Ariana Von Liechtenstein Kali ça sera son indic et tout (F/M) Queen Kali 166564858 (ouais lewis est trop gros avec son sexe là (F/M) Queen Kali 927261665 )

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)