Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 12
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Common ! Une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrr tout le monde va se ramener maintenant qu'il a remis les pieds Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 12 1881463262
En fait, j'aimerai bien etre ta cousine Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 12 1153642411 si tu veux bien de moi Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH PUTAIN OUAIS DEVIENT MA COUSINE !! :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du tout Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 12 2157042859 Mais déjà j'serais une bonne pote à ta fiancée Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà ça !
Donc, c'est quoi ton lien avec Neva en fait à part avoir un bon cul ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais genre cousine eloigne hanwii

Bon faudrait savoir si ils sont proches ou pas Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils peuvent l'être ouais ! Ça pourrait être cool =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler de genre d'où vient Alek, il est né où ? Ses parents sont divorcés ? Il est riche ou es ce qu'il a déjà fait des voyages ? Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 12 3997999705 j'ai ptete une idée Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, du coup, peut-etre que Alek pourra la convaincre a venir chez les Quincy a devenir amie avec Neva ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, Alek n'est pas à plaindre niveau thunes, pour ces parents, ils sont toujours ensemble. Il est né ici et y vit depuis toujours, et, niveau voyage, à part la France je crois pas qu'il est fait grand chose, MAIS, si ton idée est sur la base d'un voyage, je pourrais lui ajouter un voyage dans sa liste ahah

Septembre : Alek va te convaincre de venir ! ^^ Septembre et Neva ne s'aiment pas ? Oo
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)