Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans la passé du à un échange linguistique et scolaire, je suis venu en france, chez elle puis je l'attirais avec mon coté mauvais gars, je lui faisais faire pleins de connerie, j'avais trop influence sur elle puis avant qu eje parte on couchent ensemble elle aurait espérer un futur pour nous mais non je l'ai lâcher comme une merde en ayant foutu la merde dans sa vie et on se retrouve à la White party pour je l'embrasse sans me rappeler d'elle, elle non plus puis elle s'en rappelle moi aussi et depuis je suis son point faible, j'ai cette supériorité face à elle, elle ne sait jamais comment être avec moi, je la destablisie trop Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, un lien sa te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J've un lien moiiiiii ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis obligé de passer par la! Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 11 1001568715 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le mec il est pas venu sur sa fiche depuis des mois. Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 11 1881463262
mais j'veux quand même un lien. Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite, je veux un lien qui déchire tout Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 11 321341868 :batman:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voulais un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après 40 ans sans avoir mis les pieds ici, je reviens, je suis chaud pour des liens avec tous le monde !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez tant qu'à faire :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé