Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'a même pas de lien, alors je viens en réclamer un ! T'as quoi de libre pour moi ? Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu veux ! Toi, tu as quoi de libre ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben vu que je viens de refaire ma fiche today, en la mettant au propre, j'ai pleins de liens qui sont libre, confident, simple amie, protecteur, frère de coeur etc. En plus Elia est un peu amie avec Neva Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va partir du fait que Elia est amie avec Neva alors, c'est quoi votre lien que je puisse me baser là dessus ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici notre lien avec Neva : Je suis une amoureuse des associations humanitaires & caritatives, je fais donc partie d'une association du don du sang depuis quelques années. C'est là bas que j'ai connu Nevada, qui fait elle aussi partie de l'association. Puis on a découvert qu'on été dans la même université, qu'on avait des intérêts communs comme les associations, ainsi que des amis en commun. A force de se voir à des récoltes de sang, on s'est rapprochées devenant amie. Puis la mort d'Ethan, l'enterrement nous a un peu plus rapprochées, nous faisant prendre des nouvelles plus souvent de l'autre pour savoir si on va bien.

Si ça peut t'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEK :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On essayait pas de se trouver un lien nous deux il me semble? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est ce que mon taré veux un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien négatif à cause de neva Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 10 4205929361

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cause de toi ouais ! :loukas:

Donc, en partant de Neva, c'est quoi exactement votre lien ? (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas